Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

ke neni Mimti, mon ex ça fait longtemps ke j'en veux plus

je gere les nexts exs et les futurs next ex ex

ba quand t'as gouté aux plaisirs dun lit a 2, à la chaleur humaine, au reveil torrides , après t'as un putain de gout de "reviens y" mais tu restes seule face à ton coussin :(

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:lol: :lol:

ouai mais justement toi tas oublié c'est koi les bonnes choses , dailleurs même pas tu cherches une autre patisserie :lol:

tandis ke moi je sors de la patisserie et jen reprendrai bien une part tu vois *

FRUSTREE JE SUIS

FUCK LE SR

FUCK LE OU LES MANS

FUCK FUCK FUCK

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

bha dites moi!!!

qui a dit que je vous lachais???

nan nan nan je suis tjs là!

mais je travaille aussi :)

bon je previens la population ce soir je suis pas là :lol: :lol: je viens de me faire inviter avec un "tres envie de te voir" ALORS ECOUTEZ MOI BIEN :

pour ceux qui ont suivi mon histoire, ils savent que mon ex est un spécimen à part categorie gravement malade tendance connard, donc, TOUT EST POSSIBLE :lol: :lol: si on part du principe que les votres sont forcement moins pire que lui!

à bon entendeur...........

fig: LARA OU RIEN!!

coco: :lol:

mari: ma boite courriel était pas ouverte hier soir, jai pas vu les messages qui venaient du fofo sorry!

Heme: au contraire c'est bien l'augmentation de prix, car les clopes c'est mal :mrgreen: Et aussi, z'avez de la chance que c'est férié demain, pas moi :( (enfin ceux qui travaillent au gouvernement fédéral sont en congé, les autres non.. injustice!!)

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

Bonjour les filles ( sur un air de Charlie dans les droles de dames).

Ces ex qui reviennent, JE VEUX CONNAITRE !!!!!

Bah moi aujourd'hui je sens que je vais abréger ma relation pansement je pense, ou du moins dire que je ne cherche rien de sérieux :roll: , car c'est ce qu'elle veut. Jeune et naïve, je ne veux pas lui faire du mal 8-)

@ Frogger : Ouais chez nous c férié mais bon Normal, la 1ère guerre chez nous on a mangé et puis en plus ne te plains pas car toi t'as eu un jour férié l'autre jour : le machin de grâce ... "action de grâce" nan ??? bref je sais plus , rafraichi moi la mémoire !!!
On ne naît pas FATALE on le devient :)

Bon je profite lâchement de ce silence et de ma baisse de motivation au travail pour vous raconter brièvement ma soirée d’hier :mrgreen: Bah oui, j'ai parlé avec A une bonne partie de la soirée sur MSN encore héhé. Elle avait des exams à préparer pour ses élèves (mathématiques pour des élèves de secondaire 5, élèves d'environ 16-17ans) mais ça lui tentait pas de les faire, alors je l’ai encouragée à ne pas lâcher :P

À un moment donné:

Elle: "si tu veux que je t'envoie des problèmes à faire dis le moi :P"

Moi: "ouais mais tu me les corrigera même pas!!"

Elle: "jete donnerai le corrigé"

Moi: "Mais c'est pas pareil!" [manipu...quoi? :P]

Elle: "ok debord jpeux te les corriger si ça peut te faire plaisir :P"

Donc elle m'a envoyé des problèmes d'examen à faire lol. Je les ai fait (pas super difficile, mais ça faisait longtemps que j'avais fait ça!!), je lui ai scanné mes feuilles quand il fallait faire des graphiques et elle m'a corrigé, puis m'a donné d'autres à faire et ainsi de suite :mrgreen: C'était pas mal drôle :lol: Et je trouvais ça quand même sympa à faire avec elle ;) Donc on s'est parlés jusqu'à 23h comme ça, où je suis allé me coucher (elle continuait ses exams).

C'est spécial, car ça me faisait penser que l'autre fille avec qui je passait mes soirées à faire des trucs du genre, ben c'était mon ex! Donc, est-ce que l'histoire va évoluer dans ce sens (pas dans le sens ex hein lol) et qu'on va finir ensemble? Je sais pas!! Je sais même pas si elle a un iota de sentiments pour moi, une pensée, quelque chose. Mais je constate seulement que récemment on se voit beaucoup, on passe beaucoup de temps ensemble. Innocemment, je favorise les rencontres, le fait qu'on se rapproche sans brusquer, pour voir si justement je sens qu'on se rapproche ou non. Le temps, le temps!

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2