mimti Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Vous avez raison ! Ca sert à rien que je me prenne la tête, la situation n'est pas si merdique que ça. Je verrais bien ce que l'avenir me réserve !Et Camille tu ne serais pas médium? car jai une petite virée entre filles de prévues cette fin de semaine :mrgreen: Frogger: je suis de l'avis de camille, feu vert pour ton amie. Mais si tu as besoin de prendre ton temps, prends le ! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Et Camille tu ne serais pas médium? si HELAS !!! :( :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 ouhais hélas pour nous :lol: :lol: :lol: tjs raison! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 ouhais hélas pour nous :lol: :lol: :lol: tjs raison! :lol: :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 coco ceci dit heureusement que t là dans un tas de moments super chauds! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 normale je bouillonne :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 mimti: sûr que je vais prendre mon temps, j'ai pas envie de merder :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 oui et puis faut pas etre pressé sauf pour un besoin physio hein coco enfin je me comprends :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Personne ce soir ???? Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 SiiiiiiMoi je suis insomniaque en ce moment !Des amis du canada, non ?Même pas ?Bon...Je retourne dodo :lol: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 levée 6h30 ki dit mieux??????? et je dis merci aux braves eboueurs qui ne connaissent pas la douceur :roll: bon hier jai avancé le shmilblike , javais juste la question suivante en tête : eske lui aussi veut remettre le couvert??????la reponse : apparement , mouhahahahahaFigurine?????? A TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABBBBBBBBLEEEEEEEEEEEEEE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 :lol: :lol: :lol: apres tout si tu manges bien............ :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 :lol: :lol: :lol: apres tout si tu manges bien............ :lol: :lol: :lol: pas assez , pourkoi j'ai toujours FAIM BORDEL ?????????? Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Coucou les coupains !!! Moral :8/10 Fatigue : 10/10 j'ai la tête dans le cuL !Motivation : 0 comme toute veille de jour férié Abdos : 1 bonne série ce matin et deux cours de sport ce soir !clopes : 1 (fais chier cette augmentation du prix ^^)café : 1 et demi lol Bisouss Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Coucou !!!!Alors Camille tu vas nous lâcher aussi ? En cours de récupération de l'ex comme figurine !!???Ou au moins ton Ex te fais des déclarations sentimentales ?! La chance ... moi je peux tjrs me brosser :mrgreen: ... Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés