fifi89yonne Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 praline, comment va ta maman? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 praline, comment va ta maman? Bonjour Fifi et merci :) :idea: :roll: :roll: elle décline doucement... Parfois un peu mieux un jour et très mal le lendemain donc... A part l'entourer au maximum (elle n'a plus de force), on ne sait pas faire autre chose... Un jour à la fois :) Merci ;) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Bon courage Praline !!! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Merci :) ;) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Bonsoir tout le monde ! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Bonsoir mimti, t'as l'air d'avoir la pêche, d'la chance :roll: . Je Hais le dimanche, en plus je suis en pleine rechute là :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Salut Boumpa !J'ai pas vraiment le moral en ce moment, mais bon ça sert à rien que je traîne mon désespoir !Aller on se remonte le moral ! hop hop !Note pour tous: bcp de JRMREistes sont en rechutes ces jours ci, j'ai tendance à penser que c'est du au temps => journées courtes, froides et grises !!!!!!!!!!!!!!!! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 petit passage rapido : pour vous dire ce petit we m'a fait beaucoup de bien; comme à chaque fois ke je prends l'air kelkes jours loin dun ordi , de ma famille, de mes amis , l'inconnu se revele guerisseur :D ++ Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Saleté de dimanche, ouais il faut essayer de se remonter le moral. Le dimanche j'ai tendance à ressasser :roll: nos souvenirs. J'en suis bientot à 1 mois de SR Total, je n'ai plus aucun contact, plus aucune nouvelle d'elle, et elle cherche meme pas à en avoir, même si cela je le comprends, et c'est probablement mieux pour moi. Et puis elle a un nouveau copain depuis maintenant 3 semaines. :cry: . Ca fait encore plus mal ca, j'ai l'impression que je ne vaux plus rien, que je ne plait pas, que je ne suis pas intéressant, que je ne suis pas capable de faire durer une relation...Son anniversaire et surtout les fêtes qui approchent n'aide pas non plus. Le seul espoir auquel je me raccroche n'est pas celui que l'on pourrait croire, c'est à dire la récupérer, mais plutot de me dire que la roue tournera à un moment donné pour moi, j'espère que ce sera positif quelque soit la direction qu'elle prendra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Courage Boumpa ! tu vas t'en sortir, il faut du temps.Comme pour nous tous ... Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Oui, je sais bien... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Aller courage !!! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 (modifié) On arrete de pleurer, on sort les poupées vaudoux de nos ex et on leur plante des aiguilles dans la tête, pour les faire cogiter.C'est vrai que c'est dur pour toi boumpa, vu qu'elle s'est trouvé un looser, mais tu vaux mieux que tout ça. Bientôt toutes les filles seront à tes pieds. Et ne jamais oublier que tout est possible dans la vie , surtout après la période de merde qu'on traverse tous : le meilleur est à venir !Il nous en faut bcp plus pour nous intimider, on baisse pas les bras quand on s'appelle Mimti ,Boumpa, ou Marinette !!!!!!!!!!!Courage les amis à dimanche prochain, je viendrai avec les action mans vaudoux cette fois, juste le temps que je les récupere chez coco :lol: :lol: Modifié le 8 novembre 2009 par marinette Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 tas bien raison Mari, il faut bien qu'on se motive !!!Patience patience ! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 un coucou pour vous dire que j'ai eu enfin ma chanson de lara! les initiés comprendront :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés