Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

praline, comment va ta maman?
Bonjour Fifi et merci :) :idea:

:roll: :roll: elle décline doucement... Parfois un peu mieux un jour et très mal le lendemain donc... A part l'entourer au maximum (elle n'a plus de force), on ne sait pas faire autre chose... Un jour à la fois :)

Merci ;)

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Salut Boumpa !

J'ai pas vraiment le moral en ce moment, mais bon ça sert à rien que je traîne mon désespoir !

Aller on se remonte le moral ! hop hop !

Note pour tous: bcp de JRMREistes sont en rechutes ces jours ci, j'ai tendance à penser que c'est du au temps => journées courtes, froides et grises !!!!!!!!!!!!!!!!

ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه

...

petit passage rapido : pour vous dire ce petit we m'a fait beaucoup de bien; comme à chaque fois ke je prends l'air kelkes jours loin dun ordi , de ma famille, de mes amis , l'inconnu se revele guerisseur :D

++

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Saleté de dimanche, ouais il faut essayer de se remonter le moral. Le dimanche j'ai tendance à ressasser :roll: nos souvenirs. J'en suis bientot à 1 mois de SR Total, je n'ai plus aucun contact, plus aucune nouvelle d'elle, et elle cherche meme pas à en avoir, même si cela je le comprends, et c'est probablement mieux pour moi. Et puis elle a un nouveau copain depuis maintenant 3 semaines. :cry: . Ca fait encore plus mal ca, j'ai l'impression que je ne vaux plus rien, que je ne plait pas, que je ne suis pas intéressant, que je ne suis pas capable de faire durer une relation...

Son anniversaire et surtout les fêtes qui approchent n'aide pas non plus. Le seul espoir auquel je me raccroche n'est pas celui que l'on pourrait croire, c'est à dire la récupérer, mais plutot de me dire que la roue tournera à un moment donné pour moi, j'espère que ce sera positif quelque soit la direction qu'elle prendra.

On arrete de pleurer, on sort les poupées vaudoux de nos ex et on leur plante des aiguilles dans la tête, pour les faire cogiter.

C'est vrai que c'est dur pour toi boumpa, vu qu'elle s'est trouvé un looser, mais tu vaux mieux que tout ça. Bientôt toutes les filles seront à tes pieds. Et ne jamais oublier que tout est possible dans la vie , surtout après la période de merde qu'on traverse tous : le meilleur est à venir !

Il nous en faut bcp plus pour nous intimider, on baisse pas les bras quand on s'appelle Mimti ,Boumpa, ou Marinette !!!!!!!!!!!

Courage les amis à dimanche prochain, je viendrai avec les action mans vaudoux cette fois, juste le temps que je les récupere chez coco :lol: :lol:

Modifié par marinette