Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

En recherche de taf, à l'étranger de préférence !

Sinon bof bof le moral, il me manque !!!!!!

Rechute de moral suite à un appel de sa part il y a 8 jours ... rien de spécial, amical quoi. on avait parlé 4 jours avant sur msn, je lui avais dis que s'il voulais qu'on reste en contact amis/amis il devra faire des efforts ...

Vive les montagnes russes !!!!!!

ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه

...

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En recherche de taf, à l'étranger de préférence !

Sinon bof bof le moral, il me manque !!!!!!

Rechute de moral suite à un appel de sa part il y a 8 jours ... rien de spécial, amical quoi. on avait parlé 4 jours avant sur msn, je lui avais dis que s'il voulais qu'on reste en contact amis/amis il devra faire des efforts ...

Vive les montagnes russes !!!!!!

pas facile tout ça, s'il y avait une solution miracle, ça serait beaucoup plus simple !

Je connais, Mimti : je l'ai entendu hier et il me manque aussi déjà :roll: :idea:

Moi aussi, je commence à chercher un job à l'étranger si possible :mrgreen: :idea: (j'en ai un ici mais bon.... En Afrique ??? Ca, ça serait idéal lol Quoique comme mon ex a toujours l'idée d'avoir sa propre société là-bas, je peux toujours postuler :lol: :lol: :idea: pour dans 10 ans :roll: :? :idea: )

Enfin, d'ici la fin de l'année, on commence par :

- cours de langues

- sport

- mettre un maximum de sous sous de côté (ne paaaaaaaaaaaaaaaaaas aller à cette vente ce soir de décorations de Noël, déjà! :shock: :oops: :o :? )

- Et apprendre à mon chat que les olives, c'est meilleur que les gâteaux :lol: :lol: :lol:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Je connais, Mimti : je l'ai entendu hier et il me manque aussi déjà :roll: :idea:

Moi aussi, je commence à chercher un job à l'étranger si possible :mrgreen: :idea: (j'en ai un ici mais bon.... En Afrique ??? Ca, ça serait idéal lol Quoique comme mon ex a toujours l'idée d'avoir sa propre société là-bas, je peux toujours postuler :lol: :lol: :idea: pour dans 10 ans :roll: :? :idea: )

Enfin, d'ici la fin de l'année, on commence par :

- cours de langues

- sport

- mettre un maximum de sous sous de côté (ne paaaaaaaaaaaaaaaaaas aller à cette vente ce soir de décorations de Noël, déjà! :shock: :oops: :o :? )

- Et apprendre à mon chat que les olives, c'est meilleur que les gâteaux :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Alors pour moi:

- trouver qqun qui me consolera

- m'éclater dans mon nouveau poste

- m'amuser

- vivement la saison de snow ;)

:mrgreen: :idea: Pas mal le programme ;)

Pour l'instant, je n'ai plus la force de m'éclater... Pas à cause de mon ex mais la fatigue :? :idea:

Mais bon, vu mon régime miracle (entre la rupture, le fait que j'ai pas envie de cuisiner pour moi seule et mon chat qui pique tout le sucré :lol: :lol: :idea: ), je dois en profiter pour me faire une silhouette paaaaaaaaarfaite :mrgreen: 8-) :idea:

Et faire tomber tooooooooooooous les hommes à mes pieds :mrgreen: :mrgreen: :idea: (dont mon ex lol :lol: )

:ugeek: no comment

:mrgreen: :idea: Pas mal le programme ;)

Pour l'instant, je n'ai plus la force de m'éclater... Pas à cause de mon ex mais la fatigue :? :idea:

Mais bon, vu mon régime miracle (entre la rupture, le fait que j'ai pas envie de cuisiner pour moi seule et mon chat qui pique tout le sucré :lol: :lol: :idea: ), je dois en profiter pour me faire une silhouette paaaaaaaaarfaite :mrgreen: 8-) :idea:

Et faire tomber tooooooooooooous les hommes à mes pieds :mrgreen: :mrgreen: :idea: (dont mon ex lol :lol: )

:ugeek: no comment

Font chier ces exs..... ;) !!

Remarque, tu pourrais vendre ton chat comme programme minceur !! ou le louer plutôt !

Louer un chat pareil!!! Elle me ressemble trop (20 ans de vie commune, ça laisse des traces :mrgreen: ) : une véritable emmerdeuse qui veut des calins sans arrêt :lol: :lol: :lol: et qui réclame de sa délicate voix (boules quies en options :geek: )

il parait qu'il y a des ressemblances entre l'animal et le maître... est ce le cas ??? ;) :lol:

Je confirme :?

En plus, elle s'enfuit quasi pour tout le monde...Sauf pour mon ex qu'elle a adoré dès le 1er jour :lol: :lol: :lol: :idea:

Le bon test :mrgreen: :idea:

Ah, c'est comme ça, que ma mère a rencontré mon père : son petit chien mordait tous les hommes (cadeau de son 1er mari avant sa mort) qui approchaient maman... Et il a laissé mon père le caresser :lol: :lol: :idea:

Je confirme :?

En plus, elle s'enfuit quasi pour tout le monde...Sauf pour mon ex qu'elle a adoré dès le 1er jour :lol: :lol: :lol: :idea:

Le bon test :mrgreen: :idea:

Ah, c'est comme ça, que ma mère a rencontré mon père : son petit chien mordait tous les hommes (cadeau de son 1er mari avant sa mort) qui approchaient maman... Et il a laissé mon père le caresser :lol: :lol: :idea:

tiens c'est marrant ça.... les animaux sentent tout !!!! ;)

:roll: :roll: :idea: Oui, elle sent surtout qu'elle a le lit pour elle maintenant :lol: :lol: :lol: :idea: Et tire la tête quand j'ose reprendre un morceaux pour dormir la nuit :? :idea:

Oui, comme tu dis : qui se ressemble s'assemble :lol: :lol: :geek:

Pas grave, je fond pour cette petite boule de poils lol ;)

Comme c'est mignon !!!!!!!!
Le chat de maman n'est pas d'accord avec toi lol :lol: :lol: :idea: J'ai récupéré un des siens pour la soulager : un gros matou tout doux ;)

Mais mon chat, petit machin toute délicate, montre qu'elle est chez elle lol :lol: :lol: :idea: Si le mâle monte sur la table, mademoiselle monte aussi, doucement, lui souffle dessus pour le faire descendre puis, satisfaite, redescend à son tour laissant la table vide :mrgreen: :ugeek: :idea:

qui a dit "les femmes quand même!" :lol: :lol: :lol: :idea:

Ah, là, je reviens de mon 1er cours de conduite... Ca va, la voiture est encore entière :lol: :lol: :idea: Mais je crois que ma soeur va devoir se refaire une tenture contre les cheveux blancs que je lui ai donnés :roll: :roll: :? :idea: