mimti Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 En recherche de taf, à l'étranger de préférence !Sinon bof bof le moral, il me manque !!!!!!Rechute de moral suite à un appel de sa part il y a 8 jours ... rien de spécial, amical quoi. on avait parlé 4 jours avant sur msn, je lui avais dis que s'il voulais qu'on reste en contact amis/amis il devra faire des efforts ... Vive les montagnes russes !!!!!! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 En recherche de taf, à l'étranger de préférence !Sinon bof bof le moral, il me manque !!!!!!Rechute de moral suite à un appel de sa part il y a 8 jours ... rien de spécial, amical quoi. on avait parlé 4 jours avant sur msn, je lui avais dis que s'il voulais qu'on reste en contact amis/amis il devra faire des efforts ... Vive les montagnes russes !!!!!! pas facile tout ça, s'il y avait une solution miracle, ça serait beaucoup plus simple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Comme tu dis splatch !!! patience patience, ça finira bien par passé !? Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Comme tu dis splatch !!! patience patience, ça finira bien par passé !? il paraît oui !!!! bon, faut juste attendre que ça passe en fait !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Je connais, Mimti : je l'ai entendu hier et il me manque aussi déjà :roll: :idea: Moi aussi, je commence à chercher un job à l'étranger si possible :mrgreen: :idea: (j'en ai un ici mais bon.... En Afrique ??? Ca, ça serait idéal lol Quoique comme mon ex a toujours l'idée d'avoir sa propre société là-bas, je peux toujours postuler :lol: :lol: :idea: pour dans 10 ans :roll: :? :idea: )Enfin, d'ici la fin de l'année, on commence par :- cours de langues- sport- mettre un maximum de sous sous de côté (ne paaaaaaaaaaaaaaaaaas aller à cette vente ce soir de décorations de Noël, déjà! :shock: :oops: :o :? )- Et apprendre à mon chat que les olives, c'est meilleur que les gâteaux :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Je connais, Mimti : je l'ai entendu hier et il me manque aussi déjà :roll: :idea: Moi aussi, je commence à chercher un job à l'étranger si possible :mrgreen: :idea: (j'en ai un ici mais bon.... En Afrique ??? Ca, ça serait idéal lol Quoique comme mon ex a toujours l'idée d'avoir sa propre société là-bas, je peux toujours postuler :lol: :lol: :idea: pour dans 10 ans :roll: :? :idea: )Enfin, d'ici la fin de l'année, on commence par :- cours de langues- sport- mettre un maximum de sous sous de côté (ne paaaaaaaaaaaaaaaaaas aller à cette vente ce soir de décorations de Noël, déjà! :shock: :oops: :o :? )- Et apprendre à mon chat que les olives, c'est meilleur que les gâteaux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Alors pour moi:- trouver qqun qui me consolera- m'éclater dans mon nouveau poste- m'amuser- vivement la saison de snow ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 :mrgreen: :idea: Pas mal le programme ;) Pour l'instant, je n'ai plus la force de m'éclater... Pas à cause de mon ex mais la fatigue :? :idea: Mais bon, vu mon régime miracle (entre la rupture, le fait que j'ai pas envie de cuisiner pour moi seule et mon chat qui pique tout le sucré :lol: :lol: :idea: ), je dois en profiter pour me faire une silhouette paaaaaaaaarfaite :mrgreen: 8-) :idea: Et faire tomber tooooooooooooous les hommes à mes pieds :mrgreen: :mrgreen: :idea: (dont mon ex lol :lol: ) :ugeek: no comment Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 :mrgreen: :idea: Pas mal le programme ;) Pour l'instant, je n'ai plus la force de m'éclater... Pas à cause de mon ex mais la fatigue :? :idea: Mais bon, vu mon régime miracle (entre la rupture, le fait que j'ai pas envie de cuisiner pour moi seule et mon chat qui pique tout le sucré :lol: :lol: :idea: ), je dois en profiter pour me faire une silhouette paaaaaaaaarfaite :mrgreen: 8-) :idea: Et faire tomber tooooooooooooous les hommes à mes pieds :mrgreen: :mrgreen: :idea: (dont mon ex lol :lol: ) :ugeek: no comment Font chier ces exs..... ;) !!Remarque, tu pourrais vendre ton chat comme programme minceur !! ou le louer plutôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Louer un chat pareil!!! Elle me ressemble trop (20 ans de vie commune, ça laisse des traces :mrgreen: ) : une véritable emmerdeuse qui veut des calins sans arrêt :lol: :lol: :lol: et qui réclame de sa délicate voix (boules quies en options :geek: ) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Louer un chat pareil!!! Elle me ressemble trop (20 ans de vie commune, ça laisse des traces :mrgreen: ) : une véritable emmerdeuse qui veut des calins sans arrêt :lol: :lol: :lol: et qui réclame de sa délicate voix (boules quies en options :geek: ) il parait qu'il y a des ressemblances entre l'animal et le maître... est ce le cas ??? ;) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Je confirme :? En plus, elle s'enfuit quasi pour tout le monde...Sauf pour mon ex qu'elle a adoré dès le 1er jour :lol: :lol: :lol: :idea: Le bon test :mrgreen: :idea: Ah, c'est comme ça, que ma mère a rencontré mon père : son petit chien mordait tous les hommes (cadeau de son 1er mari avant sa mort) qui approchaient maman... Et il a laissé mon père le caresser :lol: :lol: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Je confirme :? En plus, elle s'enfuit quasi pour tout le monde...Sauf pour mon ex qu'elle a adoré dès le 1er jour :lol: :lol: :lol: :idea: Le bon test :mrgreen: :idea: Ah, c'est comme ça, que ma mère a rencontré mon père : son petit chien mordait tous les hommes (cadeau de son 1er mari avant sa mort) qui approchaient maman... Et il a laissé mon père le caresser :lol: :lol: :idea: tiens c'est marrant ça.... les animaux sentent tout !!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 :roll: :roll: :idea: Oui, elle sent surtout qu'elle a le lit pour elle maintenant :lol: :lol: :lol: :idea: Et tire la tête quand j'ose reprendre un morceaux pour dormir la nuit :? :idea: Oui, comme tu dis : qui se ressemble s'assemble :lol: :lol: :geek: Pas grave, je fond pour cette petite boule de poils lol ;) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Comme c'est mignon !!!!!!!! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Comme c'est mignon !!!!!!!! Le chat de maman n'est pas d'accord avec toi lol :lol: :lol: :idea: J'ai récupéré un des siens pour la soulager : un gros matou tout doux ;) Mais mon chat, petit machin toute délicate, montre qu'elle est chez elle lol :lol: :lol: :idea: Si le mâle monte sur la table, mademoiselle monte aussi, doucement, lui souffle dessus pour le faire descendre puis, satisfaite, redescend à son tour laissant la table vide :mrgreen: :ugeek: :idea: qui a dit "les femmes quand même!" :lol: :lol: :lol: :idea: Ah, là, je reviens de mon 1er cours de conduite... Ca va, la voiture est encore entière :lol: :lol: :idea: Mais je crois que ma soeur va devoir se refaire une tenture contre les cheveux blancs que je lui ai donnés :roll: :roll: :? :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés