mimti Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Coucou !Camille: Bon week end !Marinette: Yeahhhhhhh !!!!!! Tu vois tout arrive à qui sait attendre ;) Fin de tes emmerdes ??? :mrgreen: Heme: wawwww ton rêve ... Courage, oui peut être que d'en parlé à qqn pourrait t'aider ... Mais tu sens que t'as encore des sentiments pour ton ex ? Ou est-ce qu'il t'a contacté récemment, ou bien as-tu eu des nouvelles indirectes ?Et de mon côté, rien de spécial ... Mon challenge du moment : résister à contacter l'ex jusqu'au 16 !!!! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Coucou à tous,ça faisait un petit moment que j'avais pas posté.... bon au lieu de craquer, je préfère le dire ici : tu me manquessssssssssssssssssssss !!!!!!! :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 salut à tous!ce matin g les bouuuuuuuuuuuuuuuuuules!!!!en effet, hier soir je suis sorti avec un charmant jeune homme lolll et j'ai passé une très bonne soirée vraiment! à la fin au moment de se séparer; il m'embrasse :shock: bha je réponds un peu gênée à ce baiser, sans réelle conviction mais je me force en me disant "faut lacher prise" :lol: :lol: bref ce matin, je suis là avec le sentiment que 1 je fais de la merde avec ce mec2 j'ai le sentiment de tromper mon ex3 je me rajoute une couche de galère à gérer4 perdue perdue perdue!voilà FIG FAIT DE LA MERDE!!!!ha oui, j'ai oublié de dire, pas de news de mon ex et g mal au ventre depuis 2 jours d'anxiété!bon bha voilà, au boulot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 @ Splatch : Je comprends :roll: :idea: Poste ici, mp, mail, tout ce dont tu as besoin pour te vider la tête ;) @Fig : .... Tu as passé une bonne soirée ? c'est ça qui est important, non ? TOI :) :idea: Mais je comprends : je ne parviens pas à m'imaginer avec un autre car j'aurai aussi ce sentiment de tromper mon ex (surtout qu'il insiste bien que lui n'est avec personne, le sadique lol :lol: :oops: :lol: :idea: )Donc, aujourd'hui, journée shopping beauté pour toi :mrgreen: :idea: Comme ça, tu auras pleeeein de charmants jeunes gens autour de toi (encore plus que maintenant) et ton ex aura intérêt à venir te sauver lol ;) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 @ Splatch : Je comprends :roll: :idea: Poste ici, mp, mail, tout ce dont tu as besoin pour te vider la tête ;) @Fig : .... Tu as passé une bonne soirée ? c'est ça qui est important, non ? TOI :) :idea: Mais je comprends : je ne parviens pas à m'imaginer avec un autre car j'aurai aussi ce sentiment de tromper mon ex (surtout qu'il insiste bien que lui n'est avec personne, le sadique lol :lol: :oops: :lol: :idea: )Donc, aujourd'hui, journée shopping beauté pour toi :mrgreen: :idea: Comme ça, tu auras pleeeein de charmants jeunes gens autour de toi (encore plus que maintenant) et ton ex aura intérêt à venir te sauver lol ;) Merci Praline.... petite rechute cette nuit en rentrant de soirée..... mais ça va passer :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Coucou tout le monde,Figurine: Ah non, pkoi t'as l'impression de tromper ton ex ?? Ca va pas la tête ... Profites, fais toi plaisir, mais ne te force pas, prends ton temps ... ne vas pas briser un petit coeur quand même ni te torturer le cerveau ou le ventre ... Splatch : t'as bien raison de venir crier ton désespoir ici ... Ca va bien finir par passer. Je suis dans le même état que toi ... je rêvasse à nouveau de lui ... Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 :cry: :cry: :cry: Mon chat me pique mon gâteau :? :idea: Je savais pas qu'elle aimait autant le cake au beurre et amandes :shock: :shock: :shock: Bon, tant pis : régime! :roll: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Nouveau régime : achetez vous un chat ! :mrgreen: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 :cry: :cry: :cry: Mon chat me pique mon gâteau :? :idea: Je savais pas qu'elle aimait autant le cake au beurre et amandes :shock: :shock: :shock: Bon, tant pis : régime! :roll: c'est le beurre qu'ils aiment !!! tu as essayé de lui mettre des olives devant les yeux ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 :shock: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 :shock: :!: :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 pkoi des olives ? Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 pkoi des olives ? je ne sais pas, mais les chats adorent ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 ah !!! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 ah !!!ok discussion inintéressante !!! :lol: :lol: Bon alors t'en es où toi ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés