Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Coucou !

Camille: Bon week end !

Marinette: Yeahhhhhhh !!!!!! Tu vois tout arrive à qui sait attendre ;) Fin de tes emmerdes ??? :mrgreen:

Heme: wawwww ton rêve ... Courage, oui peut être que d'en parlé à qqn pourrait t'aider ... Mais tu sens que t'as encore des sentiments pour ton ex ? Ou est-ce qu'il t'a contacté récemment, ou bien as-tu eu des nouvelles indirectes ?

Et de mon côté, rien de spécial ... Mon challenge du moment : résister à contacter l'ex jusqu'au 16 !!!!

ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه

...

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut à tous!

ce matin g les bouuuuuuuuuuuuuuuuuules!!!!

en effet, hier soir je suis sorti avec un charmant jeune homme lolll et j'ai passé une très bonne soirée vraiment! à la fin au moment de se séparer; il m'embrasse :shock:

bha je réponds un peu gênée à ce baiser, sans réelle conviction mais je me force en me disant "faut lacher prise" :lol: :lol:

bref ce matin, je suis là avec le sentiment que

1 je fais de la merde avec ce mec

2 j'ai le sentiment de tromper mon ex

3 je me rajoute une couche de galère à gérer

4 perdue perdue perdue!

voilà FIG FAIT DE LA MERDE!!!!

ha oui, j'ai oublié de dire, pas de news de mon ex et g mal au ventre depuis 2 jours d'anxiété!

bon bha voilà, au boulot!

@ Splatch : Je comprends :roll: :idea: Poste ici, mp, mail, tout ce dont tu as besoin pour te vider la tête ;)

@Fig : .... Tu as passé une bonne soirée ? c'est ça qui est important, non ? TOI :) :idea:

Mais je comprends : je ne parviens pas à m'imaginer avec un autre car j'aurai aussi ce sentiment de tromper mon ex (surtout qu'il insiste bien que lui n'est avec personne, le sadique lol :lol: :oops: :lol: :idea: )

Donc, aujourd'hui, journée shopping beauté pour toi :mrgreen: :idea: Comme ça, tu auras pleeeein de charmants jeunes gens autour de toi (encore plus que maintenant) et ton ex aura intérêt à venir te sauver lol ;)

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

@ Splatch : Je comprends :roll: :idea: Poste ici, mp, mail, tout ce dont tu as besoin pour te vider la tête ;)

@Fig : .... Tu as passé une bonne soirée ? c'est ça qui est important, non ? TOI :) :idea:

Mais je comprends : je ne parviens pas à m'imaginer avec un autre car j'aurai aussi ce sentiment de tromper mon ex (surtout qu'il insiste bien que lui n'est avec personne, le sadique lol :lol: :oops: :lol: :idea: )

Donc, aujourd'hui, journée shopping beauté pour toi :mrgreen: :idea: Comme ça, tu auras pleeeein de charmants jeunes gens autour de toi (encore plus que maintenant) et ton ex aura intérêt à venir te sauver lol ;)

Merci Praline.... petite rechute cette nuit en rentrant de soirée..... mais ça va passer :d

Coucou tout le monde,

Figurine: Ah non, pkoi t'as l'impression de tromper ton ex ?? Ca va pas la tête ... Profites, fais toi plaisir, mais ne te force pas, prends ton temps ... ne vas pas briser un petit coeur quand même ni te torturer le cerveau ou le ventre ...

Splatch : t'as bien raison de venir crier ton désespoir ici ... Ca va bien finir par passer.

Je suis dans le même état que toi ... je rêvasse à nouveau de lui ...

ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه

...