figurine Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 courage marinette!tu vas arriver à tes fins!et oui le fofo j y viens de moins en moins souvent aussi!juste sur mon post à vrai dire ou celui de pup aussi!sinon on ne fait que gamberger!alors wake up faut aller dans la vraie vie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Pareil pour moi, je traine sur ton post fig et celui de Pup ;)Et bon matin :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 yep courage Marinette, ces employeurs ralala :roll: . As tu essayé de voir par le biais des maisons des avocats, ils peuvent être parfois de bon conseil et c'est gratuit.Moi le forum me permet avant tout de m'aider moi même et essaye d'aider les autres, j'en suis qu'au début contrairement à vous, et je sais qu'un jour ou l'autre je viendrais beaucoup moins souvent car la page sera en train d'être tourner ou tourner définitivement. Mais je donnerais toujours des nouvelles je pense ou au moins un temps, afin de montrer au nouveau tout comme vous le faites avec moi que l'on s'en sort toujours et que le meilleur reste avenir, enfin j'espère... :roll: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lost Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Je vous jure depuis 2009 y a que les merdes qui s'enchainent, à chaque fois tu te relèves et y a un truc qui te tombe dessus . :lol: C'est clair pour moi aussi c'est une année de merde, et même pleins de gens me disent cela Citer Les larmes prouvent leur amour, elles n'apportent pas leur remède.Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 L'année 2009 fini bientôt !!! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 bon ba moi c'est la totale loose : je pars en we avec un charmant monsieur et j'ai une coupure d'eau chez moi ; domage la douche ..........la shcoumoune j vous dis :evil: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lost Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Partir en vacances avec le plombier !! C'est du joli ça ! :lol: Citer Les larmes prouvent leur amour, elles n'apportent pas leur remède.Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Partir en vacances avec le plombier !! C'est du joli ça ! :lol: ba c'est un peu ça sauf ke le plombier nest pas là , il m'attends tranquillement chez lui pour partir a la montagne lololol Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Et bien ça va mieux Camille ?! :mrgreen: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 :D :D :D ça va mais j'ai quand même une belle poussée d'adrenaline làlundi rapport , ptet dimanche soir si le monsieur me libère lololol Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Yeahhh !Moi ça y est il vont me payer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LUNDI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ca valait le coup de les envoyer chier !Merci pour vos conseils en tout cas ;-) Bisous !!Et j'ai tjrs un oeil sur JRME ! Alors pas de bétises ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 hé bien, il y a quand même des trucs positifs, ca fait plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 ami du soir , espoirrrrrrrrrrrrje men vais voir si lherbe est plus verte ailleurs ;) a tout bientot Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Coucou les Amis ! Bon suite à ce que je vais balancer vous allez me dire laisse tes rêves ou ils sont mais je vous jure que la je suis perturbée ...cette nuit mon chéri m'a encore réveillé (2ème nuit) car j'étais affolée etc ... En effet encore en train de rêver de lui , je rêve que sa soeur m'invite à diner avec mon nouveau chéri et mes parents ... j'arrive la bas j'ouvre la porte et stupeur je le vois ... La je le présente à mon cop qui s'en va direct fumer une clope ... on est plus que deux dans la pièce, il me regarde, je le regarde et direct il m'embrasse ...la je le serre fort fort dans mes bras et l'embrasse ...A cet instant il me dit "Quitte le ..."Et là je lui dis "Je reviens vite ne t'en fais pas ...." et je vais voir mon cop ... je ne suis pas bien du tout et lui dit "Lui et moi c pas fini ..." et là j'entends "Mon bichon réveille toi ....." et c mon chéri qui me réveille affolé ... Depuis deux jours je suis pas bien à cause de tous ces r^ves, j'y pense sans cesse et je sais pas j'ai un sale pressentiment ... Je craque !!! Coco : Pour info je vais me coucher agen sans la moindre substance MDRRR :lol: :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 moi quand je revais toutes les nuits de viols, d'agressions et de meurtre...j'ai été voir un psy...qui m'a debarassé de mes soucis inconscients en 10 séances ( gratuite dans un hopital).tu n'es pas folle, c'est juste que ton inconscient n'a pas tout reglé, et temps que tu ne comprends pas le blocage, tu vas en rever encore et encore pour essayer de comprendre.en gros: ton cerveau repete pour que tu cernes le probleme, mais il faut un pro pour "decrypter" ce qu'il te dit :roll: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés