Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

yep courage Marinette, ces employeurs ralala :roll: . As tu essayé de voir par le biais des maisons des avocats, ils peuvent être parfois de bon conseil et c'est gratuit.

Moi le forum me permet avant tout de m'aider moi même et essaye d'aider les autres, j'en suis qu'au début contrairement à vous, et je sais qu'un jour ou l'autre je viendrais beaucoup moins souvent car la page sera en train d'être tourner ou tourner définitivement. Mais je donnerais toujours des nouvelles je pense ou au moins un temps, afin de montrer au nouveau tout comme vous le faites avec moi que l'on s'en sort toujours et que le meilleur reste avenir, enfin j'espère... :roll: :lol:

Je vous jure depuis 2009 y a que les merdes qui s'enchainent, à chaque fois tu te relèves et y a un truc qui te tombe dessus .
:lol:

C'est clair pour moi aussi c'est une année de merde, et même pleins de gens me disent cela

Les larmes prouvent leur amour, elles n'apportent pas leur remède.

Shakespeare

bon ba moi c'est la totale loose : je pars en we avec un charmant monsieur et j'ai une coupure d'eau chez moi ; domage la douche ..........la shcoumoune j vous dis :evil:
"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Partir en vacances avec le plombier !! C'est du joli ça ! :lol:

ba c'est un peu ça sauf ke le plombier nest pas là , il m'attends tranquillement chez lui pour partir a la montagne lololol

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Yeahhh !

Moi ça y est il vont me payer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LUNDI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca valait le coup de les envoyer chier !

Merci pour vos conseils en tout cas ;-)

Bisous !!

Et j'ai tjrs un oeil sur JRME ! Alors pas de bétises !

Coucou les Amis !

Bon suite à ce que je vais balancer vous allez me dire laisse tes rêves ou ils sont mais je vous jure que la je suis perturbée ...cette nuit mon chéri m'a encore réveillé (2ème nuit) car j'étais affolée etc ...

En effet encore en train de rêver de lui , je rêve que sa soeur m'invite à diner avec mon nouveau chéri et mes parents ... j'arrive la bas j'ouvre la porte et stupeur je le vois ...

La je le présente à mon cop qui s'en va direct fumer une clope ... on est plus que deux dans la pièce, il me regarde, je le regarde et direct il m'embrasse ...la je le serre fort fort dans mes bras et l'embrasse ...A cet instant il me dit "Quitte le ..."

Et là je lui dis "Je reviens vite ne t'en fais pas ...." et je vais voir mon cop ... je ne suis pas bien du tout et lui dit "Lui et moi c pas fini ..." et là j'entends "Mon bichon réveille toi ....." et c mon chéri qui me réveille affolé ...

Depuis deux jours je suis pas bien à cause de tous ces r^ves, j'y pense sans cesse et je sais pas j'ai un sale pressentiment ...

Je craque !!!

Coco : Pour info je vais me coucher agen sans la moindre substance MDRRR :lol: :lol:

On ne naît pas FATALE on le devient :)

moi quand je revais toutes les nuits de viols, d'agressions et de meurtre...j'ai été voir un psy...qui m'a debarassé de mes soucis inconscients en 10 séances ( gratuite dans un hopital).

tu n'es pas folle, c'est juste que ton inconscient n'a pas tout reglé, et temps que tu ne comprends pas le blocage, tu vas en rever encore et encore pour essayer de comprendre.

en gros: ton cerveau repete pour que tu cernes le probleme, mais il faut un pro pour "decrypter" ce qu'il te dit :roll:

en mode RAF!