boumpa Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 ca me remonte un peu le moral :roll: . J'ai tellement hate que la roue tourne et qu'elle le sache :roll: . Sur ce, je vais me coucher, bonne nuit tout le monde, à demain probablement :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 bleh moi je suis encore au travail!! Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Merci Loute, je pense qu'on le veut tous s'en sortir ici ! :mrgreen: 11 mois, en effet ... ça ne m'étonne pas trop ! Moi j'en suis à 4,5 mois ... et encore des sacrés chutes de moral de temps en temps (comme ces derniers jours ...). Aller encore 6 mois !!!! :mrgreen: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 g pas le moral. Ah non tu peux pas me faire ça figurine !!!!!!!!!! Toi qui gérais si bien le SR après LE sms de l'EX !!!! Qu'est ce qui va pas miss ???? Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 me sens rejettée et pas aimée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Mais je t'aimeeeeeeeee moi fig!!! <3 <3 <3 Allez un p'tit sourire :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 :lol: :lol: :lol: merci frogger! merci quasi je pleure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Ben on t'aime tous ici figurine !!!!!!!!pkoi ce sentiment de rejet et de désamour?? Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 à cause de mon ex.impression de pas etre aimée et d etre rejetée.dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 à cause de mon ex.impression de pas etre aimée et d etre rejetée.dur Attends le même qui t'a relancé par sms il y a qq jours ???Ca prouve qu'il tient à toi, bizarrement, mais au moins tu ne le laisses pas indifférent !C'est plutôt positif non ? Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 je sais pas je fais une rechute!demain seance de psy! ça va me faire du bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 je sais pas je fais une rechute!demain seance de psy! ça va me faire du bien! Bon je comprends exactement ce que tu ressens ! Il m'arrive la même chose, je commence à me remettre doucement ... C'est pas très logique quand même d'avoir le moral à plat parce que nos exs font un pas vers nous !Tant mieux si ça te fait du bien le psy ! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 News from Ze Bar: mon autre keg est terminé ce soir, j'ai un maigre quart de verre!! Je backup sur une Tankhouse Ale de Toronto (Mill St. Brewery). Demain il faut vraiment que je transfert la nouvelle bière en keg, et je vais par le fait même pouvoir goûter à cette fameuse Roukitoune :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 salut à tous!ce matin ça va un peu mieux, et minti, mon ex ne fait pas vraiment un pas vers moi, demande aux anciens ce n'est que le meme processus qui se répète encore et encore....!alors je n'y crois plus.et le we qui approche me fiche les boules! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Bonjour tout le monde!J'ai encore rêvé d'elle....C'est bête, elle n'a rien fait pour ça :roll: Elle m'envoyait un sms pour dire qu'elle regrettait et qu'elle m'aimait toujours :cry: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés