Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

serieux :geek:

commencons par respecter les exs en cessant de les harceler , ça me semble une valeur sure et je suis une grde partisane du respect de la liberté daimer OU PAS

ensuite pour preserver un temps soit peu notre propre image , celle ki ne fait pas en fonction des autres , soyons fiere d'etre independante même si ça fait mal , car ça passe je vous le promets

je suis fiere de ma conduite , de respecter lautre dans son choix de quitter, et si jai des hauts et des bas , c'est souvent plus globalment paske ma vie n'est pas encore CARREE comme je le voudrais (une famille, un taf )

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Camille : tout à fait d'accord avec toi !

Dur d'avancer en trainant de la haine pour qqn qu'on a tant aimer ! Pardonner permets de + facilement nous reconstruire et fais grandir !

Boumpa: dans mon entourage c'est hécatombe de nana qui se font largués :mrgreen:

Je répète : ne cloisonnons pas Filles/Garçons ! Tous dans la même galère !!!

Enfin c'est mariage ou largage dans mon entourage, bah oui c'est la tranche d'âge qui veut ça ! J'ai aussi 26 ans.

ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه

...

Bien sur que ca passe, j'en suis la preuve formelle ...

2 mois et demi de bonheur avec ma bichette lol ;)

et aussi ton sr de 3 mois ki avait kan mem bien fonctionner sur ton ex geek ;)

merci la preuve , ça fait plaisir :D

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Moi je ne la respecte pas car elle s'est foutu de ma gueule et ne m'a pas respecté, mais je ne l'harcèle pas non plus. Qu'elle vit sa vie avec son beauf. Elle qui m'avait imposé un gamin avant ses 28 ans (elle a 26 ans aussi), elle a intérêt que ce soit le bon :lol: , sinon elle finira dans confessions intimes :mrgreen: .

Pleins de nanas qui se font largués, c'est cool pour nous ca (enfin les hommes quoi) :P

Bon aller, je vais essayer de bosser un ptit peu :roll:

Sinon j'ai lu l'ebook sur comment récupérer sa c****...copine pardon, c'est très simpliste quand même, je m'attendais à un truc plus tordu :lol: . En plus il préconise 21 jours de SR, j'y suis déjà, je fais quoi, je recontacte, ahaha :D

coco: Pour détailler un peu plus, le joli cul de la bouteille est bien creux :mrgreen: et la capsule est bien verte aussi! D'ailleurs c'est indiqué "mis en bouteille au chateau" dessus alors ca m'a l'air tout bon ;) J'ai vu sur leur site qu'ils le vendaient 4.60E :o vivement mon voyage chez vous :lol:

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

je recommence à n'avoir plus gout a rien, je pense sans cesse à elle, je ne veux plus rien faire, ma vie n'a pas de sens sans elle.... :roll:

Et en meme temps, quand je m'évade dans nos souvenirs, j'ai l'impression que ce n'est pas moi qui ait vécu avec elle pendant deux ans mais quelqu'un d'autre, c'est très bizarre comme sensation :?

coco: Pour détailler un peu plus, le joli cul de la bouteille est bien creux :mrgreen: et la capsule est bien verte aussi! D'ailleurs c'est indiqué "mis en bouteille au chateau" dessus alors ca m'a l'air tout bon ;) J'ai vu sur leur site qu'ils le vendaient 4.60E :o vivement mon voyage chez vous :lol:

oué cest le prix pour ste eulalie 5e :geek:

bon boit pas tout avant la soirée :twisted:

ouéoué j tai reperé :lol:

Je vois, je connais ou plutôt j'ai connu :lol:

je recommence à n'avoir plus gout a rien

Motivation!! hop hop hop

ma vie n'a pas de sens sans elle....

Stop ici!! T'es chanceux que Medio soit en vacances!! :mrgreen: Certainement que ta vie a du sens sans elle. Penses au toi avant de la rencontrer... elle avait pas un sens ta vie avant aussi? T'as des buts, des projets, des rêves? Ta vie a certainement un sens! Règle d'or: c'est TA vie et personne d'autre que TOI peut lui donner un sens. Tu vois, ton ex (comme la mienne, et les autres ex) d'un sens nous ont appris cette réalité à nos dépends: ils sont partis! Tout ça pour redire: 1+1=3 (toi, elle, la relation). Donc ta vie a un sens, la sienne aussi. La relation n'est plus peut-être, peut-être que ça reviendra qui sait. Mais c'est pas ça l'enjeu de la discussion présente :mrgreen:

Et en même temps, quand je m'évade dans nos souvenirs, j'ai l'impression que ce n'est pas moi qui ait vécu avec elle pendant deux ans mais quelqu'un d'autre, c'est très bizarre comme sensation :?

Ouais je te comprends. Tu vois à un stade plus avancé, moi ça fait depuis fin janvier, et maintenant y'a des jours où les souvenirs sont si lointains que je me demande si tout ça a vraiment existé pendant 2.5 ans ou non :shock:

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

MERCI A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:)

je repars du bon pied, fatiguée mais heureuse de vivre même sous la pluie :lol: :lol:

je sais que je trouverai qn qui saura m'apprécier à ma juste valeur un jour et qd à mister psy, ça sera trop tard à ce moment là sans doute! je sens qu'il va se déclencher à un moment.......... mais nan! next!