camille Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 perso mon coatch ma dit : faut arreter de penser au bien etre des autres paske nous on fâne , on s'efface, on disparait ba je dis oui monsieur et depuis j'existeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeMOI MA GUEULE ET MON BIEN ETRE 8-) et j'ajoute ke si tas le temps de penser a ton ex, tas bien du temps pour te laisser aimer , surtout que .....ça prend pas de temps ;) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Praline si ton ex te demande de te jetter d'un pont parce que ça le rend heureux... Tu hésiterais ou bien... ??Juste parce que ça m'intrigue Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 il ne faut pas vivre par procuration , mauvaise route et retombee mechante :cry: sois heureuse pour toi ta vie ta reussite et pas celle des autres :D ce ki ne tempeche pas de souhaiter le meilleur pour les autres AUSSI ;) MERCI POUR MOI :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 On ne peut pas faire dépendre son bonheur de celui des autres ... C'est un poids bien trop lourd à porter pour l'autre ... J'ai fais cette erreur et mon ex s'en est très vite rendu compte ... C'est le meilleur moyen d'effrayer la personne qui partage sa vie selon moi ...Moi je vais bien et pourtant je ne sais pas s'il va bien ... il faut faire avec et même s'il était mal je ne laisserai pas ce sentiment me ruiner car NOUS avons donné, nous avons été là mais ILS nous ont laissé tomber et doivent comprendre de ce fait qu'on ne se pliera plus en 4 pour leur simple bonheur ! Dans ce cas Praline tu pourrais alors te dire "Il m'a quitté, OK j'accepte, du moment que ca le rende heureux, je ne chercherai pas à le reconquérir ..." Je prends un exemple extrême juste pour te montrer que ce n'est pas bien de parler de la sorte ! Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 me dire qu'il fait bon, que c'est agréable là-bas, me fait penser qu'il a envie de me donner envie de venir :mrgreen: :idea: INTERPRETATIONIl dit que le job est "pas trop mal". Point mais s'attarde 4-5 fois sur le fait que le pays est bien ^^ Et que lui aussi se sent bien :P :idea: TANTMIEUX Je suis heureuse, moi... Simplement parce qu'enfin lui est bien : 1 an et demi que j'attendais ça!!!!!!!!! Savoir que la personne que tu aimes est heureuse, n'est ce pas merveilleux :D :D :idea: MAIS TOI QU4AS TU FAIS DEPUIS 1 AN ET DEMI POUR ETRE HEUREUSE SANS LUI? sil nexistait pas , serais tu heureuse ?????????? cette derniere question m'interresse particulierement car tu le sais je vie depuis 10 ans sans lhomme ki devait etre lhomme de ma vie :cry: , mais J EXISTE SANS LUI et je pense même que c'est ce kil veut pour moi où kil soit aujourdhui ! et je pense ke ton ex serait bien heureux de savoir ke tu es heureuse avec un homme ;) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Je plussoie Coco !!! ;) Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 dites moi ke jai le droit daimer un autre homme même si la vie m'a separé de L'HDV????????? Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 (modifié) Et les filles :shock: :shock: :o Soit je m'exprime très mal soit il y a un problème : je n'ai pas dit que je n'étais pas heureuse tant que mon ex n'avait pas ce job, ni heureuse par procuration :shock: 8-) Il ne vous est jamais arrivées d'être contente si quelqu'un auquel vous tenez réussi un exam ou quoi !!!!Je passe avant tout à présent! Ma vie, mes envies et c'est tout! Et non, je ne me jetterai pas d'un pont si mon ex me le demande (sauf si c'est pour lui sauver la vie :P :idea: ) et d'ailleurs, il ne le demanderait pas :lol: :lol: :idea: Et non, je n'ai pas le temps pour que l'on me rende heureuse car pour moi l'amour est un échange et là, je ne désire qu'une chose : dooooormir :lol: :idea: Je me rend heureuse, je garde cette complicité avec mon ex et on verra bien :roll: :idea: Pour l'instant j'ai à peine la force de faire mon boulot et de m'occuper de maman :geek: :| :idea: Modifié le 4 novembre 2009 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 MAIS TOI QU4AS TU FAIS DEPUIS 1 AN ET DEMI POUR ETRE HEUREUSE SANS LUI? sil nexistait pas , serais tu heureuse ?????????? J'ai été heureuse 26 ans avant de le connaitre, Coco ^^Et j'ai fait plein de choses sans lui depuis 1 an en étant heureuse.. .surtout depuis que je ne regarde que le positif sans me casser la tête...Mais le lien qui nous unis est plus fort que simplement être en couple :P :idea: Pour l'instant, je ne sait pas ce que me réserve l'avenir... Je vais peut-être rencontrer un autre homme qui me rendra heureuse demain, je vais peut-être tout plaquer pour aller rejoindre mon ex, je vais peut-être trouver un job qui me convient mieux et devenir carriériste pendant les x prochaines années à voyager sans arrêt et sans penser couple :lol: :idea: Je ne regarde pas si loin, Coco : je sais juste qu'il y a des "possibilités" et que tant que ce lien entre moi et mon ex existe, je LE privilégie sur tout autre homme dans ma vie :D Ca, c'est ce que je pense en ce moment, ce que je ressent...Si ce lien est coupé, je penserais sans doute autrement ;) :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 dites moi ke jai le droit daimer un autre homme même si la vie m'a separé de L'HDV????????? Tooooooous ceux que tu veux Coco!!! :D :D :idea: Harem ???? ;) :oops: :idea: :twisted: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 ouéééééééééééééééééééééééJUSTE 1 et je serai la + heureuse des femmes bon c'est vrai je suis heureuse dejà(merci a mon ptit prince ki bosse lui :lol: ) mais je cherche encore mieux !je vous jure il me manque un homme bien et du taf cher Pere noel ,cette année jai été treeeeeeeeeeeees sage et j'ai eu keeeeeeeeeeeeeee des galeres, donc si tu pouvais me filer mieux pour 2010 je te remercierai jamais assez DAVANCE merci Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Tout arrive souvent en même temps... c'est drôle, j'ai eu mon ex, mon diplome et mon job le même mois :) :idea: Donc, tu vas avoir toooooooooooout ce que tu veux bientôt ma Coco ^^ Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Moi je sais quel vin que je vais prendre pour samedi soir, je vais le chercher ce soir et j'ai bien hâte de goûter!!! Merciiiiiiiiiiii coco 8-) Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 :lol: :lol: 'ttention Frogg , à consommer avec moderation , pas comme moi lolololbon j vé chercher le ptit prince paske ya un taré ki veut lui casser la gueule a la récré ou a la sortie paske il est trop beau kil a dit le ptit con :twisted: ,depuis kan on tape sur les beaux gosses ? :lol: ba on va rigolé , j'arrive avec mes bottes :mrgreen: je reet oui Praline je veux bien TOUT :lol: :lol: ki a dit GOURMANDE ,Profitez en pour dire des conneries , surtout ke Medio est en vacances lololololol Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 coco: oui moi avec modération, mais j'offre sans modération aux dames sur place :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés