marinette Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 :lol: :lol: :lol: Nan mais là je suis remontée à bloc coco, j'ai la haine contre tout !Plus de taf, plus de mec, et le pire c'est que je sais que 2009 peut pas finir en beauté dans mon cas. Depuis janvier c'est la merdeee !J'ai juste envie de m'endormir pour les cents prochaines années !On va me remettre un diplome de superwoman si je termine cette année vivante, sans antidepresseurs, et sans psy ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 ecoute , il reste une derniere possibilté avant 2010 :ECRIRE AU PERE NOEL lololololallez on y croit :mrgreen:MOI MA GUEULE ET MES FANTASMES Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 :lol: :lol: :lol: Merci pour ton soutien camille :D Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!!! Ca va mal :lol: :oops: :lol: :idea: Je suis encore plus amoureuse de mon ex, c'est grave docteur :oops: :oops: :idea: Même à 6000km, il me fait craquer...Bon, je ne l'ai malheureusement pas eu en ligne because mon gsm était dans mon casier mais il a essayé de me joindre 3 fois ce matin et a finalement laissé un message...Il m'explique qu'il a déjà essayé de m'avoir plusieurs fois mais à rarement du reseau ( j'ai d'ailleurs essayé de le rappeler sans succès : un message indiquant qu'il n'y a pas moyen d'attendre la personne). Il a bien reçu mes messages et m'en remercie... Me précise qu'il n'a pas accès à ses mails encore mais qu'il m'en enverra dès que ce sera le cas...Et le plus important : ça lui plait :D :D :idea: Il se sent bien, le job est pas mal, il faut bon, ... Bref, c'est surtout le "je me sent bien" qui me rend heureuse : depuis le temps qu'il ne l'était plus :) :idea: Et il me dit de transmettre son bonjour à tout le monde voilà...Moi, je viens de me jeter sur un système de téléphonie me permettant de lui tél moins cher et voilàààà : Praline est prête à reconquérir son ex ^^Heureuse heureuse :oops: :oops: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 allooooooooooooooooooo les gens jen ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrecest normal ????????????? Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Je ne sais pas Coco... Marre de quoi :roll: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Je ne sais pas Coco... Marre de quoi :roll: :idea: marre de la vie a part des devoirs (factures loyer responsabilites familiales) keskil reste ????????????? Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Il a bien reçu mes messages et m'en remercie... Me précise qu'il n'a pas accès à ses mails encore mais qu'il m'en enverra dès que ce sera le cas... jaurai mis ma main au feu , ke taurais envoyé des messages :lol: :lol: :lol: alors ke tavé dit devant temoins :geek: "je ne bouge plus " et cest lui ki viendra mapporter les news oooooooooooooo la menteuuuuuuuuuuuuuuuuse :lol: :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 ecoute , il reste une derniere possibilté avant 2010 :ECRIRE AU PERE NOEL lololololallez on y croit :mrgreen:MOI MA GUEULE ET MES FANTASMES Si tu veux écrire au Père Noël canadien, voici son adresse!Père NoëlPôle NordH0H 0H0Canada :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Et puis merciiiiiiiii coco pour les suggestions, je t'envoie des noms de ce qui est dispo près de chez moi et tu me voteras ça par un "JE KIFFE" ou "POUBELLE" :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Et puis merciiiiiiiii coco pour les suggestions, je t'envoie des noms de ce qui est dispo près de chez moi et tu me voteras ça par un "JE KIFFE" ou "POUBELLE" :lol: oki ça marche , encore faut il ke je les ai gouté mais bon , jen ai fait des caves :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Ah non, Coco : ça c'était avant que je ne devienne un militante du RS :lol: :lol: :idea: Et il est mignon tout plein, non, de me tél comme ça à peine 6 jours après son arrivée ^^Ahhhhhhhhhhhhh je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh :oops: :oops: :idea: Petit papa Noël, je voudrais que mon ex m'invite chez lui puisqu'il dit que c'est bien et qu'il est bien là-bas :oops: :roll: :idea:frogger : tu peux transmettre svp ^^ Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 arf oui jai vu la congregation du RS mais j'adhere pas car jai bien peur ke vous vous leuriez et ke vous passiez a coté du bonheur :( mais ça n'engage ke moi hein? Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 :roll: :roll: :idea: Je sais pas Coco : je me sent juste bien même si je trouve toujours aussi spécial que même si loin, il me tél ;) :idea: De toutes façons, je n'ai pas vraiment de temps pour rendre heureux qui que ce soit alors :lol: :lol: :idea: D'ici là, on verra où en est mon ex : me dire qu'il fait bon, que c'est agréable là-bas, me fait penser qu'il a envie de me donner envie de venir :mrgreen: :idea: Il dit que le job est "pas trop mal". Point mais s'attarde 4-5 fois sur le fait que le pays est bien ^^ Et que lui aussi se sent bien :P :idea: Je suis heureuse, moi... Simplement parce qu'enfin lui est bien : 1 an et demi que j'attendais ça!!!!!!!!! Savoir que la personne que tu aimes est heureuse, n'est ce pas merveilleux :D :D :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Je suis heureuse, moi... Simplement parce qu'enfin lui est bien : Ben dis donc... si il me fallait si peu pour être heureuse, je serai heureuse tous les jours moi ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés