frogger Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 qui doit la maintenir à flot car elle sait pas rester toute seule Ben tu vois tu le dis toi même, car elle sait pas rester seule. C'est de la poudre aux yeux, elle va retomber tu verras! Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 faudrait que l'on prenne des paris !!!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Je confirme ! Souvent les exs ont une VDM, hihihi .... A suivre ... Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Yeahhhhh !!! Ex toujours en ligne sur msn et moi toujours hors ligne ! J'ai bien tenu le coup 8-) Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 oui :lol: , mais tu es encore sur ce forum a quasiment une heure du mat :D , et moi aussi d'ailleurs :roll: , il va être temps d'aller ce couché, bonne nuit à tous, rever pas trop de vos ex :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Bon, les Jrmistes en herbe, je vais être absent quelques jours alors...... FAITES PAS LA 2000ème en mon absence !!! :lol: Byyyyye ! :mrgreen: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Medio: tu t'en vas à Dublin à St. James's Gate :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Bon finalement c'est moi qui ait parlé à la dame ce soir :lol: Hé fait à part, je vais à la crémaillère de mon ancienne coloc ce samedi comme je disais, elle fait un vin & fromages. Z'avez un vin à me suggérer (rouge de préférence)? Je vais essayer de voir s'il se trouve ici (ou si vous voulez vérifier, allez sur http://www.saq.com/ ). J'en connais quelques uns que j'aime, mais pourquoi pas goûter quelque chose de nouveau!!Merci mes alcolos préférés :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 everybody 's all right ???????????????????Frogg : je me permets d'intervenir sur ta question puisque je vie au coeur des vignes ; alors je te supposerai bien un minervois , parcequ'ils sont "ronds" en bouche et s'accomode tres bien de l'entrée au dessert donc pour une soirée "vins et fromages" ça peut super bien le faire !! et puis ça changera des bordeaux !! sinon ya un "passe tout grain" fabuleux qui s'accomode tres bien aussi avec les fromages , foi de fromager !si tu veux faire l'original de la soirée , tu peux aussi faire dans les blancs mais attention pas nimporte lesquels : opte pour un "pouilly" fumé ou fuissé (jai une preferance pour le fuissé mais ce nest pas le même prix ^^) ; ces vins blancs accompagne tres bien les fromages forts de type munster geromé , agrémenté de graine de cumin a rajouter comme chacun le veut ;n'oubliez pas les petits pains speciaux , aux figues, aux cereales ....sinon rien de spe : une bonne nuit recuperatrice et une motivation ce matin hors norme Rentrée des classes Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 salut!!!!moi je me réveille juste en retard :lol: :lol: :lol: tête dans le c** et envie de rester au lit interplanétaire!!!!!! pas envie pas envie PAS ENVIE!!!!!!!!!!!pas de news de mister ex, je suis en sr depuis ..................... 3 jours!!!! hé hé hé fig bat son record.......... :lol: :lol: c'est parti pour une journée bien remplie, tout est sous contrôle!à plus tard tout le monde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 C'est moi qui vais aller à ce genre de pôle emploi pour l'étranger, je le sent... J'ai un bon job mais j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaarre de rester ici :? J'ai envie de partir un peu partout moi... :roll: :idea: J'ai la bougeote :geek: :idea: :| Le forum emploi destination Canada aura aussi lieu à Bruxelles le 21 novembre :mrgreen:Merci Mimti ^^ Et pour l'Afrique, c'est quaaaaaaaaaaaaaaaaaand ? lol :lol: :lol: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Bonjour tout le monde,Y'en a qui sont en forme dés le matin ici :mrgreen: . Aujourd mercredi, je fête ma 3ème de SR définitif, yeaaaaaaaah :) , pourvu que ca dure. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 yeaaaaaaaaaaaaaaaa boumpa , tu veux nous faire boire du champagne au reveil????????? :lol: bon moi carburage , fond de 5eme : impots edf et marché avec une jolie paire de bottes pour me recompenser de ce demarrage a fond la caisse :mrgreen: et jemmerde le ptit ecureuil 8-) par contre tjrs pas de contrat et ça ça commence serieusement a me GONFLER :twisted: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Ben moi je viens de postuler pour aller faire des reportages dans le Loiret,C'était ça, ou interviewer des people pendant 1 an :lol: MERCI POLE EMPLOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Sinon y a cliente mystere ( être payée pour faire du shopping ????? :shock: :D yeahhh) Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Sinon y a cliente mystere ( être payée pour faire du shopping ????? :shock: :D yeahhh) laisse tomber la cliente mystere tes payé avec un lance pierre , pire ke les prospectus ou les menages , mais tu peux mater si ya lhomme ta vie ki rôde lolololol Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés