Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

[quote]Mari (et les autres chômeurs du fil): ça t'intéresse le Canada ? Parce qu'y a un forum emploi "destination canada" à Paris du 17 au 19 novembre ! C'est un peu + froid que le Sénégal ... :mrgreen:[/quote] Ahhh h'y suis déjà allée au canada. Mais quand on a connu l'Afrique, c'est comme les ex, c'est une drogue.... Je sais que peu importe ou je voyagerai ça restera le continent le plus stupéfiant pour moi. Et je préfère la chaleur au froid !!!! Et j'en ai pas fini avec le Sénégal ....

En tout cas je t'encourage à y aller et peut etre que bien des surprises t'attendent la bas ;-)
J'ai un ami qui y est en ce moment, il a l'air de bien s'éclater dans la neige !!!

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="camille"][quote="mimti"]
! C'est un peu + froid que le Sénégal ... :mrgreen:[/quote]
ke neni ya Frogg PAS LOIN et IL EST BOUILLANT :lol:[/quote]
:mrgreen:

Attendez un peu, cessez les rumeurs, ce n'est pas glacial ici tout de même! Vrai que c'est plus froid que le Sénégal (quoique l'été ça doit se comparer) mais on y vit très bien l'hiver :lol:

[quote="frogger"]
Attendez un peu, cessez les rumeurs, ce n'est pas glacial ici tout de même! Vrai que c'est plus froid que le Sénégal (quoique l'été ça doit se comparer) mais on y vit très bien l'hiver :lol:[/quote]
Ouai ouai, j'ai un pote qui est au Canada depuis 1an et demi. Il m'a dit que ça caillait l'hiver !!!!!!!!!!! Ici on n'a pas en dessous de -10°C !!!
Après c'est une bonne excuse pour se refaire la garde robe d'hiver :mrgreen:

Le Québec c'est grand, le Canada encore plus ;)

Tiens, photo en temps réel à Sherbrooke (à l'Université, on y voit mon ancienne fac au milieu tout au fond), c'est à 150km de Montréal vers l'est:
[url=http://132.210.189.49/cgi-bin/camera?CH=2][img]http://132.210.189.49/cgi-bin/camera?CH=2[/img][/url]

Il fait présentement 7C là-bas (10C ici à Montréal) :mrgreen:

[quote="Pralineglacée"]C'est moi qui vais aller à ce genre de pôle emploi pour l'étranger, je le sent... J'ai un bon job mais j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaarre de rester ici :? J'ai envie de partir un peu partout moi... :roll: :idea: J'ai la bougeote :geek: :idea: :|[/quote] Le forum emploi destination Canada aura aussi lieu à Bruxelles le 21 novembre :mrgreen:

[quote="figurine"]resiste minti!
apres tout t'as rien à lui dire en plus!
je sais je suis mal placée pour donner ce genre de conseil lollllllll :arrow:[/quote]
Gnnnngnnnn je résiste ... :| En mode je suis à Tokyo donc injoignable (c'est moi qui suis hors ligne hihi, 2 soirs de suite ...)
Mon objectif figurine : c'est de faire moins d'interdits que toi :lol: en même temps je ne deviendrais pas une pro en manipulation et en retour d'ex ... tant pis
Je vous laisse qq temps, question de quitter un peu le pc et que ça me démange moins et d'aller dîner !

[quote="frogger"]ben si: tu lui dis que tu pars au Canada c'est pas rien :lol:[/quote] Je lui ai déjà dit que je cherchais à partir à l'étranger quand il m'a appelé, il était :shock: , "quoi tu veux quitter la France", "c'est pas facile tu sais" .... blabla ...
En même temps, qu'est ce que ça peut lui faire vu où il est ?! hein ???

Rebonjour vous tous,

apparemment vous avez tous en encore quelques contacts j'ai l'impression, vous en avez de la chance !! :roll:

Tiens j'ai remarqué un truc, c'est que maintenant j'arrive à comprendre à cerner les chansons d'amour alors qu'avant c'était pour moi juste une chanson, ca m'aura au moins apporté un truc en plus cette rupture !!!! :lol:

Je vais un peu mieux que tout à l'heure, je remonte la vague, merci au sport !

oui exact ;)

Ah tu sais, c'est probablement le cas, ou ça arrivera tôt ou tard! Statistiquement sur le fofo, je dirais qui a plusieurs ex qui se sont claqués une belle VDM alors que nous, les largués, on a avancé comme jamais...! Et souvent, quand là l'ex rampe a tes pieds, toi t'as tellement avancé que tu veux même plus de l'ex! Elle est pas belle, la roue? :lol:

Tu sais que tu me fais rêver la Frogger? :lol: qu'est ce que j'espère, je m'en frotte les mains d'avance :lol: . En attendant, y'a un autre gugus dans sa vie qui doit la maintenir à flot car elle sait pas rester toute seule, donc en attendant, elle a pas vraiment une vie de merde :roll: ...plus qu'attendre :lol:

Bon finalement c'est moi qui ait parlé à la dame ce soir :lol:

Hé fait à part, je vais à la crémaillère de mon ancienne coloc ce samedi comme je disais, elle fait un vin & fromages. Z'avez un vin à me suggérer (rouge de préférence)? Je vais essayer de voir s'il se trouve ici (ou si vous voulez vérifier, allez sur http://www.saq.com/ ). J'en connais quelques uns que j'aime, mais pourquoi pas goûter quelque chose de nouveau!!

Merci mes alcolos préférés :mrgreen:

everybody 's all right ???????????????????

Frogg : je me permets d'intervenir sur ta question puisque je vie au coeur des vignes ; alors je te supposerai bien un minervois , parcequ'ils sont "ronds" en bouche et s'accomode tres bien de l'entrée au dessert donc pour une soirée "vins et fromages" ça peut super bien le faire !! et puis ça changera des bordeaux !! sinon ya un "passe tout grain" fabuleux qui s'accomode tres bien aussi avec les fromages , foi de fromager !
si tu veux faire l'original de la soirée , tu peux aussi faire dans les blancs mais attention pas nimporte lesquels : opte pour un "pouilly" fumé ou fuissé (jai une preferance pour le fuissé mais ce nest pas le même prix ^^) ; ces vins blancs accompagne tres bien les fromages forts de type munster geromé , agrémenté de graine de cumin a rajouter comme chacun le veut ;
n'oubliez pas les petits pains speciaux , aux figues, aux cereales ....

sinon rien de spe : une bonne nuit recuperatrice

et une motivation ce matin hors norme
Rentrée des classes

salut!!!!
moi je me réveille juste en retard :lol: :lol: :lol:

tête dans le c** et envie de rester au lit interplanétaire!!!!!! pas envie pas envie PAS ENVIE!!!!!!!!!!!
pas de news de mister ex, je suis en sr depuis ..................... 3 jours!!!! hé hé hé fig bat son record.......... :lol: :lol:

c'est parti pour une journée bien remplie, tout est sous contrôle!

à plus tard tout le monde ;)