Heme80 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 ...::: WELCOME BOUMPA :::...& Bonjour les Autres !! Bon les braves gens aujourd'hui j'ai fais un effort, j'ai lu 10 pages sur mon retard ! Ma BA du jour ! A ce que je vois pas grand chose de neuf mais le moral des troupes reste au beau fixe ! @ Coco : Excellent, l'autre geek qui devient adulte, son paladin a level up ? mdrrrr@ Loute : Bientôt l'heure du départ hi hi hi @ Fig : Reste ne mode injoignable la preuve ca paye ! @ Praline : Contente que tu es des news de ton ex !!! ;)@ Frogger : Que dis la Roukitoune ? @ Marinette et Mimti : On tient bon et on emmerde le pole emploi !Sinon moi les gens, bizarrement j'ai quelques petites rechutes, le soir en particulier, au moment de m'endormir je suis prise de vilaines pensées, des détails de son physique m'apparaissent comme ca d'un seul coup (un regard, un sourire ..) et ca me serre le coeur c'est nul ...De plus ca a tendance a joué sur ma relation actuelle .... car je suis pas au top et je dors très mal ... une étape de plus à franchir je pense : Rien de grave mais bon ca me soule de penser encore à lui et de voir qu'il me manque quelque part ... BOULET :evil: Sinon et bien toujours en couple ... pas de gros obstacles à l'horizon .... Amoureuse, oui ... Bisous à tous les amis ! ! Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Génial Heme : profite de ton bonheur et ne laisse pas un boulet te faire encore aussi mal :roll: :idea: ;) Pour ma part, je pensais que le look "drache nationale" aurait au moins le mérite de faire fuir les dragueur... même pas :? Il y en a un qui m'a poursuivie juste devant ma porte.... Excuse de "je ne trouve pas mon chemin" :evil: Et la question qui tue : "vous habitez là ?" "en couple ou seule ?"Moi, sadique et méchante : "en couple, pourquoi ?" (grand sourire) :D :D :idea: Mais le pauvre, il ne sait pas à quoi il a échappé : avec son plan en main, il était tellement en train d'essayer de forcer le passage pour rentrer que jusqu'à sa question j'étais déjà en train de penser à comment l'assommer :lol: :lol: :idea: en pensant avoir à faire à une agression/ vol :roll: :idea: en plus, une petite Praline crevée qui ne rêve que de manger-dormir, c'est très dangereux lol Pire qu'un gremlins :P ;) :idea: Je sent que le nom de mon ex va encore rester très longtemps sur la boite aux lettres ^^Tant qu'il est dans mon coeur :roll: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Coucou Heme,Courage, ça finira bien par passer ... On a tous nos coup de blues et ça diminue avec le temps en fréquence et en intensité ! Déjà t'es à nouveau amoureuse je trouve ça génial !!! T'as raison, tenons bon face à Pôle Emploi, j'ai réussi à décrocher un entretien avec une conseillère Pôle Emploi pour partir à l'étranger !!! En plus elle était sympa au tél !!! Yeah !!! Mari (et les autres chômeurs du fil): ça t'intéresse le Canada ? Parce qu'y a un forum emploi "destination canada" à Paris du 17 au 19 novembre ! C'est un peu + froid que le Sénégal ... :mrgreen: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isidora Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Je ne dirais pas que c'est "toujours" flatteur d'etre draguée mais quand meme moi ça ne m'arrive jamais. Des fois j'ai envie de sortir avec le premier venu pour me changer les idées et me sentir un peu aimée mais mon manque de sociabilité me l'interdit :mrgreen: Mon temps libre en tant que célibataire passe dans le visionnage de séries américaines, où le couple phare après s'être séparé et moultes péripéties se reforme toujours à la fin: Ross et Rachel, Joey et Pacey, Elliott et JD (vive Scrubs !), ainsi de suite. Je ne sais pas si ça me déprime ou me fait sourire. Life sucks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 ! C'est un peu + froid que le Sénégal ... :mrgreen: ke neni ya Frogg PAS LOIN et IL EST BOUILLANT :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Mari (et les autres chômeurs du fil): ça t'intéresse le Canada ? Parce qu'y a un forum emploi "destination canada" à Paris du 17 au 19 novembre ! C'est un peu + froid que le Sénégal ... :mrgreen: Ahhh h'y suis déjà allée au canada. Mais quand on a connu l'Afrique, c'est comme les ex, c'est une drogue.... Je sais que peu importe ou je voyagerai ça restera le continent le plus stupéfiant pour moi. Et je préfère la chaleur au froid !!!! Et j'en ai pas fini avec le Sénégal ....En tout cas je t'encourage à y aller et peut etre que bien des surprises t'attendent la bas ;-)J'ai un ami qui y est en ce moment, il a l'air de bien s'éclater dans la neige !!! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 ! C'est un peu + froid que le Sénégal ... :mrgreen: ke neni ya Frogg PAS LOIN et IL EST BOUILLANT :lol: :mrgreen: Attendez un peu, cessez les rumeurs, ce n'est pas glacial ici tout de même! Vrai que c'est plus froid que le Sénégal (quoique l'été ça doit se comparer) mais on y vit très bien l'hiver :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Merci du tuyau ! Faut que je me motive pour aller au forum déjà !! :mrgreen: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 En tout cas je t'encourage à y aller et peut etre que bien des surprises t'attendent la bas ;-)J'ai un ami qui y est en ce moment, il a l'air de bien s'éclater dans la neige !!! Il est où pour avoir de la neige au début novembre? :shock: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Attendez un peu, cessez les rumeurs, ce n'est pas glacial ici tout de même! Vrai que c'est plus froid que le Sénégal (quoique l'été ça doit se comparer) mais on y vit très bien l'hiver :lol: Ouai ouai, j'ai un pote qui est au Canada depuis 1an et demi. Il m'a dit que ça caillait l'hiver !!!!!!!!!!! Ici on n'a pas en dessous de -10°C !!!Après c'est une bonne excuse pour se refaire la garde robe d'hiver :mrgreen: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Je sais passssssssssssssssss j'ai vu une photo facebook ou il est dans la neige lool Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Ben soit que c'est une photo de l'an passé, ou soit il est dans l'arctique :lol: car à Montréal on a vraiment pas de neige qui reste au sol encore (y'en a tombé une soirée, elle est restée une nuit pis c'est tout)!! Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Ben je capte passsssssssssssssssssssssssss :shock: Et au quebec ?Je sais pas où il est exactement ! C'est un pote de promo Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Le Québec c'est grand, le Canada encore plus ;)Tiens, photo en temps réel à Sherbrooke (à l'Université, on y voit mon ancienne fac au milieu tout au fond), c'est à 150km de Montréal vers l'est:http://132.210.189.49/cgi-bin/camera?CH=2Il fait présentement 7C là-bas (10C ici à Montréal) :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Dans la montagne peut être ? Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés