mimti Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 :lol: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 :lol: :lol: :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Ouais, je sais que ca va passer, mais bon...C'est horrible de se dire que de son côté tout va bien et que j'ai été remplacé en 15 jours après deux ans :roll: . Faudra peut etre que je me mette dans une relation pansement :D . J'en ai commencé une mais je sais pas trop où cela va mener, et j'ai pas trop envie de jouer avec les sentiments d'une autre personne, et en même temps je sais que ca m'aiderait :? . En ce moment, je sens les côtés Ange et démon en moi :twisted: . Lequel gagnera :?: . J'ose pas le dire mais j'ai une haine contre les nanas :oops: en ce moment, mais cela s'attenue de jour en jour :D , et faut que j'arrête avec les généralités...Vous n'êtes pas toutes comme ca, enfin j'espère... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 (modifié) erreur de manip :D Modifié le 3 novembre 2009 par boumpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Dites ... Je suis en mini rechute, entrain d'imaginer que mon Ex va changer d'avis un de ces jours... Je ne comprends pas ... J'étais (et suis toujours) en abdication, à tourner la page, faire plein de projets ... et bam !? :shock: foutu coup de fil (conversation sans importance de 10 min...) qui chamboule tout ! Pour le moment SR tant que cet état perdure ... Je pensais moi aussi être arrivé au stade où je peux essayer de construire/garder une relation saine et amicale avec l'Ex ...M.... :evil: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Boumpa: moi je suis partisante de d'abord se consoler et se reconstruire seul avant de commencer une nouvelle relation ... Mais bon à chacun sa façon de gérer ! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 t'inquiete ça va passer comme tu dis , mais en attendant faut ke tu fasses le mieux pour toi:tu remplies ton frigo de ce ke tu adores manger t'achetes un ptit champagne ke tu mets au frais tu prends une douche bien chaude et t'enfiles ton meilleur des pyjamas (mem si c'est le plus moche ) et/ou le peignoir et tu te poses devant un grand film bien chialant mais ki finit bien ( pas "la ptite maison dans la prairie" Praline :lol: ); kan t'auras bien pleurer trankille comme un bébé , ba tu seras VIDEet ça c bon de se laisser aller aux émotions aux sentiments après ça tu te fais un picnik royal et CHAMPAAAAAAAAGNE Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 euh....c'est une soirée fille ca :lol: . Pour un mec, c'est bière et film de guerre, genre les grands classiques, Rambo, prédator, etc. :lol: . Un truc où la testostérone coulera à flot :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 euh....c'est une soirée fille ca :lol: . Pour un mec, c'est bière et film de guerre, genre les grands classiques, Rambo, prédator, etc. :lol: . Un truc où la testostérone coulera à flot :mrgreen: ba nan paske rambo ça ne fé pas chialer DU TOUT, et le but c'est de pleurer juska plus soif !!alors ya bien des films ki te font chialer ?????? :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Barathon avec les copains ? C'est + un truc de mec ça non ? Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 (modifié) Mimti,relation amicale avec son ex pour moi c'est impossible dans la plupart des cas , en tout cas pas juste après la rupture.... Après que tu te sois entierement reconstruite, si c'est possible et que tu as tjrs envie....pourquoi pas...Celles et ceux qui disent y arriver sur ce forum et qui sont en RS....... sont tjrs dans la perspective de récuperer leur ex : je suis sure qu'ils tomberaient de haut si demain leur ex leur apprenait qu'il sortait avec une autre ou décidait du jour au lendemain de plus leur donner de news. Il leur faudrait alors faire le deuil qu'ils n'ont jamais été forcé de faire.Ensuite es rechutes c'est aussi parce que tu as des contacts régulier avec ton ex et que tu oscilles tjrs entre espoir et desespoir. Moi je pense que pour leur donner envie de revenir une seule méthode SR. Et en plus ça permet de se reconstruire. Alors on a tout à gagner avec le SR.Il faut mieux se dire que la situation est perdue, couper les ponts et avoir une heureuse surprise si il se remanifeste ensuite, plutot que de passer sa vie à forcer les choses ou faire semblant. Modifié le 3 novembre 2009 par marinette Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 euh....c'est une soirée fille ca :lol: . Pour un mec, c'est bière et film de guerre, genre les grands classiques, Rambo, prédator, etc. :lol: . Un truc où la testostérone coulera à flot :mrgreen: Ouiiiii!!! Alien versus Prédator!!! Cela va me faire penser à moi et mon ex : le plus mignon et adorable des couples :D :D :D :idea: Ils vont bien ensemble, non ^^Et non, je ne supporte pas les films genre "la petite maison..." :twisted: :twisted: :idea: TAPERRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mrgreen: :idea: Par contre, le champagne et le bon bain pleeeeein de mousse :roll: :roll: :idea: :cry: ah veut rentrer chez moiiiiiiiiiiiii!!! Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 ah mais j'ai assez pleuré, c'est pour me remonter le moral !! :lol: . Parce que là avec votre soirée, on sombre direct dans les abymes de la tristesse la :lol: . Un film qui me fait pleurer? Bah rambo, quand il pleure et qu'il dit que c'était pas sa guerre...scène très émouvante je trouve. :roll: . Je suis très sensible comme garcon :oops: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 (modifié) Merci Mari,J'ai perdu espoir qu'il revienne tu sais bien. Ca fait qq temps déjà que c'est fini, + la distance, j'ai déjà couper les ponts qq mois, je pensais que ça irait ... C'était pas assez long finalement ... Bon ben maintenant je continue à garder mes distances, on verra bien ... C'est sûr que je veux le garder comme ami, et lui c'est pareil ... Le temps fera le nécessaire !Je ne suis pas encore assez forte ! Au moins je ne regarde plus son profil facebook depuis plusieurs jours !!!! je t'entends déjà râler => NOOOOOn je ne veux pas encore le supprimer de mes "amis", peut être bientôt !!!!!!!!!!! :mrgreen: Modifié le 3 novembre 2009 par mimti Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 ah mais j'ai assez pleuré, c'est pour me remonter le moral !! :lol: . Parce que là avec votre soirée, on sombre direct dans les abymes de la tristesse la :lol: . Un film qui me fait pleurer? Bah rambo, quand il pleure et qu'il dit que c'était pas sa guerre...scène très émouvante je trouve. :roll: . Je suis très sensible comme garcon :oops: . Je te comprends !!!!! Moi j'ai fait tout le contraire après la rupture: pas de film triste, pas de livre à l'eau de rose ! Film drôle + roman policier ! Même encore maintenant (après plus de 4 mois) j'ai du mal à regarder des films et lire des livres gnangnans ! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés