camille Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 tu preferes un wiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :lol: :lol: :lol: un ptit MP? :mrgreen: sinon on peut se skyper :D :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 pour les gateaux de la chance , voir Marinette , elle en cuisine toute la journée :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Tu vas percer un mystère qui te hante. Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitsyeux Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Bonjour!!!Page 1000... zêtes lancés! Juste un coucou plein de sympathie pour tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 et les pages qui continuent à défiler !!! :roll: omg :lol: Bon allez, bonne nuit tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Même la nuit pour la plupart d'entre vous!! :mrgreen: Hé bien sinon j'ai reçu un courriel d'une ancienne coloc tantôt, elle m'invite à sa crémaillère samedi prochain!! Et je cite son courriel:Ce sera ce samedi, avec plein de monde dont quelques jolies célibataires! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 t'as d la chance Frogg , j me tape une belle insomnie pendant ke c'est l'heure de lapero chez toi :mrgreen: alors jai compté les moutons, puis les beliers ( :mrgreen: c'est moi), puis les boulets me disant avec ma collection ça devrait m'endormir ba même pas !! :lol: j vais ptet relire les 1000 pages :roll: :lol: :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Les béliers c'est moi aussi hein!!Si t'es toujours là bah débarques sur MSN!! Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 bon matin!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: hier scoop!sms de mister ex! il s'excuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse! demande du temps de la simplicité pq touttttttttttttttt se bouscuuuuuuuuuuule dans sa tête!nammého!vous savez koi?RAF!!!!!!!!je suis tjs à tokyo :lol: :lol: :lol: :lol: sinon hier soir réapparition du petit manu sur msn coco :lol: :lol: g pas répondu on verra une autre fois :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Je bois mon verre d'eau pour trinquer avec toi. Enfin au moins, toi t'as encore des nouvelles :D Enchantée Boumpa :D :D :idea: Ah non! Pas d'eau ici lol ;) c'est champagne, bières (Puppis, Roukitoune, Guiness, ....)... virtuelles de rigueur :lol: :lol: :lol: Bienvenu Boumpa !!Ici c'est plutôt le poste des "abdiqueurs" ... Abdi..quoi :shock: :shock: :idea: Heuuuuuuuuh :? :idea: moi ce serait plutôt comment jouer les Indiana Praline au fin fond de la brousse pour aller kidnapper mon ex qui a pensé arriver à m'échapper :lol: :lol: :idea: Le pauvre : partir à 6000km, c'est pas assez :twisted: :idea: Qui vient avec moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mrgreen: :idea: Tenues sexy, talons aiguilles , épée, flingues et filet à papillon (grand, le papillon :twisted: ) de rigueur :D :D :D :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 tout le monde en revient mais il nous faut un jrmeiste sur place 8-) Je vais me dévouer, je le sent :geek: :ugeek: :idea: Celui qui va en afrique qu'il oublie pas de peter la gueule à dior surtoutMerci Promis Marinette :D :D :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 bon matin!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: hier scoop!sms de mister ex! il s'excuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse! demande du temps de la simplicité pq touttttttttttttttt se bouscuuuuuuuuuuule dans sa tête!nammého!vous savez koi?RAF!!!!!!!! Et vive notre Fig spécial manip, le retour :lol: :lol: :idea: :mrgreen: :twisted: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 ha praline !!!!sincèrement je suis en mode "il vit à tokyo injoignable" merci coco :lol: :lol: :lol: en ce qui concerne la manip tu vois blair dans gossip? c'est moi :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Salut tout le monde !Bravo figurine !! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 salut minti!bravo ok mais........... de quoi??? :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés