boumpa Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 mieux je sais pas :roll: , mais au moins j'essaie de plus cogiter dessus :D . Faut que les mecs viennent dessus,le surnombre m'impressionne :oops: , j'ai peur des femmes en ce moment :roll: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 M'avez appelés? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 héhéhéhé renfort des hommes ???????? laisse tomber frogg tu fairas pas le poids lolololol bon alors derniere news de mon ex : faut ke jaille chercher mes cartons avant le 30 :mrgreen: jarrivvvvvvvvvvvvvvvve et tu degages de mon rayon champagne , il se baaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrre J'en ai revé , mon ex la fé :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 [quote="camille"]J'en ai revé , mon ex la fé :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Hé bien, au moins y'en a qui ont la pêche !!! Je suis encore qu'à la 300ème donc pas encore tout cerné, j'avance ptit à ptit en étant au boulot :oops: , cela passe le temps ahah. Je bois mon verre d'eau pour trinquer avec toi. Enfin au moins, toi t'as encore des nouvelles :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 des newsssssss? mais jen veux pas des news , jai dejà enchaine avec un "NEXT EX" :lol: :lol: bon ça c'est vers la page 700 je crois :lol: :lol: :lol: donc je dis NEXT TWO ou bien le monastere avec mon jardin et des freeeeeeeeeeeeeres :lol: :lol: (nan Medio pas de cryo , je gèèèèèèèère 8-) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 ahaha, en effet, je suis carrément à la masse. Moi aussi j'ai un début de relation ou plutôt semblant mais c'est un peu dur :roll: . Faudrait carrément un tchat ici :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Bienvenu Boumpa !! Ici c'est plutôt le poste des "abdiqueurs" ... Question du soir: Ex connecté sur msn, se mettre en ligne ou rester hors ligne ?? Bien sûr je connais la réponse :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 SSRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!! Bon moi je file à la maison a+! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 En effet SR, ca va devenir une vrai philosophie de vie tout ca, je vais me le faire tatouer dans le dos je crois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Mimti , c'est pas tant detre HL ou OL, mais tu NE zappes pas de statut !ten choisis un et ty restes et surtout SRRRRRRRRRRRRR SISTER :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 [quote="mimti"]Bienvenu Boumpa !! Ici c'est plutôt le poste des "abdiqueurs" ... [/quote] abdiqueurs? pseudo abdiqueurs, MANIPULATEURS 8-) chomeur, fumeur, buveur :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 [quote="camille"]Mimti , c'est pas tant detre HL ou OL, mais tu NE zappes pas de statut !ten choisis un et ty restes et surtout SRRRRRRRRRRRRR SISTER :mrgreen:[/quote] Hey Camille, je te rappelles que je ne suis plus en SR ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 ca va je suis que dans la catégorie buveurs et pure abdiqueurs, un vrai pur sang ! En meme temps, j'ai pas trop le choix ahaha :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 [quote="camille"]MANIPULATEURS 8-) chomeur, fumeur, buveur :lol: :lol: [/quote] Je valide (à - parfois - mon grand désespoir...) :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Disons le, on est pas au top pour ce qui est du "manipulateur" ... A part peut être Pimprenelle .. Mais je reste sur ma faim, on n'a pas eu toute l'histoire hier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 bon biensur parfois on se fé des journees "loosers chialeurs emmerdeur" mais ça passe on est tous dans la meme chenille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 y'en a qui poste plus vite que leur ombre la, c'est impressionnant :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 [quote="mimti"] Pimprenelle .. Mais je reste sur ma faim, on n'a pas eu toute l'histoire hier ![/quote] c'est vrai ça on a perdu pimprenelle , dans les bras de nicolas surement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 [quote="camille"] c'est vrai ça on a perdu pim , dans les bras de nicolas surement :D[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bonne nuit les petits .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 [quote="mimti"] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bonne nuit les petits ....[/quote] :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Ptain moi c'est grave, je suis tout à la fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 et yen a ki font de la veille teknologique :geek: :geek: :ugeek: :ugeek: fais gaffe bompa , des ke tu fais une merde , ça balance lololololol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 [quote="marinette"]Ptain moi c'est grave, je suis tout à la fois ![/quote] POLYVALENTE :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 :lol: :lol: :lol: :lol: (sur ce Pup' en mode franchement dèg') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 et attention ici ON EST EQUIPE: jet privé, bus , épées, e books, poupees vaudous, petit largué , et ça rayonne juske de lautre coté de l'atlantique bon j te le dis on cherche des contacts au senegal et en afrique de maniere globale :lol: tout le monde en revient mais il nous faut un jrmeiste sur place 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 [quote="Puppis"]:lol: :lol: :lol: :lol: (sur ce Pup' en mode franchement dèg')[/quote] paye ta bierre :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Celui qui va en afrique qu'il oublie pas de peter la gueule à dior surtout Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 [quote="marinette"]Celui qui va en afrique qu'il oublie pas de peter la gueule à dior surtout Merci[/quote] :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Oh je paie le bar..... Et pour la bière c'est la "mise en"........... :ugeek: Facebook, ou "quand y'en a plus, y'en a encore" :evil: :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 [size=200]FACE DE BOUC CEST DE LA GROSSE MERDE[/size] c'est assez gros ????????? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Pas sûre.... En tout cas en ce jour "béni" du 2 novembre 2009, ça m'aura - à défaut de tout le reste - évité un sacré nombre de questions stériles et d'em***des potentielles. Amen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 a ça y est le ciel sen mêle lolololol allez je toffre un point "cool" :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 ATTENTION, CECI NE REMET EN AUCUN CAS EN CAUSE LA RÈGLE CONNUE SOUS LE NOM: "FACEBOOK C'EST LE DIAAAAAAABLE" :evil: :evil: :evil: :evil: [size=85](mais c'est bien utile dans le cas des "siglés potentiels")[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 'tain, Coco, t'es pire que FB lui-même :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 tu preferes un wiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :lol: :lol: :lol: un ptit MP? :mrgreen: sinon on peut se skyper :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 pour les gateaux de la chance , voir Marinette , elle en cuisine toute la journée :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Tu vas percer un mystère qui te hante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitsyeux Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Bonjour!!! Page 1000... zêtes lancés! Juste un coucou plein de sympathie pour tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 et les pages qui continuent à défiler !!! :roll: omg :lol: Bon allez, bonne nuit tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Même la nuit pour la plupart d'entre vous!! :mrgreen: Hé bien sinon j'ai reçu un courriel d'une ancienne coloc tantôt, elle m'invite à sa crémaillère samedi prochain!! Et je cite son courriel: [quote]Ce sera ce samedi, avec plein de monde dont quelques jolies célibataires![/quote] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 t'as d la chance Frogg , j me tape une belle insomnie pendant ke c'est l'heure de lapero chez toi :mrgreen: alors jai compté les moutons, puis les beliers ( :mrgreen: c'est moi), puis les boulets me disant avec ma collection ça devrait m'endormir ba même pas !! :lol: j vais ptet relire les 1000 pages :roll: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Les béliers c'est moi aussi hein!! Si t'es toujours là bah débarques sur MSN!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 bon matin!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: hier scoop! sms de mister ex! il s'excuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse! demande du temps de la simplicité pq touttttttttttttttt se bouscuuuuuuuuuuule dans sa tête! nammého! vous savez koi? RAF!!!!!!!! je suis tjs à tokyo :lol: :lol: :lol: :lol: sinon hier soir réapparition du petit manu sur msn coco :lol: :lol: g pas répondu on verra une autre fois :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 [quote="boumpa"] Je bois mon verre d'eau pour trinquer avec toi. Enfin au moins, toi t'as encore des nouvelles :D[/quote] Enchantée Boumpa :D :D :idea: Ah non! Pas d'eau ici lol ;) c'est champagne, bières (Puppis, Roukitoune, Guiness, ....)... virtuelles de rigueur :lol: :lol: :lol: [quote="mimti"]Bienvenu Boumpa !! Ici c'est plutôt le poste des "abdiqueurs" ...[/quote] Abdi..quoi :shock: :shock: :idea: Heuuuuuuuuh :? :idea: moi ce serait plutôt comment jouer les Indiana Praline au fin fond de la brousse pour aller kidnapper mon ex qui a pensé arriver à m'échapper :lol: :lol: :idea: Le pauvre : partir à 6000km, c'est pas assez :twisted: :idea: Qui vient avec moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mrgreen: :idea: Tenues sexy, talons aiguilles , épée, flingues et filet à papillon (grand, le papillon :twisted: ) de rigueur :D :D :D :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 [quote="camille"]tout le monde en revient mais il nous faut un jrmeiste sur place 8-)[/quote] Je vais me dévouer, je le sent :geek: :ugeek: :idea: [quote="marinette"]Celui qui va en afrique qu'il oublie pas de peter la gueule à dior surtout Merci[/quote] Promis Marinette :D :D :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 [quote="figurine"]bon matin!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: hier scoop! sms de mister ex! il s'excuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse! demande du temps de la simplicité pq touttttttttttttttt se bouscuuuuuuuuuuule dans sa tête! nammého! vous savez koi? RAF!!!!!!!! [/quote] Et vive notre Fig spécial manip, le retour :lol: :lol: :idea: :mrgreen: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 ha praline !!!! sincèrement je suis en mode "il vit à tokyo injoignable" merci coco :lol: :lol: :lol: en ce qui concerne la manip tu vois blair dans gossip? c'est moi :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Salut tout le monde ! Bravo figurine !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 salut minti! bravo ok mais........... de quoi??? :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés