camille Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 des newsssssss? mais jen veux pas des news , jai dejà enchaine avec un "NEXT EX" :lol: :lol: bon ça c'est vers la page 700 je crois :lol: :lol: :lol: donc je dis NEXT TWO ou bien le monastere avec mon jardin et des freeeeeeeeeeeeeres :lol: :lol: (nan Medio pas de cryo , je gèèèèèèèère 8-) ) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 ahaha, en effet, je suis carrément à la masse. Moi aussi j'ai un début de relation ou plutôt semblant mais c'est un peu dur :roll: .Faudrait carrément un tchat ici :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Bienvenu Boumpa !!Ici c'est plutôt le poste des "abdiqueurs" ...Question du soir: Ex connecté sur msn, se mettre en ligne ou rester hors ligne ?? Bien sûr je connais la réponse :mrgreen: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 SSRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!Bon moi je file à la maison a+! Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 En effet SR, ca va devenir une vrai philosophie de vie tout ca, je vais me le faire tatouer dans le dos je crois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Mimti , c'est pas tant detre HL ou OL, mais tu NE zappes pas de statut !ten choisis un et ty restes et surtout SRRRRRRRRRRRRR SISTER :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Bienvenu Boumpa !!Ici c'est plutôt le poste des "abdiqueurs" ... abdiqueurs? pseudo abdiqueurs, MANIPULATEURS 8-) chomeur, fumeur, buveur :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Mimti , c'est pas tant detre HL ou OL, mais tu NE zappes pas de statut !ten choisis un et ty restes et surtout SRRRRRRRRRRRRR SISTER :mrgreen: Hey Camille, je te rappelles que je ne suis plus en SR ... Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 ca va je suis que dans la catégorie buveurs et pure abdiqueurs, un vrai pur sang ! En meme temps, j'ai pas trop le choix ahaha :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 MANIPULATEURS 8-) chomeur, fumeur, buveur :lol: :lol: Je valide (à - parfois - mon grand désespoir...) :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Disons le, on est pas au top pour ce qui est du "manipulateur" ... A part peut être Pimprenelle .. Mais je reste sur ma faim, on n'a pas eu toute l'histoire hier ! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 bon biensur parfois on se fé des journees "loosers chialeurs emmerdeur" mais ça passe on est tous dans la meme chenille Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 y'en a qui poste plus vite que leur ombre la, c'est impressionnant :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Pimprenelle .. Mais je reste sur ma faim, on n'a pas eu toute l'histoire hier ! c'est vrai ça on a perdu pimprenelle , dans les bras de nicolas surement :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 c'est vrai ça on a perdu pim , dans les bras de nicolas surement :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bonne nuit les petits .... Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés