IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Complètement ! :mrgreen: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Lundi 17h ... :shock: Qu'est ce qu'ils te font au boulot ?! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Rien de spécial, c'est juste ça le problème ! Je sors de réunion où j'ai fait un shéma et en reculant, je me rends compte que le dessin ressemble à PAAAAAAAAAAAAAAAAAACMAN ! :mrgreen: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 C'est plutôt rigolo ;) Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Surtout quand tu conclues en disant "et donc on voit bien le....le....Pacman ! Il est rond comme un citron, lalalalalala ! " :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Et il mange bien ses petits fantômes ??? :mrgreen: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Farpaitement ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Bonsoir,Petit nouveau, j'en suis à la page 300 en lecture, mais c'est fatiguant :D mais j'ai quand même bien rigolé en vous lisant. Vous pondez 20 pages par jour, non? :mrgreen: . j'espère que les hommes sont plus ou moins acceptés car je crois que ce post est plutot à majorité féminine. Pour ma part je suis pas reconquête mais une complète abdication, mais vous avez l'air de vous marrer ici donc je m'incruste ^^. Mon espoir je l'ai jeté dans un puit sans fond. Ceux que ça intéresse, voici mon histoire : /silence-radio-f5/topic7746.html/votre-histoire-f3/topic6688.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 (modifié) héhé et 1 de +alors ? pas vrai kon est mieux en abdication ke en SR ???????et puis tinkiete ici ya des hommes , pas beaucoup certe mais AVEC UNE GRANDE GUEULE :lol: :lol: welcome :D Modifié le 2 novembre 2009 par camille Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 bienvenu dans mon annnnnnnnnnnnnnntre lolllllllllllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 mieux je sais pas :roll: , mais au moins j'essaie de plus cogiter dessus :D . Faut que les mecs viennent dessus,le surnombre m'impressionne :oops: , j'ai peur des femmes en ce moment :roll: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 M'avez appelés? :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 héhéhéhérenfort des hommes ????????laisse tomber frogg tu fairas pas le poids lololololbon alors derniere news de mon ex : faut ke jaille chercher mes cartons avant le 30 :mrgreen: jarrivvvvvvvvvvvvvvvve et tu degages de mon rayon champagne , il se baaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrreJ'en ai revé , mon ex la fé :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 J'en ai revé , mon ex la fé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Hé bien, au moins y'en a qui ont la pêche !!!Je suis encore qu'à la 300ème donc pas encore tout cerné, j'avance ptit à ptit en étant au boulot :oops: , cela passe le temps ahah. Je bois mon verre d'eau pour trinquer avec toi. Enfin au moins, toi t'as encore des nouvelles :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés