frogger Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 mimti: Canada, vraiment? :D Essaie de contacter canadiana sur ce forum, elle est Française et en voyage chez nous depuis 2 mois environ. Elle devrait savoir pour tout ce qui concerne les papiers!loute: Ouais super toi? J'ai parlé a mon amie toute la soirée sur MSN encore :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 1/ tu me colle le PF au prudhom vite fé bien fé :evil: Pas besoin de prudhommes , ils avaient perdu mon RIB les cons !!! Même pas ils m'auraient appelé pour me dire !!!!!!!! :twisted: :twisted: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 c'est genial 8-) bientot en couple alors??? Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 lol je sais pas :lol: Mais chose sûre: on est quand même très proches ces dernières semaines.. y'a qu'une journée qu'on s'est pas parlés je crois :roll: On verra bien cette semaine: hier on parlait photos car elle est allée faire développer un vieux film de photos (qui date d'au moins 3-4 ans) et me disait que j'étais sur l'une d'elles. Donc je veux voir :P Et ensuite on a enchainé sur d'autres trucs, pour en venir au fait que je lui ai pas montré mes photos de vacances donc elle va surement passer chez moi pour regarder ça. Et possiblement voir un film un de ces 4... bref!Pour le moment j'essaie rien de concret sentimentalement parlant, je propose des activités et j'observe le feedback reçu. C'est un test scientifique :ugeek: lol Bref: essayer de créer une forte complicité pour mieux s'avouer de part et d'autre qu'il y a quelque chose de plus que des amis entre nous... Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Ca fait plaisir de voir de nouvelles histoires d'amour naitre !!!!!!!!! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Merde 1014 pages, j'ai raté la millième, je suis deg !! De tte facon je n'arrive plus à vous suivre !!! You're Crazyyyyy ! :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 On a que ça à faire ... Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Oui c'est les chômeuses qui parlent bcp ^^ Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Moi non plus je suis rendue incapable de lire tous les posts! Je pars un week-end, je reviens 30 pages de post de plus que vendredi!Des vraies pies de clavier! :lol: Citer Le VRAI bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous! - Dalaï Lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Font ch... pôle emploi, ils me font bien comprendre que je les emm... au tél alors que je demande des infos ! Ils sont pas payer pour ça non ?!Petit coup de gueule HS avec le poste, désolée :oops: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 C dé connards, j'y suis allée une fois ils m'ont dit : avec votre métier, qu'est ce que vous faite là... ? Bon revenez dans 6 mois, mais je pense que vous vous débrouillerez toute seule !Merci pole emploi !!!!!!!!!!!!!! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Pareil !!!J'ai du leur expliquer ce qu'était mon taf .... Et conclusion à moi de me débrouiller seule ! Sans blague ... :evil: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Le pire c'est que tu peux consulter direct leurs offres sur leur site... C'est du gros n'importe quoi, et je te conseille de pas perdre trop de temps avec eux !!! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacman ! ...... :shock: Oups, désolé ! :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 :shock: tu craques déjà Médio ? Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés