mimti Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Coucou tout le monde !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 attention "le ptit largué " va sortir aux editions "camillo" redactrice en chef : Marinette avec la collaboration des voyages HEMETOUR sponsorisé par les laboratoires "stef and co" sous la direction des manips de "Figurine" Prenez commande yen aura pas pour tout le monde 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 [quote="camille"]ET TU ME BALANCES TON EX A LA CORBEILLE , kon le jette aux lions ce con :evil:[/quote] Mais ça va pas non !!!! T'AS PENSE AUX LIONS :?: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"] Mais ça va pas non !!!! T'AS PENSE AUX LIONS :?: :cry:[/quote] KON LE JETTE AUX COCHONS !!! c'est mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Ouais, voilà c'est mieux et pis le cochon ça a des dents plus petites, ça va durer plus longtemps, gniark, gniark ! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Ouais, voilà c'est mieux et pis le cochon ça a des dents plus petites, ça va durer plus longtemps, gniark, gniark ! :twisted:[/quote] surtout ke monsieur mange pas de porc , ba il sera bouffé par un porc 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 [quote]T'AS PENSE AUX LIONS :?: :cry:[/quote] :lol: les pauvres ! [quote]attention "le ptit largué " va sortir aux editions "camillo" redactrice en chef : Marinette avec la collaboration des voyages HEMETOUR sponsorisé par les laboratoires "stef and co" sous la direction des manips de "Figurine" [/quote] :lol: :lol: [quote] surtout ke monsieur mange pas de porc , ba il sera bouffé par un porc 8-)[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Le tout arrosé de vin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Ou de la bière ou de l'ambroisie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Vous êtes en forme aujourd'hui !!!!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Nan pas d'alcool en fait, sinon ça va anesthésier la souffrance ! Vu qu'il lui faudrait meme pas un verre pour etre bourré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! (Déception du public) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 lol Alors tenez vous bien, y a un employé à Bricomarché qui m'a demandé : Ca va, ma chatte ? 8-) :shock: Franchement là y a plus à réfléchir, je rentre au couvent, les hommes me dégoutent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 :lol: :lol: :lol: tu as rep quoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Rien malheureusement ! Ca ma juste fait marrer tellement c'est pitoyable ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 peut etre étiez vous au lycée ensemble? ou il t'as peut etre confondu avec une autre personne? parce que remets ça dans son contexte, le mec il va pas aller dire ça sur son lieu de travail! surtout a une cliente! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Je t'assure que non Loute ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pour ça que j'étais choqué ! :lol: J'habitais pas à Paris avant ! On se connait absolument pas ! Mais à Paris y a des oufs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 [quote="marinette"]Je t'assure que non Loute ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pour ça que j'étais choqué ! :lol: J'habitais pas à Paris avant ! On se connait absolument pas ! Mais à Paris y a des oufs ![/quote] 1/ c'est un malade. 2/ c'est un pari avec les collegues. au choix :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Je vote pour le 1. vu sa tronche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Y a des gens graves ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 :lol: carrément ! Bon et mimti ça avance le boulot ?! Moi j'envoie des paquets de CV... en attendant je suis bénévole pour écrire le site web d'un pote et jouer l'attachée de presse...Riennnn de passionant koi ! Faut que je m'activeee Bon courage à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Moi je suis entrain de voir comment faire pour partir qq temps à l'étranger ! Pas facile d'avoir les infos ... Bonne chance Mari ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Tu veux aller où mimti? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 ca va frogger??? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 [quote="frogger"]Tu veux aller où mimti?[/quote] Pays anglophones, Canada ... :mrgreen: A voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 mimti: Canada, vraiment? :D Essaie de contacter canadiana sur ce forum, elle est Française et en voyage chez nous depuis 2 mois environ. Elle devrait savoir pour tout ce qui concerne les papiers! loute: Ouais super toi? J'ai parlé a mon amie toute la soirée sur MSN encore :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 [quote]1/ tu me colle le PF au prudhom vite fé bien fé :evil: [/quote] Pas besoin de prudhommes , ils avaient perdu mon RIB les cons !!! Même pas ils m'auraient appelé pour me dire !!!!!!!! :twisted: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 c'est genial 8-) bientot en couple alors??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 lol je sais pas :lol: Mais chose sûre: on est quand même très proches ces dernières semaines.. y'a qu'une journée qu'on s'est pas parlés je crois :roll: On verra bien cette semaine: hier on parlait photos car elle est allée faire développer un vieux film de photos (qui date d'au moins 3-4 ans) et me disait que j'étais sur l'une d'elles. Donc je veux voir :P Et ensuite on a enchainé sur d'autres trucs, pour en venir au fait que je lui ai pas montré mes photos de vacances donc elle va surement passer chez moi pour regarder ça. Et possiblement voir un film un de ces 4... bref! Pour le moment j'essaie rien de concret sentimentalement parlant, je propose des activités et j'observe le feedback reçu. C'est un test scientifique :ugeek: lol Bref: essayer de créer une forte complicité pour mieux s'avouer de part et d'autre qu'il y a quelque chose de plus que des amis entre nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Ca fait plaisir de voir de nouvelles histoires d'amour naitre !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Merde 1014 pages, j'ai raté la millième, je suis deg !! De tte facon je n'arrive plus à vous suivre !!! You're Crazyyyyy ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 On a que ça à faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Oui c'est les chômeuses qui parlent bcp ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Moi non plus je suis rendue incapable de lire tous les posts! Je pars un week-end, je reviens 30 pages de post de plus que vendredi! Des vraies pies de clavier! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Font ch... pôle emploi, ils me font bien comprendre que je les emm... au tél alors que je demande des infos ! Ils sont pas payer pour ça non ?! Petit coup de gueule HS avec le poste, désolée :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 C dé connards, j'y suis allée une fois ils m'ont dit : avec votre métier, qu'est ce que vous faite là... ? Bon revenez dans 6 mois, mais je pense que vous vous débrouillerez toute seule ! Merci pole emploi !!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Pareil !!! J'ai du leur expliquer ce qu'était mon taf .... Et conclusion à moi de me débrouiller seule ! Sans blague ... :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Le pire c'est que tu peux consulter direct leurs offres sur leur site... C'est du gros n'importe quoi, et je te conseille de pas perdre trop de temps avec eux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacman ! ...... :shock: Oups, désolé ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 :shock: tu craques déjà Médio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Complètement ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Lundi 17h ... :shock: Qu'est ce qu'ils te font au boulot ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Rien de spécial, c'est juste ça le problème ! Je sors de réunion où j'ai fait un shéma et en reculant, je me rends compte que le dessin ressemble à PAAAAAAAAAAAAAAAAAACMAN ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 C'est plutôt rigolo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Surtout quand tu conclues en disant "et donc on voit bien le....le....Pacman ! Il est rond comme un citron, lalalalalala ! " :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Et il mange bien ses petits fantômes ??? :mrgreen: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Farpaitement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Bonsoir, Petit nouveau, j'en suis à la page 300 en lecture, mais c'est fatiguant :D mais j'ai quand même bien rigolé en vous lisant. Vous pondez 20 pages par jour, non? :mrgreen: . j'espère que les hommes sont plus ou moins acceptés car je crois que ce post est plutot à majorité féminine. Pour ma part je suis pas reconquête mais une complète abdication, mais vous avez l'air de vous marrer ici donc je m'incruste ^^. Mon espoir je l'ai jeté dans un puit sans fond. Ceux que ça intéresse, voici mon histoire : /silence-radio-f5/topic7746.html /votre-histoire-f3/topic6688.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 (modifié) héhé et 1 de + alors ? pas vrai kon est mieux en abdication ke en SR ??????? et puis tinkiete ici ya des hommes , pas beaucoup certe mais AVEC UNE GRANDE GUEULE :lol: :lol: welcome :D Modifié le 2 novembre 2009 par camille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 bienvenu dans mon annnnnnnnnnnnnnntre lolllllllllllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés