Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote]T'AS PENSE AUX LIONS :?: :cry:[/quote] :lol: les pauvres !
[quote]attention

"le ptit largué " va sortir aux editions "camillo"

redactrice en chef : Marinette
avec la collaboration des voyages HEMETOUR
sponsorisé par les laboratoires "stef and co"
sous la direction des manips de "Figurine" [/quote]
:lol: :lol:
[quote] surtout ke monsieur mange pas de porc , ba il sera bouffé par un porc 8-)[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Le tout arrosé de vin !

[quote="marinette"]Je t'assure que non Loute ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pour ça que j'étais choqué ! :lol:
J'habitais pas à Paris avant ! On se connait absolument pas !
Mais à Paris y a des oufs ![/quote]
1/ c'est un malade.
2/ c'est un pari avec les collegues.

au choix :mrgreen:

lol je sais pas :lol:

Mais chose sûre: on est quand même très proches ces dernières semaines.. y'a qu'une journée qu'on s'est pas parlés je crois :roll: On verra bien cette semaine: hier on parlait photos car elle est allée faire développer un vieux film de photos (qui date d'au moins 3-4 ans) et me disait que j'étais sur l'une d'elles. Donc je veux voir :P Et ensuite on a enchainé sur d'autres trucs, pour en venir au fait que je lui ai pas montré mes photos de vacances donc elle va surement passer chez moi pour regarder ça. Et possiblement voir un film un de ces 4... bref!

Pour le moment j'essaie rien de concret sentimentalement parlant, je propose des activités et j'observe le feedback reçu. C'est un test scientifique :ugeek: lol Bref: essayer de créer une forte complicité pour mieux s'avouer de part et d'autre qu'il y a quelque chose de plus que des amis entre nous...

Bonsoir,

Petit nouveau, j'en suis à la page 300 en lecture, mais c'est fatiguant :D mais j'ai quand même bien rigolé en vous lisant. Vous pondez 20 pages par jour, non? :mrgreen: . j'espère que les hommes sont plus ou moins acceptés car je crois que ce post est plutot à majorité féminine. Pour ma part je suis pas reconquête mais une complète abdication, mais vous avez l'air de vous marrer ici donc je m'incruste ^^. Mon espoir je l'ai jeté dans un puit sans fond. Ceux que ça intéresse, voici mon histoire :

/silence-radio-f5/topic7746.html
/votre-histoire-f3/topic6688.html