IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! (Déception du public) Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 lolAlors tenez vous bien, y a un employé à Bricomarché qui m'a demandé : Ca va, ma chatte ? 8-) :shock: Franchement là y a plus à réfléchir, je rentre au couvent, les hommes me dégoutent Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 :lol: :lol: :lol: tu as rep quoi??? Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 :shock: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Rien malheureusement ! Ca ma juste fait marrer tellement c'est pitoyable ! :lol: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 peut etre étiez vous au lycée ensemble? ou il t'as peut etre confondu avec une autre personne?parce que remets ça dans son contexte, le mec il va pas aller dire ça sur son lieu de travail! surtout a une cliente! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Je t'assure que non Loute ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pour ça que j'étais choqué ! :lol: J'habitais pas à Paris avant ! On se connait absolument pas !Mais à Paris y a des oufs ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Je t'assure que non Loute ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pour ça que j'étais choqué ! :lol: J'habitais pas à Paris avant ! On se connait absolument pas !Mais à Paris y a des oufs ! 1/ c'est un malade.2/ c'est un pari avec les collegues. au choix :mrgreen: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Je vote pour le 1. vu sa tronche... Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Y a des gens graves ... Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 :lol: carrément !Bon et mimti ça avance le boulot ?!Moi j'envoie des paquets de CV... en attendant je suis bénévole pour écrire le site web d'un pote et jouer l'attachée de presse...Riennnn de passionant koi !Faut que je m'activeeeBon courage à toi ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Moi je suis entrain de voir comment faire pour partir qq temps à l'étranger ! Pas facile d'avoir les infos ... Bonne chance Mari ! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Tu veux aller où mimti? Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 ca va frogger??? :mrgreen: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Tu veux aller où mimti? Pays anglophones, Canada ... :mrgreen: A voir ! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés