marinette Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Un conseil du jour pour moi coco ? :lol: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 :lol: :lol: alors oué pour toi j'ai un bon conseil :geek: TU TE RECENTRES SUR TON TAF :ugeek: 1/ tu me colle le PF au prudhom vite fé bien fé :evil: 2/ tu envoies 5 cv d'ici 17h 8-) ET TU ME BALANCES TON EX A LA CORBEILLE , kon le jette aux lions ce con :evil: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 j-5 avant mon depart pour Lyon...je n'ai pas peur, mais j'espere quand meme que ca va bien se passer...pour me detendre, je me suis remise à la cuisine, pas picarde, mais etrangere cette fois.j'ai forcé,ce matin, mes parents à manger mes begels juifs ( je me suis levée à 6h30 pour leur préparer quand meme!) et ce midi, dessert à base de fruits (d'origine americaine)...ils vont prendre 3 kilos les pauvres! :lol: je ne bois pas et je ne fume pas, alors je dois bien me destresser avec quelque chose :roll: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 miam miam ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 1/ tu me colle le PF au prudhom vite fé bien fé :evil: Grave je vais commencer par ça d'ailleurs ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Coucou tout le monde !!! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 attention "le ptit largué " va sortir aux editions "camillo"redactrice en chef : Marinette avec la collaboration des voyages HEMETOURsponsorisé par les laboratoires "stef and co"sous la direction des manips de "Figurine"Prenez commande yen aura pas pour tout le monde 8-) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 ET TU ME BALANCES TON EX A LA CORBEILLE , kon le jette aux lions ce con :evil: Mais ça va pas non !!!! T'AS PENSE AUX LIONS :?: :cry: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Mais ça va pas non !!!! T'AS PENSE AUX LIONS :?: :cry: KON LE JETTE AUX COCHONS !!!c'est mieux ? Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Ouais, voilà c'est mieux et pis le cochon ça a des dents plus petites, ça va durer plus longtemps, gniark, gniark ! :twisted: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Ouais, voilà c'est mieux et pis le cochon ça a des dents plus petites, ça va durer plus longtemps, gniark, gniark ! :twisted: surtout ke monsieur mange pas de porc , ba il sera bouffé par un porc 8-) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 T'AS PENSE AUX LIONS :?: :cry: :lol: les pauvres ! attention"le ptit largué " va sortir aux editions "camillo"redactrice en chef : Marinetteavec la collaboration des voyages HEMETOURsponsorisé par les laboratoires "stef and co"sous la direction des manips de "Figurine" :lol: :lol: surtout ke monsieur mange pas de porc , ba il sera bouffé par un porc 8-) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Le tout arrosé de vin ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Ou de la bière ou de l'ambroisie ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Vous êtes en forme aujourd'hui !!!!!!! :lol: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Nan pas d'alcool en fait, sinon ça va anesthésier la souffrance !Vu qu'il lui faudrait meme pas un verre pour etre bourré ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés