loute Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 @ praline : moui en faite Loute est déjà sur un coup elle me garde sous le coude en faite au cas ou ça marche pas :D Elle a l'air gentille comme ça la loute mais en faite c'est une vraie fatale elle mets pas tous ses oeufs dans le même panier :lol: :lol: :lol: :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Bon d'accord, messieurs : je réécris mon message : les 3/4 des hommes bien sont sur ce site apparemment. Point. :lol: :lol: :idea: ça me convient à moi aussi Praline ;) :oops: :twisted: :D :D Et pareil pour les filles bien apparemment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 MAIS C'EST UNE EVIDENCE ! :mrgreen: :D Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 y a pas mal de gens biens aussi qui ne sont pas sur ce site ;) ici, nous sommes encore cassés (enfin pour bcp !) Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Wek end introspectif pour moi et familial.Hop, je remonte de mon mini creux de montagnes russes (elles sont moins hautes et profondes maintenant !! :mrgreen: ) et commence à prendre du recul par rapport à l'appel de l'Ex.Je réalise enfin, que cet appel me montre que je suis une personne qui compte pour lui !!! Et oui, comme quoi un petit appel de 10 min peut prendre de l'importance, surtout qu'il ne m'avait jamais tél depuis la rupture et qu'il ne m'appelait que très rarement sur mon portable les derniers mois qu'on était ensemble.Appel suite à une discussion sur msn 4 jours avant où je lui disais gentillement que s'il voulait qu'on soit en contact/amitié il devait faire des efforts, que je ne ferrai pas toujours le 1er pas ...En tout cas, je n'ai pas encore envie de le contacter ... Ben oui, rien de nouveau à raconter et je préfère laisser le temps agir sur mes émotions et j'ai envie de voir s'il recommencera à prendre contact ou si c'était juste un cas exceptionnel !C'est parti pour une semaine pleine de nouvelles aventures :mrgreen: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Salut tout le monde !!!Question : quand un mec propose, une soirée bouffe et dvd a son ex, quand il lui dit qu'elle doit choisir ce qu'elle veut manger, qu'il s'occupera des courses et de faire la cuisine, quand il lui dit qu'elle choisit le film qu'elle veut... ça veut dire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 ... que j'aimerais q mon ex me propose ça, voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Et bien, tu lui dit ce que tu as envie et tu te laisse servir comme une fatale ^^ Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Salut tout le monde !!!Question : quand un mec propose, une soirée bouffe et dvd a son ex, quand il lui dit qu'elle doit choisir ce qu'elle veut manger, qu'il s'occupera des courses et de faire la cuisine, quand il lui dit qu'elle choisit le film qu'elle veut... ça veut dire quoi ? ça veut dire kil monte en reconkete :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 C'est pas une soirée anodine genre resto bondé, tout pour te faire plaisir !!!!!!!!!!! Bon attention miss, tout n'est pas joué. reste sur tes gardes ! A voir si lui sait enfin ce qu'il veut .. Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Donc j'ai dis ce que je voulais, j'y suis allée, Mr m'attendait.. il avait tout bien préparé, on a passé une bonne soirée, et j'ai décidé de pas me prendre la tête et de faire comme j'avais envie de faire, et du coup je suis rentrée chez moi que ce midi...Maintenant je me mets en mode, je fais gaffe et j'attends de voir la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Attends !!! C'était hier soir ??? Et t'as passé la nuit chez lui ??? :shock: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 ha ha ha bonjour!!!!!!!!!!!!!!!grillée coco lolllllllllllllpinpre ; je vois que je ne suis pas la seule à faire n'impppppppppppppppppppppppppppooooooooooooooooorte quoi :lol: :lol: :lol: :lol: bienvenue au club ;)sauf que moi on va dire qu il est dorénavant injoignable! (sinon je vais prendre un mur!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 fatale!!!! 8-) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 :lol: :lol: :lol: Fig: attds pour faire de la merde , faut se lever de bonne heure ; aujourdhui jai décidé de pas en faire donc, GRACE MATtu devrais essayer lololol mais pas dans les bras de ton ex C "CHERI OU CONNARD" (rayez la mention inutile :mrgreen: )Pimprenelle: je vois que tu suis la route de la daronne de ce fil, ba je nai rien a dire a part : Faut pas se contrarier :lol: :lol: mais fais gaffe a ton ventre , paske ça peut faire mal ; passe voir la pharmacienne lololol Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés