camille Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 mais oui yen a des biens, MAIS OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Merci Camille !!!!!!! Ca fait plaisir de te lire comme ça !!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 (modifié) Bien sûr que ça existe :lol: :lol: :idea: Même si les 3/4 sont sur ce forum à vouloir récupérer leurs ex apparemment lol :mrgreen: :idea: Bon, moi je sais où est MON "homme merveilleux", le temps de me frayer un chemin à travers la jungle africaine et de le kidnapper et je vous invite au mariage :lol: :lol: 8-) Avec sa petite maman qui me sort "Ce doit être bien de vivre là-bas, non ?" façon[i] ça te plairait ?[/i] et à qui j'ai du expliquer que c'était normal qu'il n'avait pas donné de news depuis son arrivée parce que... :arrow: il n'a rien expliqué à ses parents mais tout à moi ou quoi :lol: :lol: :idea: Façon de me faire comprendre que si il ne me téléphonait pas c'était qu'il ne pouvait pas mais qu'il le ferait dès que possible!!! Mignooooooooooooooooooon :oops: :oops: :idea: [size=50]'e craque...[/size] Enfin, sa mère me voit très bien vivre là-bas :lol: :mrgreen: :idea: Modifié le 1 novembre 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 @Loute : :shock: :shock: :o ... épée ??? bazooka ????? :o :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Ma petite Praline, attends que ce soit lui qui te voit bien vivre là bas à ses côtés !!!!!!!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 [quote="mimti"]Ma petite Praline, attends que ce soit lui qui te voit bien vivre là bas à ses côtés !!!!!!!!! :mrgreen:[/quote] Oui Mimti ;) :idea: d'accord avec toi mais ce qui me frappe, peut-être sans intérêt je ne suis pas dupe, c'est que sa mère ne parlait plus jamais de "nous" (moi et mon ex) ou quoi que ce soit qui tourne autour du sujet depuis la rupture.... Elle évitait totalement... Et depuis qu'il a un job, elle en reparle naturellement :shock: Hors, là, j'ai vraiment sentit qu'elle tatait le terrain pour savoir ce que j'en pensais :roll: :idea: Alors ce peut-être juste pour se rassurer elle sur le fait que son fils se sente bien là-bas ou parce que d'une façon ou d'une autre ils ont évoqué la chose :roll: :idea: Ce qui est sûr c'est que mon ex me dis plus de choses sur ce qu'il faut faire pour partir là-bas ou simplement sur les possibilités de communications tél/mails/... qu'à ses parents :twisted: :twisted: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 [quote="Pralineglacée"]Bien sûr que ça existe :lol: :lol: :idea: Même si les 3/4 sont sur ce forum à vouloir récupérer leurs ex apparemment lol :mrgreen: :idea: [/quote] Nan praline moi je suis encore ici mais je veux pas recup mon ex :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 [quote="blackspiritual"][quote="Pralineglacée"]Bien sûr que ça existe :lol: :lol: :idea: Même si les 3/4 sont sur ce forum à vouloir récupérer leurs ex apparemment lol :mrgreen: :idea: [/quote] Nan praline moi je suis encore ici mais je veux pas recup mon ex :oops:[/quote] Attention, Black : tu vas avoir plein de charmantes demoiselles du post qui vont te courir après là :lol: :lol: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 [quote="blackspiritual"] Nan praline moi je suis encore ici mais je veux pas recup mon ex :oops:[/quote] Si tu es encore ici, c'est peut être que tu n'es pas encore guéri ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Praline : c'est koi ce contact téléphonique avec ses parents ?????????t'es encore passé par la fenetre lolololol ske j pense c'est ke ptet sa mere aimerait voir son fils avec une femme , donc elle pense a toi car tu es la derniere dans sa vie , mais t'emballe pas sur les fantasmes de la mere de ton ex kant à lui je sais pas mais je le vois pas partager le fond de son coeur avec ses parents :roll: koi de neuf sinon ? tes sorti? , tessayes de voir dautres hommes ou toujours pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 [quote="mimti"][quote="blackspiritual"] Nan praline moi je suis encore ici mais je veux pas recup mon ex :oops:[/quote] Si tu es encore ici, c'est peut être que tu n'es pas encore guéri ...[/quote] oh ke si Black est gueri , enfin perso je trouve et depuis meme un sacré moment mais ça empeche pas de soutenir les copains , hein Black? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 (modifié) [quote]Praline : c'est koi ce contact téléphonique avec ses parents ?????????t'es encore passé par la fenetre lolololol[/quote] J'ai un très bon contact avec ses parents et j'avais promis à sa maman de la tenir au courant de la santé de la mienne vu qu'elle prend de ses nouvelles aussi ;) :idea: Et puis, tu oublie que je ne suis plus aucune méthode si ce n'est vivre comme je le veux ^^ [quote] ske j pense c'est ke ptet sa mere aimerait voir son fils avec une femme , donc elle pense a toi car tu es la derniere dans sa vie , mais t'emballe pas sur les fantasmes de la mere de ton ex kant à lui je sais pas mais je le vois pas partager le fond de son coeur avec ses parents :roll: [/quote] Moi non plus ;) :idea: Ca fait depuis la rupture qu'elle regrette alors : elle aurait pu fantasmer depuis longtemps lol .Mais je sais que sa mère ne parle jamais dans le vide donc : il y a une raison et finalement peut importe laquelle : elle sait à présent que oui cela ne me dérangerait pas de partir vivre là-bas donc ^^ Et si elle en parle naturellement c'est qu'elle a déjà évoqué la question avec lui ;) :idea: tu vois, mon ex veut me montrer son appart là-bas et comment il y vivra... Ca, ce n'est pas anodin car s'il voulait juste nous voir, l'hôtel suffirait 8-) Je ne m'emballe aucunement, je n'ai pas le droit vu la distance et ce que cela implique : j'attends tranquillement qu'il se décide ^^ Mais tout, absolument tout va dans ce sens ^^ [quote]koi de neuf sinon ? tes sorti? , tessayes de voir dautres hommes ou toujours pas?[/quote] Mon ex ?? ?Ca compte pour ????? :lol: :lol: :idea: Coco : moi y en a pas avoir le temps pour couple non plus!!! Entre le boulot et maman ;) :idea: Modifié le 1 novembre 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 @Mimti : oui, Black, frogger, Médio... sont là pour nous soutenir :lol: :lol: :idea: :mrgreen: Moi non plus, je n'ai plus "besoin" du forum lol : mais j'adore papoter avec tous les gens géniaux qui sont dessus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 moi j'ai du mal à capter praline, comment tu peux faire des plans sur du aussi long terme. [u]La vie [b]peut pas[/b] être comme on le prévoit. [/u] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 [i][size=200]PAS TOUCHE A BLACK...IL EST A MOI![/size] [/i] :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Je ne fais pas de plans, Marinette : je ne regarde que le résultat final ;) :idea: c'est à dire vivre avec lui dans le pays où il sera... Le reste se mettra en place naturellement car s'il le désire, il fera LUI en sorte de ^^ Moi, je réfléchis juste à ME faciliter la vie et à ce que je suis prête à faire pour ^^ Dans un 1er temps, ce que je sais : que je suis invitée là-bas en vacances chez lui ;) :idea: Il a proposé, j'ai accepté. Reste à lui laisser le temps de tout mettre en place pour ^^ Je sais aussi que MOI il m'a tout expliqué pour ce qui était de garder contact/se voir alors qu'il ne l'a pas fait envers ses parents ^^ Maintenant, si je ne suis pas prête à vivre avec lui là-bas, [b]même s'[/b]il me le demande, on ne pourra pas se remettre en couple! cqfd! Donc, il faut bien que je regarde ce qui tend vers mon but final, non ? :mrgreen: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 [quote="loute"][i][size=200]PAS TOUCHE A BLACK...IL EST A MOI![/size] [/i] :lol:[/quote] Encore un mariage JRME ??? CHAMPAGNE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 [quote="loute"][i][size=200]PAS TOUCHE A BLACK...IL EST A MOI![/size] [/i] :lol:[/quote] putain tas linstinct de propriété Loute :o perso Black , trop jeune , c'est pas moi ki vais te le chourer :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 vous avez fait péter la millieme sans moi :lol: :lol: :lol: :lol: champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 ba pdt ke tu fais de la merde yen a ki fete ça :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 mais quuuuuuuuuuuuuuuuuuuuellllllllllllllllllllllle merde lolllllllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 celle dhier, davant hier , tiens et celle d'aujourdhui pardi :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 :lol: :lol: :lol: bon j'assume en meme tps :D :D et puis c pas comme si c'etait jamais arrivé :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 ah bah dis donc Loute :lol: j'ai pas intéret à bouger avec toi lol edit : en plus je m'enfou praline m'a dis que j'etais tout mimi. Heuresement que j'ai pas ma photo en avatar sinon je serais blindé de MP :lol: oui mes chevilles sont un peu enflé en ce moment :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 [quote="blackspiritual"]ah bah dis donc Loute :lol: j'ai pas intéret à bouger avec toi lol edit : en plus je m'enfou praline m'a dis que j'etais tout mimi. Heuresement que j'ai pas ma photo en avatar sinon je serais blindé de MP :lol: oui mes chevilles sont un peu enflé en ce moment :D[/quote] tant que ce n'est que les chevilles...je tolere! :lol: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Bon matin les gens! Le Québec est de retour synchro avec vous, on a reculé l'heure cette nuit (donc 6h de décalage comme à l'habitude)! En ce qui me concerne, soirée mitigée hier soir :roll: Disons la moitié de la soirée était fun, l'autre j'aurais pu m'en passer. Mais bon! Ce matin j'ai pensé à Mlle A à mon réveil... encore! Je me disais qu'au fond, je me trouve un peu con de me "réveiller" (à double sens lol) seulement maintenant par rapport à elle: car au fond, je me rends compte que ce que je trouve attirant chez une fille, ben elle l'a. Nos aspirations se ressemblent beaucoup aussi. Et puis pour le reste, on se complète. Pourquoi ce n'est que maintenant que je m'en rends compte? Je sais pas! Vous savez, grâce à ce site j'avais fait une petite liste de tout ça, de ce que je recherchais ou non chez une fille. Je l'ai relu ce matin et... ça correspond beaucoup à mon amie c'est fou :shock: J'ai envie de la revoir, ça viendra... :mrgreen: [quote="Pralineglacée"]Bien sûr que ça existe :lol: :lol: :idea: Même si les 3/4 sont sur ce forum à vouloir récupérer leurs ex apparemment lol :mrgreen: :idea: [/quote] En effet, ça existe, JE SUIS ICI :mrgreen: mais comme black je cherche pas à récupérer mon ex maintenant (ben vous aurez deviné avec ce que je viens d'écrire lol). Je fais la cuisine (on m'en redemande), les tâches ménagères, les réparations en tout genre, les massages et plus ;) Je plains mon ex qui ne retrouvera jamais ça tout ça sous un même toit :lol: Oh je suis modeste aussi :oops: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 je m'ennuie avec ce temps tout gris :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Bon d'accord, messieurs : je réécris mon message : [quote][color=#FF0000][size=200]les 3/4 des hommes bien sont sur ce site apparemment. Point. :lol: :lol: :idea: [/size][/color] [/quote] Ca vous va comme ça ^^ Et bien, une Loute toute mimi et un Black tout mimi : on a notre couple :mrgreen: :idea: @Loute : je te prête un peu de ce que je dois faire si tu veux :? :idea: :lol: :lol: :idea: Et demain : shopping!!! Je veux un notebook avec webcam intégrée à emmener partout partout (qui a dit "vive skype" lol :lol: :lol: :idea: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 [quote="frogger"] En ce qui me concerne, soirée mitigée hier soir :roll: Disons la moitié de la soirée était fun, l'autre j'aurais pu m'en passer. Mais bon! [/quote] Qu'est-ce qu'il y a ??? mon petit frogger :shock: :shock: :o :?: Plus assez de speculoos ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 @ praline : moui en faite Loute est déjà sur un coup elle me garde sous le coude en faite au cas ou ça marche pas :D Elle a l'air gentille comme ça la loute mais en faite c'est une vraie fatale elle mets pas tous ses oeufs dans le même panier :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 [quote="blackspiritual"]@ praline : moui en faite Loute est déjà sur un coup elle me garde sous le coude en faite au cas ou ça marche pas :D Elle a l'air gentille comme ça la loute mais en faite c'est une vraie fatale elle mets pas tous ses oeufs dans le même panier :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 [quote="Pralineglacée"]Bon d'accord, messieurs : je réécris mon message : [quote][color=#FF0000][size=200]les 3/4 des hommes bien sont sur ce site apparemment. Point. :lol: :lol: :idea: [/size][/color] [/quote] [/quote] ça me convient à moi aussi Praline ;) :oops: :twisted: :D :D Et pareil pour les filles bien apparemment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 MAIS C'EST UNE EVIDENCE ! :mrgreen: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 y a pas mal de gens biens aussi qui ne sont pas sur ce site ;) ici, nous sommes encore cassés (enfin pour bcp !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Wek end introspectif pour moi et familial. Hop, je remonte de mon mini creux de montagnes russes (elles sont moins hautes et profondes maintenant !! :mrgreen: ) et commence à prendre du recul par rapport à l'appel de l'Ex. Je réalise enfin, que cet appel me montre que je suis une personne qui compte pour lui !!! Et oui, comme quoi un petit appel de 10 min peut prendre de l'importance, surtout qu'il ne m'avait jamais tél depuis la rupture et qu'il ne m'appelait que très rarement sur mon portable les derniers mois qu'on était ensemble. Appel suite à une discussion sur msn 4 jours avant où je lui disais gentillement que s'il voulait qu'on soit en contact/amitié il devait faire des efforts, que je ne ferrai pas toujours le 1er pas ... En tout cas, je n'ai pas encore envie de le contacter ... Ben oui, rien de nouveau à raconter et je préfère laisser le temps agir sur mes émotions et j'ai envie de voir s'il recommencera à prendre contact ou si c'était juste un cas exceptionnel ! C'est parti pour une semaine pleine de nouvelles aventures :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Salut tout le monde !!! Question : quand un mec propose, une soirée bouffe et dvd a son ex, quand il lui dit qu'elle doit choisir ce qu'elle veut manger, qu'il s'occupera des courses et de faire la cuisine, quand il lui dit qu'elle choisit le film qu'elle veut... ça veut dire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 ... que j'aimerais q mon ex me propose ça, voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Et bien, tu lui dit ce que tu as envie et tu te laisse servir comme une fatale ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 [quote="Pimprenelle"]Salut tout le monde !!! Question : quand un mec propose, une soirée bouffe et dvd a son ex, quand il lui dit qu'elle doit choisir ce qu'elle veut manger, qu'il s'occupera des courses et de faire la cuisine, quand il lui dit qu'elle choisit le film qu'elle veut... ça veut dire quoi ?[/quote] ça veut dire kil monte en reconkete :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 C'est pas une soirée anodine genre resto bondé, tout pour te faire plaisir !!!!!!!!!!! Bon attention miss, tout n'est pas joué. reste sur tes gardes ! A voir si lui sait enfin ce qu'il veut .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Donc j'ai dis ce que je voulais, j'y suis allée, Mr m'attendait.. il avait tout bien préparé, on a passé une bonne soirée, et j'ai décidé de pas me prendre la tête et de faire comme j'avais envie de faire, et du coup je suis rentrée chez moi que ce midi... Maintenant je me mets en mode, je fais gaffe et j'attends de voir la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Attends !!! C'était hier soir ??? Et t'as passé la nuit chez lui ??? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 ha ha ha bonjour!!!!!!!!!!!!!!! grillée coco lolllllllllllll pinpre ; je vois que je ne suis pas la seule à faire n'impppppppppppppppppppppppppppooooooooooooooooorte quoi :lol: :lol: :lol: :lol: bienvenue au club ;) sauf que moi on va dire qu il est dorénavant injoignable! (sinon je vais prendre un mur!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 fatale!!!! 8-) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 :lol: :lol: :lol: Fig: attds pour faire de la merde , faut se lever de bonne heure ; aujourdhui jai décidé de pas en faire donc, GRACE MAT tu devrais essayer lololol mais pas dans les bras de ton ex C "CHERI OU CONNARD" (rayez la mention inutile :mrgreen: ) Pimprenelle: je vois que tu suis la route de la daronne de ce fil, ba je nai rien a dire a part : Faut pas se contrarier :lol: :lol: mais fais gaffe a ton ventre , paske ça peut faire mal ; passe voir la pharmacienne lololol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Un conseil du jour pour moi coco ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 :lol: :lol: alors oué pour toi j'ai un bon conseil :geek: TU TE RECENTRES SUR TON TAF :ugeek: 1/ tu me colle le PF au prudhom vite fé bien fé :evil: 2/ tu envoies 5 cv d'ici 17h 8-) ET TU ME BALANCES TON EX A LA CORBEILLE , kon le jette aux lions ce con :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 j-5 avant mon depart pour Lyon... je n'ai pas peur, mais j'espere quand meme que ca va bien se passer... pour me detendre, je me suis remise à la cuisine, pas picarde, mais etrangere cette fois. j'ai forcé,ce matin, mes parents à manger mes begels juifs ( je me suis levée à 6h30 pour leur préparer quand meme!) et ce midi, dessert à base de fruits (d'origine americaine)...ils vont prendre 3 kilos les pauvres! :lol: je ne bois pas et je ne fume pas, alors je dois bien me destresser avec quelque chose :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 miam miam ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 [quote]1/ tu me colle le PF au prudhom vite fé bien fé :evil: [/quote] Grave je vais commencer par ça d'ailleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés