Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bien sûr que ça existe :lol: :lol: :idea:

Même si les 3/4 sont sur ce forum à vouloir récupérer leurs ex apparemment lol :mrgreen: :idea:

Bon, moi je sais où est MON "homme merveilleux", le temps de me frayer un chemin à travers la jungle africaine et de le kidnapper et je vous invite au mariage :lol: :lol: 8-)

Avec sa petite maman qui me sort "Ce doit être bien de vivre là-bas, non ?" façon ça te plairait ? et à qui j'ai du expliquer que c'était normal qu'il n'avait pas donné de news depuis son arrivée parce que... :arrow: il n'a rien expliqué à ses parents mais tout à moi ou quoi :lol: :lol: :idea: Façon de me faire comprendre que si il ne me téléphonait pas c'était qu'il ne pouvait pas mais qu'il le ferait dès que possible!!! Mignooooooooooooooooooon :oops: :oops: :idea: 'e craque...

Enfin, sa mère me voit très bien vivre là-bas :lol: :mrgreen: :idea:

Modifié par Pralineglacée
Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Ma petite Praline, attends que ce soit lui qui te voit bien vivre là bas à ses côtés !!!!!!!!!

:mrgreen:

Oui Mimti ;) :idea: d'accord avec toi mais ce qui me frappe, peut-être sans intérêt je ne suis pas dupe, c'est que sa mère ne parlait plus jamais de "nous" (moi et mon ex) ou quoi que ce soit qui tourne autour du sujet depuis la rupture.... Elle évitait totalement... Et depuis qu'il a un job, elle en reparle naturellement :shock:

Hors, là, j'ai vraiment sentit qu'elle tatait le terrain pour savoir ce que j'en pensais :roll: :idea: Alors ce peut-être juste pour se rassurer elle sur le fait que son fils se sente bien là-bas ou parce que d'une façon ou d'une autre ils ont évoqué la chose :roll: :idea:

Ce qui est sûr c'est que mon ex me dis plus de choses sur ce qu'il faut faire pour partir là-bas ou simplement sur les possibilités de communications tél/mails/... qu'à ses parents :twisted: :twisted: :idea:

Bien sûr que ça existe :lol: :lol: :idea:

Même si les 3/4 sont sur ce forum à vouloir récupérer leurs ex apparemment lol :mrgreen: :idea:

Nan praline moi je suis encore ici mais je veux pas recup mon ex :oops:

Attention, Black : tu vas avoir plein de charmantes demoiselles du post qui vont te courir après là :lol: :lol: :idea:

Praline : c'est koi ce contact téléphonique avec ses parents ?????????t'es encore passé par la fenetre lolololol

ske j pense c'est ke ptet sa mere aimerait voir son fils avec une femme , donc elle pense a toi car tu es la derniere dans sa vie , mais t'emballe pas sur les fantasmes de la mere de ton ex

kant à lui je sais pas mais je le vois pas partager le fond de son coeur avec ses parents :roll:

koi de neuf sinon ? tes sorti? , tessayes de voir dautres hommes ou toujours pas?

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Nan praline moi je suis encore ici mais je veux pas recup mon ex :oops:

Si tu es encore ici, c'est peut être que tu n'es pas encore guéri ...

oh ke si Black est gueri , enfin perso je trouve et depuis meme un sacré moment

mais ça empeche pas de soutenir les copains , hein Black? :lol:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Praline : c'est koi ce contact téléphonique avec ses parents ?????????t'es encore passé par la fenetre lolololol
J'ai un très bon contact avec ses parents et j'avais promis à sa maman de la tenir au courant de la santé de la mienne vu qu'elle prend de ses nouvelles aussi ;) :idea: Et puis, tu oublie que je ne suis plus aucune méthode si ce n'est vivre comme je le veux ^^

ske j pense c'est ke ptet sa mere aimerait voir son fils avec une femme , donc elle pense a toi car tu es la derniere dans sa vie , mais t'emballe pas sur les fantasmes de la mere de ton ex

kant à lui je sais pas mais je le vois pas partager le fond de son coeur avec ses parents :roll:

Moi non plus ;) :idea: Ca fait depuis la rupture qu'elle regrette alors : elle aurait pu fantasmer depuis longtemps lol .Mais je sais que sa mère ne parle jamais dans le vide donc : il y a une raison et finalement peut importe laquelle : elle sait à présent que oui cela ne me dérangerait pas de partir vivre là-bas donc ^^ Et si elle en parle naturellement c'est qu'elle a déjà évoqué la question avec lui ;) :idea:

tu vois, mon ex veut me montrer son appart là-bas et comment il y vivra... Ca, ce n'est pas anodin car s'il voulait juste nous voir, l'hôtel suffirait 8-)

Je ne m'emballe aucunement, je n'ai pas le droit vu la distance et ce que cela implique : j'attends tranquillement qu'il se décide ^^

Mais tout, absolument tout va dans ce sens ^^

koi de neuf sinon ? tes sorti? , tessayes de voir dautres hommes ou toujours pas?
Mon ex ?? ?Ca compte pour ????? :lol: :lol: :idea:

Coco : moi y en a pas avoir le temps pour couple non plus!!! Entre le boulot et maman ;) :idea:

Modifié par Pralineglacée