loute Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 hier j'ai été boire un verre sur Paris avec un ancien collegue de travail que j'ai rencontré durant mon job d'été en juillet.il a 34 ans et ne m'interesse pas du tout. bref il m'avait fait comprendre que je lui plaisais mais je me suis dis que 3 mois, plus tard, c'était passé et bah nan!hier j'ai eu une mega déclaration, il m'a touché la main, lui il est different des autres, il veut m'inviter au resto et théatre blablabla.donc pour m'en debarassé, je lui ai fais croire que j'étais frigide! :lol: ( il parlait pas mal de sexe donc je me suis dis que ca le ferait fuire...!) et paf, le soir je reçois un message de lui par msn ou il dit qu'il est pret à se passer de sexe afin de retrouver une relation comme à ses 15 ans! :shock: bref, je ne veux plus le voir... Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 pas de chance quand même :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 C'est un gamin !!!!!!! Il a 34 ans ça fait peur ... Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 :lol: loute , en effet un boulet , ptet mem un pedo, gicle le Loute dejà cet été j me souviens il te lachait plus au stage :evil: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 pfffiou mini baisse de moral pour moi ... contre coup de son appel de vendredi soir ... Pas encore fini les montagnes russes ..."il ne m'aime plus, juste de l'amitié, il est à l'autre bout du monde, aucune chance qu'il change d'avis, il ne sait toujours pas ce qu'il veut faire de sa vie ni où", faut que je me répète ça en boucle !Je serre les dents, ça va aller :mrgreen: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Courage mimtiLoute :lol: :lol: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 allez mimti on se penche dans les virages on leve les bras , et si tu veux tu fermes les yeux un tour de manege , ça s'arrete a un moment : garantie Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 allez mimti on se penche dans les virages on leve les bras , et si tu veux tu fermes les yeux un tour de manege , ça s'arrete a un moment : garantie Merci Camille ! Je sais bien que ça va s'arrêter, je commence à bien connaître ... Patience, Patience ... Et toi Camille, tu vas mieux ? Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 oué moi jai decidé de faire sans hommeenfin jusko prochain hein ? :lol: :lol: :lol: et puis je nai kune chose a dire : IL NE ME MERITE PAS comme disent mes amis Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Pareil je vais m'acheter un homme gonflable, comme ça je le sors de mon placard quand JEN AI ENVIE !!!!!!!!!!! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Pareil je vais m'acheter un homme gonflable, comme ça je le sors de mon placard quand JEN AI ENVIE !!!!!!!!!!! ouai pi cuila au moins il dira pas de connerie, pas detat dame , ke du bon , si il fait le menage ce serait mieux mais je sais pas si ce modele existe :roll: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Hey vous rigolez, mais y a deux ans au début de ma relation, mes copines voulaient m'offrir une poupée ""Magic Black"" pour mon annif, pour quand je serai loin de mon chéri. ( je vous jure que ça existe .. sur le net !)Ben ptain j'aurai mieux fait de garder la poupée, et jeter l'autre naze là ! Si j'avais su !En revanche le seul truc que je regrette c'est que mon EX il faisait tout : ménage, cuisine, lessive... rrrrrrrrrrr ça va être dur à retrouver ça ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Je suis sure que les mecs bien ça existent .... j'en ai vu ... :oops: Faut juste trouver "le bon" Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Aaaah, faut les dresser ! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 n'importe quoi !!!!!!!! Y a pas un mec là pour défendre la gente masculine ????????? Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés