IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Sproooooooootch ! :lol: :lol: Tarte à la crème ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 8-) La classe !!!Pourquoi vous allez me tartiner de crème ??? :shock:Et pourquoi un parfum Kenzo ? Moi je préfère Dior, Chanel, Davidoff :mrgreen: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Parce que Dior c'est la pouf à mon ex !!!!!!!!! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Merci Médio, plus qu'à prendre une bonne douche !Ca doit être bon pour la peau et les cheveux la tarte à la crème :mrgreen: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 (modifié) Un 1000 feuille se tartine de crème entre chaque page ... Comme les fesses de mon ex se tartinent aussi très bien de crème avant de le dévorer :twisted: :idea: Heuuuuuuuuuuuuuuuuu :? :oops: :oops: :oops: Je :arrow: :idea:Promis, à la page 2000, j'arrête le champ :oops: :oops: :idea: Et à la 10000, j'arrête de poursuivre mon ex :lol: :lol: :idea: Modifié le 31 octobre 2009 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 :shock: Praline !!!!!!!!!! :shock: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Waw praline, faut te trouver un remplacant, au moins le temps d'assouvir tes besoins :-)Ah... moi les fesses de mon EX, ça restera les meilleurs ça c sur, même si il revient pas ! lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Et la 1001 ième page on a quoi ? Une histoire de Shérazade ... ? nul .... je :arrow: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Vous avez pas lu mon edit lol :lol: :lol: :idea: Nan!!! Y a pas d'autres zolies fesses comme celles de mon ex!!! Et puis na! Là, je suis au régime ;) le temps de rentrer dans mes jolies robes :P Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Et la 1001 ième page on a quoi ? Une histoire de Shérazade ... ? nul .... je :arrow: Des dalmatiens!! :mrgreen: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Waw praline, faut te trouver un remplacant, au moins le temps d'assouvir tes besoins :-) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 (modifié) Waw praline, faut te trouver un remplacant, au moins le temps d'assouvir tes besoins :-) Je vais me rattraper sur mon mois de vacances là-bas :ugeek: :idea:Mon pauvre ex :twisted: :idea: :mrgreen: Ce ne sera pas de son job qu'il sera épuisé :mrgreen: :mrgreen: :idea: :? Heuuuuuu trop de bulles ce soir :oops: :oops: :oops: :oops: :idea: Modifié le 31 octobre 2009 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Moi Praline je pense repartir en février max... Au moins pour des vac/job à défaut de récuperer l'autre boulet qui me fuit !Je sais à chaque fois je décale la date, mais billet d'avion trop cherrrrrrrrrr Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Vous avez pas lu mon edit lol :lol: :lol: :idea: Quand tu écris que t'arrêtera petre de poursuivre ton ex à la 2000ème page ?? (c'est écrit en tout petit) Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Yahoo!! Bonne idée Marinette ;) :idea: Vas-y, fonce!Moi s'il ne se décide pas à m'inviter, j'irais peut-être avec une de mes soeur juste dans le pays à côté :mrgreen: :idea: On verra bien ^^ Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés