marinette Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 (modifié) Non que dalle !!!! lolAh ! moi je persiste la distance ça change rien, sinon je serai pas aussi triste !D'ailleurs le peu de reconquetes que j'ai lu sur ce fofo c t souvent les trucs à distances...Et je cesserai pas de vous rappeler que mon voisin de palier est jamais revenu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Enfin c t un gros débile, il ma avoué plus tard qu'il a peur de s'engager avec toutes les meufs qu'il croise sur sa route. Modifié le 31 octobre 2009 par marinette Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Donc faut en profiter ! :mrgreen: Ouiiiiiiiiiiiiiiii! Je viens de faire une petite liste de ce que je voulais faire cette année : :? :shock: :o mon banquier va me détester!! Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 CHANGES DE PALIER ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Praline: 2009 ou 2010? Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 (modifié) J'ai changé depuis 4 ans déjà :lol: Trop marre de me retrouver dans l'ascenseur avec lui sans savoir quoi dire :lol: Heureusement y avait la musique dans l'ascenseur.... je me souviens même qu'apres la rupture on était dedans et que y avait la chanson c'est une femme libéré..... ne la laisse pas tomber...T'as l'impression que les 8 étages ça dure 8 ans...:lol: :lol: :lol: Modifié le 31 octobre 2009 par marinette Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 :lol: :lol: :lol: :lol: Rahhhh j'imagine la scène ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Praline: 2009 ou 2010? Novembre 2009 à décembre 2010 :lol: :lol: :idea:@Marinette : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Lui j'ai eu le déclic de le larguer quand il m'a présenter à un pote en disant : Pierre, je te présente 86 ( c'était le numéro de ma porte....sympas ! lui étant au 82 )Maintenant les voisins j'évite ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Si ça peut rassurer , aujourd'hui il vit seul, il loose, et il a une calvitie bien avancée ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Mon voisin le plus proche a failli se retrouver avec de l'huile bouillante sur la tête à cause de sa musique : DJ amateur dans un 30m carré, je vous laisse imaginer la furie pralinée qui a bien voulu lui laisser le choix des armes : épée ou flingues pour réduire en bouillie sa chaine hifi lol :lol: :lol: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 :lol: Praline !Purée les 1000 PAGES, les 1000 PAGES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Sacrée Histoire Mari !!!Voilà encore une preuve qu'ils ne reviennent pas toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 (modifié) C'est MOUA qui me prends la 1000e :mrgreen:Edit: mimti m'a devancé :lol: :lol: :lol: félicitations!!!!!!!!etCHAMPAAAAAAAGNEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!! Modifié le 31 octobre 2009 par frogger Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 1000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Champagne ?? Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Yahoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Mimti championne des 1000 feuilles lol :lol: :lol: :idea: On va te tartiner de crème ^^ Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 (modifié) Si si il m'a recontacté, j'aurai pu le récup facile plusieurs et longs mois plus tard...., mais je m'en foutais tellement à ce moment là, que j'y pensais même pas. Et ça aurait servi à rien car il a pas du tout évolué dans sa tête !!!! Toujours à se poser les memes questions débiles !Mimti tu mérites un parfum Kenzo tu as inauguré les 1000 pages ! Modifié le 31 octobre 2009 par marinette Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés