Pimprenelle Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Wawww Pimprenelle !!!!!!!Congratulation ! Merci !!! du coup apéro pour fêter ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 champagne Pimprenelle ^^et mon épée pour Coco ^^ : tu peux massacrer les actions man (mais faut en racheter après pour le petit ^^) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 bon les filles...étant donné que je n'ai que 21 ans...je n'y connais pas grand chose en seduction...meme si en ne faisant pas grand chose, j'ai la chance d"attirer les hommes.voici le topo:le 7 novembre, je debarque vers 17h à la gare de Lyon.R vient me chercher...et apres, incapable de savoir le programme du week end prolongé:cinéma, visites chez les copains communs, voir discotheque...je n'en sais pas plus.donc en gros, si je pouvais avoir des petits conseils pour etre fatale malgré la salade entre les dents, l'haleine de chacal le matin et les besoins naturels! :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 reste toi même!et surtout souris!!!!première arme de séduction massive le sourire! garanti par fig ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 bon loute si tu permet ;) , je tenvoie un e book qui s'appelle "comment seduire un homme" 8-) dedans tu y trouveras ce ki plait aux hommes chez une femme :geek: et ce qui leur plait pas :ugeek: appuyée par ça, tu peux passer ton we en grde seductrice 8-) 8-) alors le e book ou pas le e book? :roll: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 moi je veux le e book!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 moi je veux le e book!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: t'avais qu'à pas le bruler quand je te lai balancé , pi a toi ça te fairait du TORD :lol: :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 rhoooooooooo médio!!!!!!!au fait on t'aspas vu à la soirée parisienne/anglaise???? espèce de lâcheur :lol: :lol: :lol: t'as raté une bouteille de champ et nos magnifiques sourires!!!!sinon ce matin : café1 en cours, clope 1 en cours!sinon je serais pas moi :)je vais ajouter kg perdus depuis la rupture : 6! yeah belle gosse hé hé hé (merci mister ex)interdits : multiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiples!!!!!! (coco loute tapez pas lol)moral : 7/10!allez faites vos jeux!!!! (pas vos tarots lollll) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ça une soirée pariso-anglaise ? :cry: Me dis pas qu'on était dans le même pub hier ! :shock: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 bonjour la patronne ,(ça fait "bordel" jadore :lol:) couchée a 2h30 du mat ^^ ; trop bien - jai pu dormir juske 9h!! exploit café 1 en cours clop : zero rv : dans 1 hvaisselle 1 :mrgreen: machine a laver : pleine :lol: soleil : deja mal aux yeux envie de taper : neant envie de chialer : neantenvie de baiser: neant envie d'aimer :ENOOOOOOOOOOOOOOORME Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 haaaaaaaaaaa médio nan mais on peut se croiser c possible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 @ Fig : vu le nombre de sortie médiomnique sur Panam, y a une possibilité, c'est certain ! :lol: couchée a 1h du mat, comme d'hab café 1 rv : à midivaisselle 0 : :D machine a laver : Batman ne lave jamais ses affaires, c'est pressing obligé sinon, ça rétréci :lol:soleil : derrière les nuages, je supposeenvie de taper : ça dépend sur qui !envie de chialer : chia...quoi ? envie de baiser: question suivante ! :mrgreen: envie d'aimer : heu.....allez, on va dire ça ! :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 :lol: :lol: :lol:le grde forme koi, normal c'est "dredi " Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Envie de récup mon crétin d'ex : 0Bon week à tous ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés