mimti Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Coucou,Je vois que tout le monde a le moral ! on peut pas dire ça mais bon la derision et l'auto derision , ça passe le temps et ça fait un bon camouflage lolololol Déjà si t'arrive à rire des autres et de toi même, ce que ça va pas si mal que ça :mrgreen: Dur dur l'amour, on est nombreux dans la même galère ;) Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
mimti Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Bon je vais casser la bonne ambiance, désolée d'avance ...Petite remarque, tout le monde dit que les exs reviennent toujours un jour ou l'autre.Mais c'est pas vrai, exemples : jai une amie qui n'est jamais revenue vers ses exs ! Même mon ex a eu qq copines avant moi (relation - sérieuses), il n'est jamais revenue vers toutes ses exs.Je suis sure que vous avez aussi des exemples.Réactions ? Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Bon je vais casser la bonne ambiance, désolée d'avance ...Petite remarque, tout le monde dit que les exs reviennent toujours un jour ou l'autre.Mais c'est pas vrai, exemples : jai une amie qui n'est jamais revenue vers ses exs ! Même mon ex a eu qq copines avant moi (relation - sérieuses), il n'est jamais revenue vers toutes ses exs.Je suis sure que vous avez aussi des exemples.Réactions ? Oui j'ai plein d'exemple mais s'ils reviennent pas ce qu'ils n'étaient pas aussi amoureux qu'ils veulent bien le dire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Bon je vais casser la bonne ambiance, désolée d'avance ...Petite remarque, tout le monde dit que les exs reviennent toujours un jour ou l'autre.Mais c'est pas vrai, exemples : jai une amie qui n'est jamais revenue vers ses exs ! Même mon ex a eu qq copines avant moi (relation - sérieuses), il n'est jamais revenue vers toutes ses exs.Je suis sure que vous avez aussi des exemples.Réactions ? Oui j'ai plein d'exemple mais s'ils reviennent pas ce qu'ils n'étaient pas aussi amoureux qu'ils veulent bien le dire !!! L'avenir reste un mystère ... et l'amour encore + ;) Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 punaise mon ex m'aime à bloc alors! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 punaise mon ex m'aime à bloc alors! :lol: :lol: :lol: NIMPORTE QUOI :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 ça va on a le droit de déconner lollllcomme koi l'amour n'a rien à voir avec ça :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 moi ske jen dis cest ke je m'aime ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrret JINTERPRETE PAS :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Coco en mode Me and My ? :lol: Ouais, les ex reviennent pas ? Ben je confirme, y en a pas une qu'est revenue...quoi ? C'est à cause des clebs et du mirador ? Ah ..... :shock: Damned, j'n'y avais point songé !!!Bon, je vais aller manger, tiens, ça "espongera" la Guinness de ce soir ! :mrgreen: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 tiens javais pas pensé a rentrer ma meute ça doit etre ça lololol Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 C'est toujours les petits trucs qu'on oublie, hein ! :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 par contre jai pas le mirador mais je vais mettre des barbeles , ça peut attirer ptdr Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 et moi qui espérais élever le niveau du débat ....Vous êtes irrécupérable ! :mrgreen: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 eVous êtes irrécupérable ! :mrgreen: ba oué mais bon cest pas nous kil faut recupererperso ya rien a recup chez moi :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Ca veut dire quoi ça Camille ??? Ne te dévalues pas !!! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés