Pralineglacée Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 praline, si j'ai bien suivi, tu vas debarquer chez ton ex sans y etre invitée? ou il souhaite que tu ailles le rejoindre? Coucou ma petite Loute, comment vas-tu ? :) En fait, mon ex m'a proposé de venir le voir dès que possible ;) :idea: C'est-à-dire dès qu'il reste assez longtemps dans une même région (car il risque de bouger pas mal), que son appart est prêt et qu'il peut prendre un peu de congés :lol: :idea: (car il veut passer du temps avec moi pour me faire visiter : il y a des réserves naturelels et il sait que je rêve d'y aller ^^ )Bref, là il s'envole ce soir donc on va dire qu'il doit d'abord voir sur place comment cela se passe sur le terrain :roll: :idea: Donc, oui, lui souhaite m'inviter chez lui, dans son appart, en vacances pendant 3 semaines - 1 mois :mrgreen: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
loute Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 mais c'est super alors...au début je pensais que tu voulais jouer l'incruste, genre " coucou c'est moi "...! :lol: oui oui je vais bien, je compte les jours avant le 7 novembre.je me suis mise au sport il y'a 3 semaines pour etre au top au moment de revoir mon petit gars.10 cm en moins au niveau du tour de taille...je suis contente :D ah et sinon, j'ai commenté le pseudo sur facebook d'un copain en commun avec mon ex ex, celui que j'ai quitté il y'a deux ans.il a mit 1h apres: "tu vois totof! c'est dans ce genre d'instant que la chanson qui te fais penser à moi prends tout son sens..." :shock: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 10 cm : Waouh!!! C'est superbe ma petite Loute :D tu dois être encore plus jolie J'ai intérêt à m'y mettre aussi :twisted: Oui, je ne compte pas m'inviter là-bas :lol: :idea: Mais depuis qu'il avait postulé pour cette place, il voulait m'inviter.. .Bon, entretemps, il a appris que ce ne serait pas dans un seul pays :? donc plus difficile de me faire venir mais bon : il m'a bien fait comprendre qu'il ferait en sorte de... ^^Et je sais qu'il a envie de me montrer sa réussite :c'est très important pour lui et donc, si on doit se remettre ensemble, cela a son importance aussi ^^On verra bien si quelque chose se passe lors de nos retrouvailles, à passer nos journées ensemble dans un autre pays, un autre contexte ;) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Truc de ouf....Ce matin je pense à un pote ( commun à mon ex)....Je zappe, je déjeune etc....Et là il se connecte ( il se connecte jamais d'habitude, mais vraiment jamais ) Je lui dis que ça va mais que je l'ai la grippe...Et là il me dit ah bon A. ( mon ex ) à la grippe aussi...Je lui dit ouai on est connecté c pour ça :lol: C'est depuis hier je me sens mal... Et il me dit : ah ouai ? lui aussi c'est depuis hier ! :roll: Le pouvoir de la pensée....? Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Qui sait Marinette ;) :idea: Un petit signe comme moi avec la carte dans le sac :) comme quoi nous sommes liés à eux ^^Soigne-toi bien toi surtout :D :D :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Merci Praline ;-) Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Don't worry Loute, it was just a little problem of translation ... lol Pour le taf je traduis un truc et donc Frog et Steph m'ont bien aidé juste ca ma belle, rien de grave ! Oublie pas de nous tenir au courant de tes retrouvailles ! Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 bientot on sera tous bilingue grace a JRME, grace a nos exs moi j fais les traducs en espagnols premiere leçon : TOMA POR EL CULOmerci la vie Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Fucking bastard Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Puerco!!!!!!!!!! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 2ème leçon : FUERA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Sachant qu'à Paris il y a déjà un mur des 'je t'aime" dans toutes les langues, je propose de construire un mur des enculés Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 :lol: :lol: :lol: BOLUDO Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Coucou,Je vois que tout le monde a le moral !Bon rétablissement Marinette ! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Coucou,Je vois que tout le monde a le moral ! on peut pas dire ça mais bon la derision et l'auto derision , ça passe le temps et ça fait un bon camouflage lolololol Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés