frogger Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 :lol: :lol: :lol: coco Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
loute Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 :o :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Y a mon ex et dior dans le clip :lol: :lol: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 C'est bien mort aujourd'hui dis donc ? Y'a quelqu'un ????? Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Oui oui :D :D :idea: Coucou Heme ;) :) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 rebon alors jai pas acheté les dites "bottes" a botter les fesses, mais jai craké sur une jupettejai donc pas été divorcé de mon banquier : demain , il verra rouge lololololquand a moi ma gueule et ma guitare, il fait casper sur MSN, mais comme on dit c'est le + géné ki degage hein?SINON GRAND BEAU DANS LE SUD :D TEE SHIRT LUNETTES TERRASSE ET mais rien vue a part des soldes CHEZ "BOULET CRETIN" , grande maison sans façon ! Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Coucou ma Coco ^^Une jolie jupe, quelle bonne idée : j'ai voulu piquer celle d'une collègue hier mais elle n'était pas d'accord pour terminer la journée à moitié nue :roll: :idea: ... Pas compris... Les gens ne savent plsus e dévouer quand même :D :D ;) :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 :lol: :lol: :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 bon alors moi je vais me caler a lheure bretonne pour lapero :m ce ki veut dire YA PAS DHEURE JE DEBOUCHE ET ça va poster severe lololol Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Coco : Glou glou ? :D :?: :idea: Envoie l'apéro :mrgreen: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 du merlot Praline ? C'EST TROP BON bon j vé me tartiner un peu de tarama paske sinon j'ai lestomac ki va beugué^^ Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Connais pas le merlot :? (honte honte honte :oops: :oops: :idea: ) : je viens goûter ça de suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Merlot j'aime bien :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Merlot j'aime bien :mrgreen: :mrgreen: pardi ya des connaisseurs :lol:et ta conkete toi ? ça progresse ou koi? t'as roulé hier?lololol Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 lolOuais 1h30 de roller, à la fin c'est elle qui a dit "bon je vais aller me coucher!". C'est rare d'habitude c'est moi qui abandonne avant :lol: C'était bien, on était les 2 seuls, y faisait noir (ben les lampadaires de rue quand même), il faisait frais mais pas froid (8 degrés je sais pas). C'était fun quoi! Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés