figurine Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 je loooooooooooooozeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
frogger Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Bon qu'est-ce qui a fig? Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 insomnie, pas le moral j'avance pas.j'essaie de pas me contredire moi meme et d accepter ce que je ressens maintenant. je ne fais pas de forcing mais je me dis à koi bon lutter. j'aime c'est comme ça. meme apres toute cette merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 amis largués , bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrba voilà ce que j'appelle une nuit pleine : 22h/6h30donc aujourd'hui : achat de mes bottes de fatale lolololol(2 paires siouplé)ensuite passer a la banque expliqué au banquier ke je laime et ke c'est pas de ma faute mais celle de tout ces connards ki rentrent et sortent de ma vie :mrgreen: ensuite : carpaccio de boeuf a volonté (si c'est ouvert) :P ensuite digestionrandoneske ou café terrasse comme hier 8-) ensuite : commencer a rédiger ma lettre au pere noel ;) bon reveil a tous :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 coucou amis qui ne dorment pas!!!!couchée très très tard merci frog merci peace amis du canada lollllca matin moral pas top mais je gèrerai apres le café! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 amis largués , bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrba voilà ce que j'appelle une nuit pleine : 22h/6h30donc aujourd'hui : achat de mes bottes de fatale lolololol(2 paires siouplé)ensuite passer a la banque expliqué au banquier ke je laime et ke c'est pas de ma faute mais celle de tout ces connards ki rentrent et sortent de ma vie :mrgreen: Je vais me servir cette histoires de connard qui rentrent et sortent à mon banquier d autant que je dois acheter deux paires de bottes moi aussi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 ouep ou 3 meme! histoire de pas se contrarier!moi g deja acheté une paire.la 2 eme j'attends un peu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 @ Mimti : super, continue comme ça, il finira par regretter !@Fig : on se remotive !@coco : super programme !Moi envie de tuer ma mereClope : 20 000Café 3 Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Hello la compagnie : @ Fig : je te rejoins dans les nuits agitées, hier j'ai réveillé mon chéri en sursaut en hurlant y'a du sang partout, cette nuit la même, j'ai rêvé que je m'immolais ... ensuite deuxième cauchemar, je suis en phase terminale d'un cancer généralisée ... je crois que je devrais arrêter la fumette comme somnifère loool :lol: :lol: :lol: @ Coco : Vive les bottes de fatale, j'en ai acheté des joulies !!! @ Frogger : Continue les investigations !!!! @ Marinette : c bon de looser parfois !!!Aux autres : Bon courage, bonne continuation ! Café : 0 Clopes : 1 Motivation : 5/10Sinon Tout va biennnnnnn !!! Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 ouep ou 3 meme! histoire de pas se contrarier!moi g deja acheté une paire.la 2 eme j'attends un peu! J'avais déja acheté une paire il y a 15 jrs ,et j ai enfin trouvé celle que je voulais VRAIMENT et je prends les noirs et les marrons histoire de ne pas regretter après :mrgreen: .Et j ai encore vu d'autres chez andré que je voudrais m offrir (parce que je le vaux bien :mrgreen: )Prochaine rupture ,je demande aux banquiers de m enlever la carte bleue ,c est plus sur ,sinon je ruine le système pire que les traders :mrgreen: ...Et en décembre je m offrirai peut etre la ville new york .J ai un appétit de vivre qui me fait peur :mrgreen: Je remets les clés de l 'apppart demain ou jeudi ,je le lui laisse sur le palier comme à un chien :twisted: ,et après à moi la belle vie (chez ma soeur :oops: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 je vois que tout le monde est equipé d'une paire de bottes de FATAAAAAAAAALE :lol: :lol: Alors, juste entre nous, les bottes ça sert pas que a marcher ou a chauffer les pieds , ça sert aussi a mettre des coups de pieds au cul a son EX .....et à soi même ! :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 a Frogg : "> ;) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Le prob c'est qu'à Dakar il fait trop chaud pour porter des bottes !Ca existe les tongs pointus ? Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 nan a dakar, tu l'as fait "nature", mais tu prends de l'élan !! Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 :lol: :lol: J'ai visualisé la scène, trop drole.... Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés