Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="camille"]saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

nan pas de crakage
mais

MES 2 EXS EN LIGNE CE SOIR SUR MSN

ET MOI EN SRR DISPONIBLE

MEME PAS JE LEUR PARLE
ILS REVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNT

passez vos skis je vous promets la neige demain et des dents a toutes les poulettes :lol: :lol: :lol:[/quote]
mdrrrrrrrrrrrrrr !!

cool, je sors ma board !!!!!

Frogger, c'est cool ça !!

[quote="frogger"]Je sais pas, c'est complexe! Je pas quoi penser! Praline m'encourage à pousser plus loin l'investigation, donc de continuer de faire des activités ensemble! Ce que je compte faire :)[/quote] tu risques rien à la taquiner un peu pour voir ce qu'elle peut bien penser... non ?? au pire, tes taquineries tu les tournes à la rigolade si tu vois que ça va pas le faire !

[quote="marinette"]Oui t'inkiet,
On est tous en mode loose ![/quote]
Mode loose (bon ça va craquage pas trop dramatique mais fait ch... il répond pas ce c... après 10 jours sans news!) + baisse de moral pour moi ...
Retour de vacances, dur dur ... et inscription à Pôle emploi, ça file le cafard tout ça !

[quote="mimti"][quote="marinette"]Oui t'inkiet,
Mode loose (bon ça va craquage pas trop dramatique mais fait ch... il répond pas ce c... après 10 jours sans news!) + baisse de moral pour moi ...
Retour de vacances, dur dur ... et inscription à Pôle emploi, ça file le cafard tout ça ![/quote]
Je comprend.. plus le temps de merde, plus la nuit tôt... novembre approche, j'aime pô ça !

[quote="Pimprenelle"][quote="splatch"]Moi je serais + pour une bouteille et hop on va faire la fête.... vous voulez pas sortir ???[/quote] Ok pourquoi pas, je bosse pas demain, je fais le plein d'essence et j'arrive au petit matin :mrgreen:[/quote] ok !! on sort demain soir alors, parce que moi je bosse !!! :roll: :twisted:

[quote="Pimprenelle"][quote="mimti"][quote="marinette"]Oui t'inkiet,
Retour de vacances, dur dur ... et inscription à Pôle emploi, ça file le cafard tout ça ![/quote]
Je comprend.. plus le temps de merde, plus la nuit tôt... novembre approche, j'aime pô ça ![/quote]
C'est vrai, moi avant j'aimais bien l'automne ...
Mais là !!!!!! ahhhhhhhh !!!!!!! Marrons chauds la prochaine fois que je passe devant :mrgreen:

Point positif mes cyberamis: depuis qq jours j'ai l'impression que mes sentiments pour mon ex diminuent !!! Bon je suis pas + heureuse, mais c'est quand même une avancée !
Donc fiesta ce soir !!!!!!! :mrgreen:

[quote="splatch"][quote="Pimprenelle"][quote="splatch"]Moi je serais + pour une bouteille et hop on va faire la fête.... vous voulez pas sortir ???[/quote] Ok pourquoi pas, je bosse pas demain, je fais le plein d'essence et j'arrive au petit matin :mrgreen:[/quote] ok !! on sort demain soir alors, parce que moi je bosse !!! :roll: :twisted:[/quote]
Moi je bosse pas :mrgreen: quand vous voulez les amis, juste qu'on est un peu dispersé dans les 4 coins de la France et même plus loin !!!!!!!!!

[quote="splatch"][quote="Pimprenelle"][quote="splatch"]Moi je serais + pour une bouteille et hop on va faire la fête.... vous voulez pas sortir ???[/quote] Ok pourquoi pas, je bosse pas demain, je fais le plein d'essence et j'arrive au petit matin :mrgreen:[/quote] ok !! on sort demain soir alors, parce que moi je bosse !!! :roll: :twisted:[/quote] Heu jbosse mercredi :roll:

[quote="splatch"]bien ça mimti... moi c'est par vague les WE surtout, la semaine j'ai pas le temps de m'ennuyer et je fais beaucoup beaucoup de sport, ça aide à s'endormir le soir...

Je trouve qu'au moins avec la fatigue physique, on est crevé et on ne pense pas ![/quote]

Ben moi, j'ai que ça à faire d'y penser ... donc c'est encore mieux qu'avec ma situation actuelle mes sentiments diminuent :mrgreen:

Je me suis même pas encore mise au sport, suis trop nulle. Mais j'ai une vie de patachon en ce moment !!!

[quote="marinette"][quote]il répond pas ce c... après 10 jours sans news!) + baisse de moral pour moi ...
Lolll on a la même vie mimti, 10 jours et meme plus pour moi au moins 13 là !!!![/quote]
C'est clair Mari. :mrgreen:
On se sent moins seules dans notre vie de looseuses.
J'abuse de me plaindre car tout le monde m'envie de me prendre qq temps pour moi (ben oui c'est du chômage + ou - choisi, :oops: ) et puis ça me donne le temps de me remettre les idées en place ...

[quote="Pimprenelle"]Quand ils font pas la gueule ça va. Je crois que le miens je l'ai un peu gavé hier soir. Mais en même temps j'en ai marre de son attitude de "je sais pas ce que je veux".

Mes copines ont l'impression qu'il régresse !! :D Et le pire c'est que je pense qu'elles ont raison :?[/quote]
pareil pour mon ex... "j'ai peur de te faire souffrir"...

Si vous saviez le dernier mail que je lui ai écris... si elle est pas capable de se bouger.

j'espère un jour pouvoir la remercier de me faire souffrir pour que je trouve mieux ailleurs!!! je crois au destin, et si cela arrive, c'est que cela devait arriver et qu'il y aura toujours qqch de mieux après !

[quote="Pimprenelle"]Je lui ai dit que de toutes façons il allait me perdre définitivement si ça continuait comme ça.

Enfin quand on refuse toute discussion mais qu'au final on fait son jaloux quand même moi je dis il est pas net !!!![/quote]
Faut les faire flipper, ils sont trop rassurés quand on est là dès qu'ils nous demandent..

Je l'ai déjà dit mais ma dernière réponse a été que je lui pardonnerais jamais ! au moins c'est clair...
A force de la menacer dans le vent, c'est posé... c'est fait ! je pense pas qu'elle reviendra de si tôt mais elle s'apercevra vite de sa connerie !

[quote="splatch"][quote="Pimprenelle"]Je lui ai dit que de toutes façons il allait me perdre définitivement si ça continuait comme ça.

Enfin quand on refuse toute discussion mais qu'au final on fait son jaloux quand même moi je dis il est pas net !!!![/quote]
Faut les faire flipper, ils sont trop rassurés quand on est là dès qu'ils nous demandent..

Je l'ai déjà dit mais ma dernière réponse a été que je lui pardonnerais jamais ! au moins c'est clair...
A force de la menacer dans le vent, c'est posé... c'est fait ! je pense pas qu'elle reviendra de si tôt mais elle s'apercevra vite de sa connerie ![/quote]
Ouais c'est sûr, j'ai vidé mon sac, ce qui m'a fait du bien car j'avais besoin. On verra bien quand il me redonnera des nouvelles, mais bon je le connais, comme il me connait c'est bien ça le problème... mais je crois que je dois la jouer autrement cette fois ci, mais c'est loin d'être évident

Pfiouuu Pleins d'émotions les amis.
Mon ex et moi n'avons jamais été fâchés Mari, je le savais bien, il ne m'a jamais rien reproché.
Là on vient de mettre un peu les choses à plat, amitié blablabla ... Bon on n'a pas reparlé de la rupture, pas besoin. On a juste pris des nouvelles de l'un et l'autre, de nos vies, parlé de la situation actuelle.
Bref, je sais bien qu'il ne m'aime plus (il ne me l'a pas redit mais bon pas je suis pas bête !) mais on s'apprécie tjs.
Je lui ai dit qu'il fallait qu'il fasse des efforts pour garder le contact avec ses amis, à suivre.
Dur dur, mais fallait que ça sorte on en avait besoin tous les 2.
Bonne nuit la compagnie et faites de beaux rêves.

amis largués , bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ba voilà ce que j'appelle une nuit pleine : 22h/6h30

donc aujourd'hui : achat de mes bottes de fatale lolololol(2 paires siouplé)
ensuite passer a la banque expliqué au banquier ke je laime et ke c'est pas de ma faute mais celle de tout ces connards ki rentrent et sortent de ma vie :mrgreen:

ensuite : carpaccio de boeuf a volonté (si c'est ouvert) :P

ensuite digestionrandoneske ou café terrasse comme hier 8-)

ensuite : commencer a rédiger ma lettre au pere noel ;)

bon reveil a tous :D