Pimprenelle Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Oui t'inkiet,On est tous en mode loose ! Mode loose (bon ça va craquage pas trop dramatique mais fait ch... il répond pas ce c... après 10 jours sans news!) + baisse de moral pour moi ... Retour de vacances, dur dur ... et inscription à Pôle emploi, ça file le cafard tout ça ! Je comprend.. plus le temps de merde, plus la nuit tôt... novembre approche, j'aime pô ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Moi je serais + pour une bouteille et hop on va faire la fête.... vous voulez pas sortir ??? ouiiiiiiiiii, meilleur médoc contre la déprime à cause d'ex à la c... :mrgreen: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Moi je serais + pour une bouteille et hop on va faire la fête.... vous voulez pas sortir ??? ouiiiiiiiiii, meilleur médoc contre la déprime à cause d'ex à la c... :mrgreen: allé gooooooooooooo !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Moi je serais + pour une bouteille et hop on va faire la fête.... vous voulez pas sortir ??? Ok pourquoi pas, je bosse pas demain, je fais le plein d'essence et j'arrive au petit matin :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 il répond pas ce c... après 10 jours sans news!) + baisse de moral pour moi ...Retour de vacances, dur dur ... et inscription à Pôle emploi, ça file le cafard tout ça ! Lolll on a la même vie mimti, 10 jours et meme plus pour moi au moins 13 là !!!! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Moi je serais + pour une bouteille et hop on va faire la fête.... vous voulez pas sortir ??? Ok pourquoi pas, je bosse pas demain, je fais le plein d'essence et j'arrive au petit matin :mrgreen: ok !! on sort demain soir alors, parce que moi je bosse !!! :roll: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Oui t'inkiet,On est tous en mode loose ! Mode loose (bon ça va craquage pas trop dramatique mais fait ch... il répond pas ce c... après 10 jours sans news!) + baisse de moral pour moi ... Retour de vacances, dur dur ... et inscription à Pôle emploi, ça file le cafard tout ça ! Je comprend.. plus le temps de merde, plus la nuit tôt... novembre approche, j'aime pô ça ! C'est vrai, moi avant j'aimais bien l'automne ... Mais là !!!!!! ahhhhhhhh !!!!!!! Marrons chauds la prochaine fois que je passe devant :mrgreen: Point positif mes cyberamis: depuis qq jours j'ai l'impression que mes sentiments pour mon ex diminuent !!! Bon je suis pas + heureuse, mais c'est quand même une avancée !Donc fiesta ce soir !!!!!!! :mrgreen: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 bien ça mimti... moi c'est par vague les WE surtout, la semaine j'ai pas le temps de m'ennuyer et je fais beaucoup beaucoup de sport, ça aide à s'endormir le soir...Je trouve qu'au moins avec la fatigue physique, on est crevé et on ne pense pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Moi je serais + pour une bouteille et hop on va faire la fête.... vous voulez pas sortir ??? Ok pourquoi pas, je bosse pas demain, je fais le plein d'essence et j'arrive au petit matin :mrgreen: ok !! on sort demain soir alors, parce que moi je bosse !!! :roll: :twisted: Moi je bosse pas :mrgreen: quand vous voulez les amis, juste qu'on est un peu dispersé dans les 4 coins de la France et même plus loin !!!!!!!!! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Moi je serais + pour une bouteille et hop on va faire la fête.... vous voulez pas sortir ??? Ok pourquoi pas, je bosse pas demain, je fais le plein d'essence et j'arrive au petit matin :mrgreen: ok !! on sort demain soir alors, parce que moi je bosse !!! :roll: :twisted: Heu jbosse mercredi :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Pimprenelle !!! fais un effort ENFIN !!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 bien ça mimti... moi c'est par vague les WE surtout, la semaine j'ai pas le temps de m'ennuyer et je fais beaucoup beaucoup de sport, ça aide à s'endormir le soir...Je trouve qu'au moins avec la fatigue physique, on est crevé et on ne pense pas ! Ben moi, j'ai que ça à faire d'y penser ... donc c'est encore mieux qu'avec ma situation actuelle mes sentiments diminuent :mrgreen: Je me suis même pas encore mise au sport, suis trop nulle. Mais j'ai une vie de patachon en ce moment !!! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Pimprenelle !!! fais un effort ENFIN !!!!!!!!!!!!!!! Bah tu pourrais venir aussi !!!!! Non mais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 aaaaaaah ben va courir, tu vas voir que le temps passe plus vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Pimprenelle !!! fais un effort ENFIN !!!!!!!!!!!!!!! Bah tu pourrais venir aussi !!!!! Non mais ! ok adresse en MP, je met le GPS et je suis là !!!!!!!! bon par contre, va falloir qu'on s'éclate !! ;) loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés