frogger Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Ben je pense que je suis en train de craquer pour une de mes amies :roll: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutnan pas de crakage maisMES 2 EXS EN LIGNE CE SOIR SUR MSN ET MOI EN SRR DISPONIBLE MEME PAS JE LEUR PARLEILS REVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNTpassez vos skis je vous promets la neige demain et des dents a toutes les poulettes :lol: :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutnan pas de crakage maisMES 2 EXS EN LIGNE CE SOIR SUR MSN ET MOI EN SRR DISPONIBLE MEME PAS JE LEUR PARLEILS REVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNTpassez vos skis je vous promets la neige demain et des dents a toutes les poulettes :lol: :lol: :lol: mdrrrrrrrrrrrrrr !!cool, je sors ma board !!!!!Frogger, c'est cool ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Je sais pas, c'est complexe! Je pas quoi penser! Praline m'encourage à pousser plus loin l'investigation, donc de continuer de faire des activités ensemble! Ce que je compte faire :) Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Je sais pas, c'est complexe! Je pas quoi penser! Praline m'encourage à pousser plus loin l'investigation, donc de continuer de faire des activités ensemble! Ce que je compte faire :) tu risques rien à la taquiner un peu pour voir ce qu'elle peut bien penser... non ?? au pire, tes taquineries tu les tournes à la rigolade si tu vois que ça va pas le faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Coucou la compagnie,Petit craquage sur msn ce soir de mon côté => "Salut ex"J'ai été bien puni car pas de réponse, Mr est en occupé et au boulot ...D'habitude il répond, tant pis ... Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Coucou la compagnie,Petit craquage sur msn ce soir de mon côté => "Salut ex"J'ai été bien puni car pas de réponse, Mr est en occupé et au boulot ...D'habitude il répond, tant pis ... ça arrive !!!!!!! ...De toute façon, les ex sont trop cons / connes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Oui t'inkiet,On est tous en mode loose ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 ça arrive !!!!!!! ...De toute façon, les ex sont trop cons / connes ;) Merci splatch ! Ben voui, s'ils étaient un peu + intelligents ils ne nous auraient pas largués 8-) Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Oui t'inkiet,On est tous en mode loose ! naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan on positive !!de toute façon mon ex est trop bête !vous savez quoi ??? ILS LE REGRETTERONT TOUS !!! c'est sur ça que je me base pour mon soulagement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Bon je la revois ce soir, on va aller faire du roller :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Coucou !!!Loose totale pour moi aussi ce soir, c'est la déprime :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Oui t'inkiet,On est tous en mode loose ! Mode loose (bon ça va craquage pas trop dramatique mais fait ch... il répond pas ce c... après 10 jours sans news!) + baisse de moral pour moi ... Retour de vacances, dur dur ... et inscription à Pôle emploi, ça file le cafard tout ça ! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Coucou !!!Loose totale pour moi aussi ce soir, c'est la déprime :? On va commander en gros mouchoirs, glaces et chocolats !!!! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Moi je serais + pour une bouteille et hop on va faire la fête.... vous voulez pas sortir ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés