mimti Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 coucou !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Coucou coucou ^^ mimti ^^ Une coupette ? @Médio : je sent que je vais tester pour la prochaine émeute de prétendants en bas de chez moi :lol: :lol: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Si y a des boulets dans le tas, ce sera avec plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 [quote="Pralineglacée"]Coucou coucou ^^ mimti ^^ Une coupette ?] Oui merci :mrgreen: [@Médio : je sent que je vais tester pour la prochaine émeute de prétendants en bas de chez moi :lol: :lol: :idea:[/quote] Qu'est ce qu'il se passe chez Medio ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Praline me trouve craquant en pirate :idea: (voir un plus haut ds le fil) et donc c'est l'émeute devant chez moi ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 REBONDISSEMENT :o :o :o je me suis vue obligée de rupturer en accord avec la patronne , et les sisters FAUT PAS POUSSER MAMIE :evil: :evil: :evil: tout va bien , enfin pour le moment :? mais vous voyez ke :shock: [size=200]LA ROUE TOURNE[/size] :mrgreen: :mrgreen: :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 (modifié) @Médio :D :D :D Et je te copie ma réponse puisque tu nous fuis lol [quote="Pralineglacée"]Pollue Médio : j'adore quand tu nous traumatise ^^ Un petit peu de rhum encore ? Tu vas mieux au fait : ton dos ? :)[/quote] Modifié le 25 octobre 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 [quote="camille"]REBONDISSEMENT :o :o :o je me suis vue obligée de rupturer en accord avec la patronne , et les sisters [/quote] :shock: :shock: :shock: Huile bouillante ??? :? :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Praline me trouve craquant en pirate :idea: (voir un plus haut ds le fil) et donc c'est l'émeute devant chez moi ! :mrgreen:[/quote] J'ai pas vu pour le pirate ... Trop de pages à lire :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Et ben siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! [img]http://www.emoticonland.net/smileys/Personnages/personnages703.gif[/img][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 [quote="camille"]REBONDISSEMENT :o :o :o je me suis vue obligée de rupturer en accord avec la patronne , et les sisters FAUT PAS POUSSER MAMIE :evil: :evil: :evil: tout va bien , enfin pour le moment :? mais vous voyez ke :shock: [size=200]LA ROUE TOURNE[/size] :mrgreen: :mrgreen: :evil:[/quote] Qu'est ce qu'il se passe Camille ? J'ai pas totu suivi ... Oulala, il s'est passé bcp de choses ces derniers jours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Praline : non, je fuis pas, t'es pas attentive ! :lol: Coco : was passiert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]On ne se refait pas ! :lol: (mon dos s'arrange mais c'est pas encore ça, merci Praline). [/quote] Siiiiiiiiiiiiii j'ai vu lol ^^ Un massage au rhum ??? :D :D :P :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 T'as fait quoi pour ton dos Medio ? Mal au dos depuis qq temps, et là c'est douloureux ..... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 C'était musculaire donc décontractant musculaire (Décontractyl), dolipranne 1000 ou éphéralgan pour la douleur et une serviette chaude dans le dos pour l'ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 keski se passe ??????????? cet enflure a été errer sur CREETIC il ya moins de ......48h :shock: autant dire a la sortie de chez lui :o ça fait rever? non? ba desolé l'autruche je la bouffe JE LA FAIS PAS ya pas marké PCR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]C'était musculaire donc décontractant musculaire (Décontractyl), dolipranne 1000 ou éphéralgan pour la douleur et une serviette chaude dans le dos pour l'ensemble.[/quote] Ok ... pas sur que ça marche pour moi ... Je vais me remettre à la natation Alors comme ça tu as une horde de groupies en bas de chez toi ??? Et aucune ne se porte volontaire pour te faire un massage ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]C'était musculaire donc décontractant musculaire (Décontractyl), dolipranne 1000 ou éphéralgan pour la douleur et une serviette chaude dans le dos pour l'ensemble.[/quote] Sexy :D :mrgreen: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 [quote="camille"]keski se passe ??????????? cet enflure a été errer sur CREETIC il ya moins de ......48h :shock: [/quote] Tu te fais du mal aussi à regarder toujours ce qu'il fait ma Coco :roll: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 [quote="camille"]keski se passe ??????????? cet enflure a été errer sur CREETIC il ya moins de ......48h :shock: autant dire a la sortie de chez lui :o ça fait rever? non? ba desolé l'autruche je la bouffe JE LA FAIS PAS ya pas marké PCR[/quote] Mince .... Tu pourrais lui demander des comptes !!!! (tu parles bien de ton actuel copain avec qui t'as passé une super soirée ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Arglllll le boulettttttttt ! DEGAGE BOULET !! ENVOIE LE ROULER TREEEEEEEEEEEEEEEES LOIN COCO ! :evil: Pour le massage, j'ai demandé vendredi au taf mais non, y a celles qui veulent pas et celles ...qui osent pas ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 [quote="mimti"][quote="camille"]keski se passe ??????????? cet enflure a été errer sur CREETIC il ya moins de ......48h :shock: autant dire a la sortie de chez lui :o ça fait rever? non? ba desolé l'autruche je la bouffe JE LA FAIS PAS ya pas marké PCR[/quote] Mince .... Tu pourrais lui demander des comptes !!!! (tu parles bien de ton actuel copain avec qui t'as passé une super soirée ?)[/quote] des comptes ??????????????? ke dale , aucun droit de reponse , moi je prends des decisions ki concerne ma vie sa merde il se la garde allez j vais me canapétiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"] Pour le massage, j'ai demandé vendredi au taf mais non, y a celles qui veulent pas et celles ...qui osent pas ! :lol:[/quote] Normal, au boulot ! On mélange pas !! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Même les consultantes ? :mrgreen: Non, y a mesures d'exception ! Bon canap, Mamselle Coco ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Même les consultantes ? :mrgreen: Non, y a mesures d'exception ! [/quote] Consultante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Des prestataires qui bossent avec moi ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Salut tout le monde !! Me voilà de retour... -déménagement : nickel :D -connexion internet : super rapide :D -SR : pétage complet y'a eu bisouaillages et c'est déjà trop :? -mise au point avec ex : ne sait pas ce qu'il veut :evil: Résultat : j'accepte les coups de fouets, les coups de gueules... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Ahhhhh preuve que la vie est souvent bourrée d'imprévus. J'ai revu mon ex, moi qui pensait JAMAIS retourner avec ce gars, me voilà de retour d'un week-end passé à sa compagnie. Sans games, sans rien, à nous trouver pathétique de ne pas être capable de se séparer l'un de l'autre, voulant consulter ensemble pour faire fonctionner notre histoire. On m'aurait dit ça y'a une semaine... pffff je m'aurais marré de vous, mais là c'est une réalité. J'ai demandé qu'on ne discute pas de tout ça à nos familles, qu'on rencontre un thérapeute avant de prendre la décision d'informer notre entourage. J'ai mis mes limites et il a écouté. Il a accepté sans problème de consulter. Je ne suis pas particulièrement contente, je ne suis pas particulièrement déçue, je ne sais juste pas en fait. Je ne sais pas pourquoi nous ne sommes pas capable d'être séparés et nous avons de la difficulté à être ensemble... Une choses est certaine c'est que je ne pars pas en folle avec l'idée d'être en couple avec lui. Loin de là... Je préfère prévenir une autre rupture. Je l'aime ce gars là, mais le temps nous empoissonne... Il restera qu'à voir ce que le temps va faire cette fois-ci. Je devrais être folle de joie, mais non c'est pas le cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 [quote="Pimprenelle"]Salut tout le monde !! Me voilà de retour... -déménagement : nickel :D -connexion internet : super rapide :D -SR : pétage complet y'a eu bisouaillages et c'est déjà trop :? -mise au point avec ex : ne sait pas ce qu'il veut :evil: Résultat : j'accepte les coups de fouets, les coups de gueules...[/quote] Coucou Pimprenelle ! Félicitation pour le déménagement et ta connexion internet :mrgreen: Je ne suis pas sure que tu mérites des coups de fouet ! Tu gérais bien ! Par contre, reprends tes distances le temps qu'il réfléchisse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 [quote="Peace_of_mind"] Je l'aime ce gars là, mais le temps nous empoissonne... Il restera qu'à voir ce que le temps va faire cette fois-ci. Je devrais être folle de joie, mais non c'est pas le cas...[/quote] Normal que tu ne sois pas super heureuse, tu as souffert, tu appréhendes de resouffrir et tout n'est pas arrangé ... J'ai une amie qui était passé par ça ... Courage, tu verras bien ! Ca faisait combien de temps de rupture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenelle Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 [quote="mimti"][quote="Pimprenelle"]Salut tout le monde !! Me voilà de retour... -déménagement : nickel :D -connexion internet : super rapide :D -SR : pétage complet y'a eu bisouaillages et c'est déjà trop :? -mise au point avec ex : ne sait pas ce qu'il veut :evil: Résultat : j'accepte les coups de fouets, les coups de gueules...[/quote] Coucou Pimprenelle ! Félicitation pour le déménagement et ta connexion internet :mrgreen: Je ne suis pas sure que tu mérites des coups de fouet ! Tu gérais bien ! Par contre, reprends tes distances le temps qu'il réfléchisse ;)[/quote] Je pense que tu as raison, reprendre des distances, je l'ai prévenu qu'il risquait de me perdre... j'avais besoin de vider mon sac mais lui ne veut tjs pas discuter, ça me rend dingue !!! Peace : quand tu dis, "Je ne sais pas pourquoi nous ne sommes pas capable d'être séparés et nous avons de la difficulté à être ensemble..." je ressens exactement la même chose. C'est un grand pas, s'il accepte de consulter et je comprend que tu ne t'en rejouisses pas trop, il faut attendre de voir qu'elle tournure cela prend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 [quote="mimti"][quote="Peace_of_mind"] Je l'aime ce gars là, mais le temps nous empoissonne... Il restera qu'à voir ce que le temps va faire cette fois-ci. Je devrais être folle de joie, mais non c'est pas le cas...[/quote] Normal que tu ne sois pas super heureuse, tu as souffert, tu appréhendes de resouffrir et tout n'est pas arrangé ... J'ai une amie qui était passé par ça ... Courage, tu verras bien ! Ca faisait combien de temps de rupture ?[/quote] 3e fois en 2 ans... 2 mois ce coup-ci et c'est moi qui l'a laissé car je n'en pouvais plus. Et ce week-end, c'était vraiment un retour en arrière, mais de mon côté, dans ma tête c'est vraiment différent. Je ne l'idéalise plus du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 [quote="Peace_of_mind"] 3e fois en 2 ans... 2 mois ce coup-ci et c'est moi qui l'a laissé car je n'en pouvais plus. Et ce week-end, c'était vraiment un retour en arrière, mais de mon côté, dans ma tête c'est vraiment différent. Je ne l'idéalise plus du tout...[/quote] A toi de voir si tu l'aimes encore et si tu veux encore faire des efforts pour "réparer" votre relation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 [quote="mimti"][quote="Peace_of_mind"] 3e fois en 2 ans... 2 mois ce coup-ci et c'est moi qui l'a laissé car je n'en pouvais plus. Et ce week-end, c'était vraiment un retour en arrière, mais de mon côté, dans ma tête c'est vraiment différent. Je ne l'idéalise plus du tout...[/quote] A toi de voir si tu l'aimes encore et si tu veux encore faire des efforts pour "réparer" votre relation ...[/quote] Ouais.... on verra avec le temps!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 ouhais je sais à la nouvelle heure il est 5h37 mais mon cerveau est tjs à l'ancienne et comme je dors pas!!!!! :D :D bon alors coco rapport vite! peace je savais déjà :lol: :lol: :lol: qd au bizouillage bha je sais ce que c et ça veut rien dire ces trucs là!!! on se reprend les troupes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça fait plaisir de voir ke je ne suis pas seul a me retourner dans mon lit la nuit est passé pas de reponse a mon mail ; normal il n'appelait pas a une reponse puiske jai pris la decision pour 2 je sais pas koi vous dire jai les boules biensur mais pas de koi de mempecher de vivre :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 bravo coco! apres tout tu te laisses pas bouffer par une situation qui te convient pas, tu fais pas ta fig! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Tu fais pas ta marinette non plus ! Allez courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Courage Coco :) Plein de grrooooooooooooooooooooooos bisous ;) :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 besoin d'un petit conseil.. bon ok, jai le temps mais ca me tourne dans la tete 8-) donc quand je vais voir mon petit gars arrivé à la gare de Lyon, quelle attitude adoptée? bien sur je ne parle pas de manipulation, je veux rester moi meme, mais est ce qu'il faut juste que je lui claque la bise avec un :mrgreen: ou alors, je lui saute dans les bras en disant qu'il m'a manqué et que je suis mega contente de le voir??? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 [quote="loute"]besoin d'un petit conseil.. bon ok, jai le temps mais ca me tourne dans la tete 8-) donc quand je vais voir mon petit gars arrivé à la gare de Lyon, quelle attitude adoptée? bien sur je ne parle pas de manipulation, je veux rester moi meme, mais est ce qu'il faut juste que je lui claque la bise avec un :mrgreen: ou alors, je lui saute dans les bras en disant qu'il m'a manqué et que je suis mega contente de le voir??? :shock:[/quote] Salut miss, de quel petit gars parles-tu? J'ai pas tout suivi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 un copain que je connais depuis 3 ans... tous les ans, on se retrouve aux vendanges, à coté de Lyon, et cette année il m'a avoué ressentir des choses pour moi, qui vont au dela de l'amitié. il m'a invité chez lui pour le week end prolongé du 11 novembre et j'ai dis oui :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 [quote="loute"]un copain que je connais depuis 3 ans... tous les ans, on se retrouve aux vendanges, à coté de Lyon, et cette année il m'a avoué ressentir des choses pour moi, qui vont au dela de l'amitié. il m'a invité chez lui pour le week end prolongé du 11 novembre et j'ai dis oui :roll:[/quote] Fais comme tu le sens ! Bonne chance T'as des sentiments aussi de ton côté je suppose donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Ben te prive pas Loute , si tu en as envie aussi évidemment ;-) Fonceeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 ouais, apres tout, on a bien vu que la manipulation servait à rien! je vais choisir, la 2eme solution, "lui sauter dans les bras et lui dire qu'il m'a manqué" :mrgreen: merci les nenettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Bonne chance !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Good Afternoon Everybody ! @ Loute : I Agree ... Fonceeeeee ...Soit toi même et vis tes émotions ;) @ Coco : T'as eu bien raison, je ne pense pas que TOI, TA gueule et TON bien-être aient besoin d'un boulet qui traine sur CREETIC, non mais c'est quoi ce comportement ! Tu n'es pas la 5ème roue du carrosse... Montre lui qui est FATALE COCO ! NEXXXXXXXXXXXXXXT !! ;) Sinon et bien moi les amis : Tête dans le cul ... Manque de Nicotine intensif ... pas fumer depuis hier soir .. je vais aller en chercher tanpis lol Week End : Plus que merdique, un ami en moins, des embrouilles, des bleus loool heme en colère c'est terrible !!! Mais sentimentalement, tout va toujours très très bien ;) Si seulement les autres arrêtaient d'être dégouté et jaloux du bonheur des autres, tout irait encore mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Hmmm j'en parlais avec une amie hier soir. C'est dingue comment certains peuvent se montrer jaloux de nos relations, et à l'inverse, limite se réjouir quand ça marche plus pour nous. Bref moi je fais le tri dans mes amis régulierement ! Je garde que les meilleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Idem je commence a faire le tri vu que ma relation dérange ... C'est dingue de voir ca mais bon, au moins je vois qui sont les vrais amis ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Bonsoir tout le monde !!! vous allez bien ???????? pas de craquage ???? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés