camille Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaça fait plaisir de voir ke je ne suis pas seul a me retourner dans mon litla nuit est passépas de reponse a mon mail ; normal il n'appelait pas a une reponse puiske jai pris la decision pour 2je sais pas koi vous dire jai les boules biensur mais pas de koi de mempecher de vivre :? Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 bravo coco!apres tout tu te laisses pas bouffer par une situation qui te convient pas, tu fais pas ta fig! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Tu fais pas ta marinette non plus !Allez courage ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Courage Coco :) Plein de grrooooooooooooooooooooooos bisous ;) :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 besoin d'un petit conseil..bon ok, jai le temps mais ca me tourne dans la tete 8-) donc quand je vais voir mon petit gars arrivé à la gare de Lyon, quelle attitude adoptée?bien sur je ne parle pas de manipulation, je veux rester moi meme, mais est ce qu'il faut juste que je lui claque la bise avec un :mrgreen: ou alors, je lui saute dans les bras en disant qu'il m'a manqué et que je suis mega contente de le voir??? :shock: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 besoin d'un petit conseil..bon ok, jai le temps mais ca me tourne dans la tete 8-) donc quand je vais voir mon petit gars arrivé à la gare de Lyon, quelle attitude adoptée?bien sur je ne parle pas de manipulation, je veux rester moi meme, mais est ce qu'il faut juste que je lui claque la bise avec un :mrgreen: ou alors, je lui saute dans les bras en disant qu'il m'a manqué et que je suis mega contente de le voir??? :shock: Salut miss,de quel petit gars parles-tu? J'ai pas tout suivi ... Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 un copain que je connais depuis 3 ans...tous les ans, on se retrouve aux vendanges, à coté de Lyon, et cette année il m'a avoué ressentir des choses pour moi, qui vont au dela de l'amitié.il m'a invité chez lui pour le week end prolongé du 11 novembre et j'ai dis oui :roll: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 un copain que je connais depuis 3 ans...tous les ans, on se retrouve aux vendanges, à coté de Lyon, et cette année il m'a avoué ressentir des choses pour moi, qui vont au dela de l'amitié.il m'a invité chez lui pour le week end prolongé du 11 novembre et j'ai dis oui :roll: Fais comme tu le sens ! Bonne chanceT'as des sentiments aussi de ton côté je suppose donc ... Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Ben te prive pas Loute , si tu en as envie aussi évidemment ;-)Fonceeeeee Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 ouais, apres tout, on a bien vu que la manipulation servait à rien!je vais choisir, la 2eme solution, "lui sauter dans les bras et lui dire qu'il m'a manqué" :mrgreen: merci les nenettes. Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Bonne chance !!! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Good Afternoon Everybody ! @ Loute : I Agree ... Fonceeeeee ...Soit toi même et vis tes émotions ;)@ Coco : T'as eu bien raison, je ne pense pas que TOI, TA gueule et TON bien-être aient besoin d'un boulet qui traine sur CREETIC, non mais c'est quoi ce comportement ! Tu n'es pas la 5ème roue du carrosse... Montre lui qui est FATALE COCO ! NEXXXXXXXXXXXXXXT !! ;) Sinon et bien moi les amis : Tête dans le cul ...Manque de Nicotine intensif ... pas fumer depuis hier soir .. je vais aller en chercher tanpis lolWeek End : Plus que merdique, un ami en moins, des embrouilles, des bleus loool heme en colère c'est terrible !!! Mais sentimentalement, tout va toujours très très bien ;) Si seulement les autres arrêtaient d'être dégouté et jaloux du bonheur des autres, tout irait encore mieux ! Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Hmmm j'en parlais avec une amie hier soir. C'est dingue comment certains peuvent se montrer jaloux de nos relations, et à l'inverse, limite se réjouir quand ça marche plus pour nous.Bref moi je fais le tri dans mes amis régulierement ! Je garde que les meilleurs ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Idem je commence a faire le tri vu que ma relation dérange ... C'est dingue de voir ca mais bon, au moins je vois qui sont les vrais amis ! ;) Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Bonsoir tout le monde !!!vous allez bien ???????? pas de craquage ???? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés