Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Arglllll le boulettttttttt !

DEGAGE BOULET !! ENVOIE LE ROULER TREEEEEEEEEEEEEEEES LOIN COCO ! :evil:

Pour le massage, j'ai demandé vendredi au taf mais non, y a celles qui veulent pas et celles ...qui osent pas ! :lol:

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

keski se passe ???????????

cet enflure a été errer sur CREETIC il ya moins de ......48h :shock:

autant dire a la sortie de chez lui :o

ça fait rever? non?

ba desolé l'autruche je la bouffe JE LA FAIS PAS

ya pas marké PCR

Mince ....

Tu pourrais lui demander des comptes !!!! (tu parles bien de ton actuel copain avec qui t'as passé une super soirée ?)

des comptes ???????????????

ke dale , aucun droit de reponse , moi je prends des decisions ki concerne ma vie

sa merde il se la garde

allez j vais me canapétiser

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Ahhhhh preuve que la vie est souvent bourrée d'imprévus.

J'ai revu mon ex, moi qui pensait JAMAIS retourner avec ce gars, me voilà de retour d'un week-end passé à sa compagnie. Sans games, sans rien, à nous trouver pathétique de ne pas être capable de se séparer l'un de l'autre, voulant consulter ensemble pour faire fonctionner notre histoire. On m'aurait dit ça y'a une semaine... pffff je m'aurais marré de vous, mais là c'est une réalité. J'ai demandé qu'on ne discute pas de tout ça à nos familles, qu'on rencontre un thérapeute avant de prendre la décision d'informer notre entourage. J'ai mis mes limites et il a écouté. Il a accepté sans problème de consulter.

Je ne suis pas particulièrement contente, je ne suis pas particulièrement déçue, je ne sais juste pas en fait. Je ne sais pas pourquoi nous ne sommes pas capable d'être séparés et nous avons de la difficulté à être ensemble... Une choses est certaine c'est que je ne pars pas en folle avec l'idée d'être en couple avec lui. Loin de là... Je préfère prévenir une autre rupture.

Je l'aime ce gars là, mais le temps nous empoissonne... Il restera qu'à voir ce que le temps va faire cette fois-ci.

Je devrais être folle de joie, mais non c'est pas le cas...

Le VRAI bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous! - Dalaï Lama

Salut tout le monde !!

Me voilà de retour...

-déménagement : nickel :D

-connexion internet : super rapide :D

-SR : pétage complet y'a eu bisouaillages et c'est déjà trop :?

-mise au point avec ex : ne sait pas ce qu'il veut :evil:

Résultat : j'accepte les coups de fouets, les coups de gueules...

Coucou Pimprenelle !

Félicitation pour le déménagement et ta connexion internet :mrgreen:

Je ne suis pas sure que tu mérites des coups de fouet ! Tu gérais bien !

Par contre, reprends tes distances le temps qu'il réfléchisse ;)

ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه

...

Je l'aime ce gars là, mais le temps nous empoissonne... Il restera qu'à voir ce que le temps va faire cette fois-ci.

Normal que tu ne sois pas super heureuse, tu as souffert, tu appréhendes de resouffrir et tout n'est pas arrangé ...

J'ai une amie qui était passé par ça ...

Courage, tu verras bien !

Ca faisait combien de temps de rupture ?

...

Salut tout le monde !!

Me voilà de retour...

-déménagement : nickel :D

-connexion internet : super rapide :D

-SR : pétage complet y'a eu bisouaillages et c'est déjà trop :?

-mise au point avec ex : ne sait pas ce qu'il veut :evil:

Résultat : j'accepte les coups de fouets, les coups de gueules...

Coucou Pimprenelle !

Félicitation pour le déménagement et ta connexion internet :mrgreen:

Je ne suis pas sure que tu mérites des coups de fouet ! Tu gérais bien !

Par contre, reprends tes distances le temps qu'il réfléchisse ;)

Je pense que tu as raison, reprendre des distances, je l'ai prévenu qu'il risquait de me perdre... j'avais besoin de vider mon sac mais lui ne veut tjs pas discuter, ça me rend dingue !!!

Peace : quand tu dis, "Je ne sais pas pourquoi nous ne sommes pas capable d'être séparés et nous avons de la difficulté à être ensemble..." je ressens exactement la même chose. C'est un grand pas, s'il accepte de consulter et je comprend que tu ne t'en rejouisses pas trop, il faut attendre de voir qu'elle tournure cela prend.

Normal que tu ne sois pas super heureuse, tu as souffert, tu appréhendes de resouffrir et tout n'est pas arrangé ...

J'ai une amie qui était passé par ça ...

Courage, tu verras bien !

Ca faisait combien de temps de rupture ?

3e fois en 2 ans... 2 mois ce coup-ci et c'est moi qui l'a laissé car je n'en pouvais plus. Et ce week-end, c'était vraiment un retour en arrière, mais de mon côté, dans ma tête c'est vraiment différent. Je ne l'idéalise plus du tout...

Le VRAI bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous! - Dalaï Lama

3e fois en 2 ans... 2 mois ce coup-ci et c'est moi qui l'a laissé car je n'en pouvais plus. Et ce week-end, c'était vraiment un retour en arrière, mais de mon côté, dans ma tête c'est vraiment différent. Je ne l'idéalise plus du tout...

A toi de voir si tu l'aimes encore et si tu veux encore faire des efforts pour "réparer" votre relation ...

...

A toi de voir si tu l'aimes encore et si tu veux encore faire des efforts pour "réparer" votre relation ...

Ouais.... on verra avec le temps!!!