Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="camille"]REBONDISSEMENT :o :o :o

je me suis vue obligée de rupturer en accord avec la patronne , et les sisters

FAUT PAS POUSSER MAMIE :evil: :evil: :evil:

tout va bien , enfin pour le moment :?

mais vous voyez ke :shock:

[size=200]LA ROUE TOURNE[/size] :mrgreen: :mrgreen: :evil:[/quote]
Qu'est ce qu'il se passe Camille ?
J'ai pas totu suivi ...
Oulala, il s'est passé bcp de choses ces derniers jours ...

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]C'était musculaire donc décontractant musculaire (Décontractyl), dolipranne 1000 ou éphéralgan pour la douleur et une serviette chaude dans le dos pour l'ensemble.[/quote]
Ok ... pas sur que ça marche pour moi ...
Je vais me remettre à la natation

Alors comme ça tu as une horde de groupies en bas de chez toi ??? Et aucune ne se porte volontaire pour te faire un massage ?????

[quote="camille"]keski se passe ???????????

cet enflure a été errer sur CREETIC il ya moins de ......48h :shock:

autant dire a la sortie de chez lui :o

ça fait rever? non?

ba desolé l'autruche je la bouffe JE LA FAIS PAS

ya pas marké PCR[/quote]
Mince ....
Tu pourrais lui demander des comptes !!!! (tu parles bien de ton actuel copain avec qui t'as passé une super soirée ?)

[quote="mimti"][quote="camille"]keski se passe ???????????

cet enflure a été errer sur CREETIC il ya moins de ......48h :shock:

autant dire a la sortie de chez lui :o

ça fait rever? non?

ba desolé l'autruche je la bouffe JE LA FAIS PAS

ya pas marké PCR[/quote]
Mince ....
Tu pourrais lui demander des comptes !!!! (tu parles bien de ton actuel copain avec qui t'as passé une super soirée ?)[/quote]

des comptes ???????????????

ke dale , aucun droit de reponse , moi je prends des decisions ki concerne ma vie

sa merde il se la garde

allez j vais me canapétiser

Ahhhhh preuve que la vie est souvent bourrée d'imprévus.

J'ai revu mon ex, moi qui pensait JAMAIS retourner avec ce gars, me voilà de retour d'un week-end passé à sa compagnie. Sans games, sans rien, à nous trouver pathétique de ne pas être capable de se séparer l'un de l'autre, voulant consulter ensemble pour faire fonctionner notre histoire. On m'aurait dit ça y'a une semaine... pffff je m'aurais marré de vous, mais là c'est une réalité. J'ai demandé qu'on ne discute pas de tout ça à nos familles, qu'on rencontre un thérapeute avant de prendre la décision d'informer notre entourage. J'ai mis mes limites et il a écouté. Il a accepté sans problème de consulter.

Je ne suis pas particulièrement contente, je ne suis pas particulièrement déçue, je ne sais juste pas en fait. Je ne sais pas pourquoi nous ne sommes pas capable d'être séparés et nous avons de la difficulté à être ensemble... Une choses est certaine c'est que je ne pars pas en folle avec l'idée d'être en couple avec lui. Loin de là... Je préfère prévenir une autre rupture.

Je l'aime ce gars là, mais le temps nous empoissonne... Il restera qu'à voir ce que le temps va faire cette fois-ci.

Je devrais être folle de joie, mais non c'est pas le cas...

[quote="Pimprenelle"]Salut tout le monde !!

Me voilà de retour...

-déménagement : nickel :D
-connexion internet : super rapide :D
-SR : pétage complet y'a eu bisouaillages et c'est déjà trop :?
-mise au point avec ex : ne sait pas ce qu'il veut :evil:

Résultat : j'accepte les coups de fouets, les coups de gueules...[/quote]
Coucou Pimprenelle !
Félicitation pour le déménagement et ta connexion internet :mrgreen:

Je ne suis pas sure que tu mérites des coups de fouet ! Tu gérais bien !
Par contre, reprends tes distances le temps qu'il réfléchisse ;)

[quote="Peace_of_mind"]
Je l'aime ce gars là, mais le temps nous empoissonne... Il restera qu'à voir ce que le temps va faire cette fois-ci.

Je devrais être folle de joie, mais non c'est pas le cas...[/quote]
Normal que tu ne sois pas super heureuse, tu as souffert, tu appréhendes de resouffrir et tout n'est pas arrangé ...
J'ai une amie qui était passé par ça ...
Courage, tu verras bien !
Ca faisait combien de temps de rupture ?

[quote="mimti"][quote="Pimprenelle"]Salut tout le monde !!

Me voilà de retour...

-déménagement : nickel :D
-connexion internet : super rapide :D
-SR : pétage complet y'a eu bisouaillages et c'est déjà trop :?
-mise au point avec ex : ne sait pas ce qu'il veut :evil:

Résultat : j'accepte les coups de fouets, les coups de gueules...[/quote]
Coucou Pimprenelle !
Félicitation pour le déménagement et ta connexion internet :mrgreen:

Je ne suis pas sure que tu mérites des coups de fouet ! Tu gérais bien !
Par contre, reprends tes distances le temps qu'il réfléchisse ;)[/quote]
Je pense que tu as raison, reprendre des distances, je l'ai prévenu qu'il risquait de me perdre... j'avais besoin de vider mon sac mais lui ne veut tjs pas discuter, ça me rend dingue !!!

Peace : quand tu dis, "Je ne sais pas pourquoi nous ne sommes pas capable d'être séparés et nous avons de la difficulté à être ensemble..." je ressens exactement la même chose. C'est un grand pas, s'il accepte de consulter et je comprend que tu ne t'en rejouisses pas trop, il faut attendre de voir qu'elle tournure cela prend.

[quote="mimti"][quote="Peace_of_mind"]

Je devrais être folle de joie, mais non c'est pas le cas...[/quote]
Normal que tu ne sois pas super heureuse, tu as souffert, tu appréhendes de resouffrir et tout n'est pas arrangé ...
J'ai une amie qui était passé par ça ...
Courage, tu verras bien !
Ca faisait combien de temps de rupture ?[/quote]

3e fois en 2 ans... 2 mois ce coup-ci et c'est moi qui l'a laissé car je n'en pouvais plus. Et ce week-end, c'était vraiment un retour en arrière, mais de mon côté, dans ma tête c'est vraiment différent. Je ne l'idéalise plus du tout...

[quote="Peace_of_mind"]
3e fois en 2 ans... 2 mois ce coup-ci et c'est moi qui l'a laissé car je n'en pouvais plus. Et ce week-end, c'était vraiment un retour en arrière, mais de mon côté, dans ma tête c'est vraiment différent. Je ne l'idéalise plus du tout...[/quote]
A toi de voir si tu l'aimes encore et si tu veux encore faire des efforts pour "réparer" votre relation ...

[quote="mimti"][quote="Peace_of_mind"]
3e fois en 2 ans... 2 mois ce coup-ci et c'est moi qui l'a laissé car je n'en pouvais plus. Et ce week-end, c'était vraiment un retour en arrière, mais de mon côté, dans ma tête c'est vraiment différent. Je ne l'idéalise plus du tout...[/quote]
A toi de voir si tu l'aimes encore et si tu veux encore faire des efforts pour "réparer" votre relation ...[/quote]

Ouais.... on verra avec le temps!!!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

ça fait plaisir de voir ke je ne suis pas seul a me retourner dans mon lit

la nuit est passé

pas de reponse a mon mail ; normal il n'appelait pas a une reponse puiske jai pris la decision pour 2

je sais pas koi vous dire

jai les boules biensur mais pas de koi de mempecher de vivre :?

besoin d'un petit conseil..
bon ok, jai le temps mais ca me tourne dans la tete 8-)

donc quand je vais voir mon petit gars arrivé à la gare de Lyon, quelle attitude adoptée?
bien sur je ne parle pas de manipulation, je veux rester moi meme, mais est ce qu'il faut juste que je lui claque la bise avec un :mrgreen:
ou alors, je lui saute dans les bras en disant qu'il m'a manqué et que je suis mega contente de le voir???

:shock:

[quote="loute"]besoin d'un petit conseil..
bon ok, jai le temps mais ca me tourne dans la tete 8-)

donc quand je vais voir mon petit gars arrivé à la gare de Lyon, quelle attitude adoptée?
bien sur je ne parle pas de manipulation, je veux rester moi meme, mais est ce qu'il faut juste que je lui claque la bise avec un :mrgreen:
ou alors, je lui saute dans les bras en disant qu'il m'a manqué et que je suis mega contente de le voir???

:shock:[/quote]
Salut miss,

de quel petit gars parles-tu? J'ai pas tout suivi ...

[quote="loute"]un copain que je connais depuis 3 ans...
tous les ans, on se retrouve aux vendanges, à coté de Lyon, et cette année il m'a avoué ressentir des choses pour moi, qui vont au dela de l'amitié.
il m'a invité chez lui pour le week end prolongé du 11 novembre et j'ai dis oui :roll:[/quote]
Fais comme tu le sens ! Bonne chance
T'as des sentiments aussi de ton côté je suppose donc ...

Good Afternoon Everybody !

@ Loute : I Agree ... Fonceeeeee ...Soit toi même et vis tes émotions ;)

@ Coco : T'as eu bien raison, je ne pense pas que TOI, TA gueule et TON bien-être aient besoin d'un boulet qui traine sur CREETIC, non mais c'est quoi ce comportement ! Tu n'es pas la 5ème roue du carrosse... Montre lui qui est FATALE COCO ! NEXXXXXXXXXXXXXXT !! ;)

Sinon et bien moi les amis :

Tête dans le cul ...
Manque de Nicotine intensif ... pas fumer depuis hier soir .. je vais aller en chercher tanpis lol
Week End : Plus que merdique, un ami en moins, des embrouilles, des bleus loool heme en colère c'est terrible !!!
Mais sentimentalement, tout va toujours très très bien ;) Si seulement les autres arrêtaient d'être dégouté et jaloux du bonheur des autres, tout irait encore mieux !