Pralineglacée Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Médio, il passe partout où il peut pour te surveiller, canaille !Oui oui Médio ^^ surveille -moi svp ou je vais faire pleeeeeeeein de bétises toute seule ^^Une coupette ? :D :D :idea: tu as 4 cryos au champ en attente ^^ Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 J'ai surtout de la colle en espérant ne pas cous récupérer en morceaux dans quelques mois si la situation n'évolue pas dans le cadre des hypothèses de travail ! ;) Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 tu nous soigneras gentiment ??? C'est vrai ? :D :D :D Bah, aucun risque :D :idea: je profite juste d'être bien dans cette relation... Et si cela devient de l'amitié pure, tant pis après tout ^^C'est si merveilleux de connaitre quelqu'un comme lui, c'est tout :) :) :) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Ariaaaaane Ariaannnnne ? :mrgreen: MDR ! :lol: Bon allez, je vous laisse, c'est l'heure de partir à l'abordage ! :!: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Ariane va nous tuer, oui :lol: :lol: :idea: Mais tu sais qu'on est des cas désespérés lol :) Non, ne me quitte pas, Médioooooooooooooooooooooooooooooooooo :cry: :cry: :cry: :cry: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Et ben siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! http://www.emoticonland.net/smileys/Personnages/personnages703.gif Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Et qui va rafraichir mon champ :cry: :roll: :cry: Et repêcher mes 2 neurones :? PS : tu sais que tu es craquant en pirate ;) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Oui, je sais ! D'ailleurs, c'est l'émeute en bas de chez moi !!! :mrgreen: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Essaye l'huile bouillante façon Adam's Family : radical pour pouvoir dormir :ugeek: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Ah ouais, l'huile bouillante...... :twisted: Ou le supplice de la planche pour les plus bruyants ! http://www.emoticonland.net/smileys/Personnages/personnages704.gif Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 coucou !!! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Coucou coucou ^^ mimti ^^ Une coupette ?@Médio : je sent que je vais tester pour la prochaine émeute de prétendants en bas de chez moi :lol: :lol: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Si y a des boulets dans le tas, ce sera avec plaisir ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Coucou coucou ^^ mimti ^^ Une coupette ?]Oui merci :mrgreen: [@Médio : je sent que je vais tester pour la prochaine émeute de prétendants en bas de chez moi :lol: :lol: :idea: Qu'est ce qu'il se passe chez Medio ??? Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Praline me trouve craquant en pirate :idea: (voir un plus haut ds le fil) et donc c'est l'émeute devant chez moi ! :mrgreen: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés