Pralineglacée Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Une Bisounours ??? :ugeek: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Une Bisounours ??? :ugeek: :idea: une qui me fasse rire et qui me rend les calins que je suis prêt à offrir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Dédicace à nos Exhttp://www.youtube.com/watch?v=02M3C-IBjIY Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 mouai un peu déprimante ;) !!! mais bien réaliste, ils ne peuvent pas aimer pour profiter de nos faiblesses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Pas une bisounours....une infirmière ! :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Pas une bisounours....une infirmière ! :lol: oooh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 haaaaaaaaaaaaaaa splach je suis une véritable infirmière mouhahahahahahahahaha :twisted: :twisted: tendance saint bernard!sinon moi repas de famille ambiance engueulade portes qui claquent! paye ton dream!VDM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 haaaaaaaaaaaaaaa splach je suis une véritable infirmière mouhahahahahahahahaha :twisted: :twisted: tendance saint bernard!sinon moi repas de famille ambiance engueulade portes qui claquent! paye ton dream!VDM aaah figurine !!! infirmière alors ?? dis tu veux pas venir me soigner ???? :twisted: sympa le repas de famille... comme on les aime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 je n'en suis pas une vraie mais je fais très bien la fausse (enfin je me comprends :lol: :lol: :lol: )pour le repas de famille oui j'ai eu la totale!alors que fais fig après???? DE LA MERDE!SR péter, mais pas décroché, donc moitié pardonné! :lol: :lol: et le pire? JE M EN FOUS!!preuve de guérison? coooooooooooooooooooooollll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Bien Fig!!! :mrgreen: :mrgreen: :idea: Et oui, on s'en fou au point où on en est lol :lol: :lol: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 aaaaaaaaaa FIG et the petage du dimanche , ça nous manquait c'est comme les series B a la télé , tu t'habitues et tu laches plus bon ba il a pas decroché , il va regretté encooooooooooooooooooooooremais le + beau , c'est kon sen taaaaaaaaaaaaaaape et TOI SURTOUT et c'est koi ce repas ki part en sucette ? c'est toi ki fé de la musike avec les portes ? :lol: :lol: on va pouvoir faire de la musike ensemble alors :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Je sais passssssss : Médio va pouvoir venir nous taper dessus sur notre nouveau poste lalala!!! :lol: :lol: :idea: Moi je risque pas de casser mon sr : j'en fais plus :mrgreen: :idea: Je sais : c'est pas du jeu :ugeek: Mais je bois toujours du champ virtuel, je vous rassure ;) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 moi il était pas virtuel le champagne.................... :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Hips ??? :D :idea: :?: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Médio, il passe partout où il peut pour te surveiller, canaille ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés