Pralineglacée Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 De rien lol mais c'est pas moi qu'il faut remercier mais frogger ^^(oui oui je me suis permise de le transférer à mon ex et aussi à black qui est aussi fan que nous :roll: :idea: )Encore merci froggerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D :D :D Ca mérite plein de vrais pralines ça ;) :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 lol y'a pas de quoi! :mrgreen: Hé ben moi qui pensait avoir 25 pages de lecture me voilà surpris lolHier soir je suis sorti avec un de mes amis, et oh surprise madame S (voir les archives vers le début septembre) a bien voulu nous rejoindre! Donc soirée sympa en présence de TRÈS JOLIE compagnie :mrgreen: Ça faisait du bien de la revoir, elle est toujours avec son mec aux USA. Elle pense peut-être aller là-bas quelques mois pour voir s'ils continuent ou non. Moi je me dis, vas-y, vois que c'est impossible entre vous 2 et qui sait à ton retour :mrgreen: :lol: Ce matin: achat de peinture pour mon appart (soldes). Café, gaufres et Praline sur MSN :D Reste de la journée: brassage de bière!!! Dunkelweizen pour les connaisseurs (bière de blé allemande, couleur brune). Ben ouais, c'est la flotte dehors alors autant brasser :mrgreen: Demain: montagne (ou quelque chose d'autre) avec mon amie, il annonce beau. Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Coucou tout le monde !!De retour d'un petit séjour à Londres !Je n'ai pas le courage de lire tout ce qu'il s'est passé, alors j'espère que vous allez tous bien !Bon samedi soir à tous Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Coucou mimti ^^Pas grand chose à part que frogger prépare son tour d'Europe JRMEsque ^^Tu viens avec lol Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 bonjour du dimanche , brumeux, mais DE TEN DUEdonc jen reviens a mon vendredi soir ou j'ai mis mon F à la place ou il devait etre !!! ça c'était doncs vers 18h/19hensuite la nuit tombée, je suis passé en roue libre , et sans attendre une invit officielle ou autre , je n'ai écouté ke moi ma gueule et mon bien etre : en d'autres termes , j'ai pris la route direction CHEZ LUIArrivée sur place j'ai vu un homme SURPRIS HEUREUX, AMOUREUXde là il ouvre le frigo et CHAMPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGNEMORT DE RIRE !!3 coupes et galipettes irresistible!! ;) je ne l'ai pas laissé s'installer dans ce confort , et hop le lendemain 8h malgré une nuitée preske blanche , je suisREPARTIE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: j'ai kitté un homme amoureux et dès le soir j'ai eu une demande de retour " reviens ma COKE"ba nan , j'ai une vie remplie , si j'ai un trou , jy penserai mouhahahahahaha mais merci d'avoir appeler, supplier ............bien a present je suis en mode "no kid, autant dire le GRAND FREE STYLE!!!! :lol: bonnes vacances a tous Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigggggggggggggggggggggggggggg uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuppppppppppppppppppppppppp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 la olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pour coco!!!! :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 attendez , attendez ya kan mem un truc ki peche :lol: ::IL A TOUJOURS PAS CHANTE LARA!!! :lol: :lol: :lol: :lol: donc , ce jour là : on faira une vague mondialllllllllllllllllllllllllle :lol: :lol: mais je vous promets ke la teuf est pour : dans pas longtemps ;) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Pas le moral... après 2 soirées très gentilles passé ensemble, et des projets à court terme, mademoiselle a décidé après avoir eu une copine au téléphone de ne pas me faire du mal et me faire souffrir donc elle m'aime mais elle ne veut plus qu'on se voit...Je n'ai plus le droit de répondre à ses messages... j'y comprend plus rien, elle me dit ça en pleurant... mais je pense qu'elle se fait influencer... je lui laisse une dernière chance aujourd'hui de ne pas me laisser partir...on verra mais les semaines à venir s'annonce difficile car je sais qu'elle ne reviendra pas... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 c'est bizarre comme attitude :roll: dis lui ke tu ne souffres pas de partager de bons moments avec ou de recevoir des messages mais plutot de l'avenir incertain voire sans suite de la relationenfin je sais pas parce que les ""je taime mais il faut pas , enrobés de larmes "" je ne comprends pas non plus à moins qu'elle ne pense que tu ne sois toxique a son epanouissement eclaires moi :geek: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 c'est bizarre comme attitude :roll: dis lui ke tu ne souffres pas de partager de bons moments avec ou de recevoir des messages mais plutot de l'avenir incertain voire sans suite de la relationenfin je sais pas parce que les ""je taime mais il faut pas , enrobés de larmes "" je ne comprends pas non plus à moins qu'elle ne pense que tu ne sois toxique a son epanouissement eclaires moi :geek: elle a peur de me faire soufrir voilà, ce sont ces mots...elle ne sait pas ce qu'elle veut... mais elle me dit qu'elle m'aimera toujours et qu'elle craque dès qu'elle me voit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 mais pk el veut pas vivre son amour ? Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 mais pk el veut pas vivre son amour ? par peur de me faire souffrir plus tard... je ne comprends pas non plus ! je lui laisse une derniere chance ce soir, elle a les cartes en main. je crois qu'elle se fait influencer... ça me déprime, car elle aussi a envie d'être avec moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 C'est quand même bizarre, cette attitude.... si elle est influencée à ce point là, tu devrais pas tt simplement lui dire que ça te concerne aussi, le choix de souffrir ou pas ? Bon, en fait, c'est que tu dis qu'elle a les cartes en mains alors qu'en fait, on a l'impression, qu'elle maitrise pas grand chose qui parait étrange . :roll: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 C'est quand même bizarre, cette attitude.... si elle est influencée à ce point là, tu devrais pas tt simplement lui dire que ça te concerne aussi, le choix de souffrir ou pas ? Bon, en fait, c'est que tu dis qu'elle a les cartes en mains alors qu'en fait, on a l'impression, qu'elle maitrise pas grand chose qui parait étrange . :roll: oui je pense qu'elle se fait influencer car je connaissais sa peur mais je la rassurais et juste après avoir tél avec une de ces copines, elle m'a dit qu'il fallait qu'on arrête...elle m'a dit "pardon" au moins 15 fois...Je lui ai écris un mail ce matin, en lui disant tous ce que j'en pensais et qu'il fallait qu'elle arrête de se influencer à ce point... A la fin, elle a une perche qu'il faut qu'elle saisisse (sans jeu de mot) et on verra bien...Mais j'ai plus rien à regretter de mon côté.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés