Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@ Splatch : fais attention de ne pas être trop gentil avec ton ex, je pense que l'idée de dormir avec elle n'est pas si bonne que ça car une fois de plus tu réponds quelque part à sa volonté et non la tienne, tu donnes l'amitié que tu ne souhaites pas voir naître entre vous ... je sais pas je reste perplexe ....

Moi aussi je fonctionnais de la même manière et ça ne m'a rien apporté car tôt ou tard l'interdit arrive ! C'est vrai arrêtons de se voiler la face, on a plus 15 ans, passer des nuits en se regardant dans le blanc des yeux ca ne dure qu'un temps ...

Je pense que tu dois continuer de la sorte mais en te montrant de moins en moins disponible ...

@ Frogger : Attention, je te rappelle que les noces arrivent alors dis le de suite si tu veux récup ton ex :lol: :lol: :lol: Non sérieux, la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite lol

@ Loute : Ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie on se voit ce soir en vrai c'est trop de la balle !!! hi hi hi :D

@ Fig : T'en est ou toi ma belle ?

@ Marinette : Combien de clopes today :D ?

Ben moi les Gens, rien de nouveau ...

On ne naît pas FATALE on le devient :)

bha moi j'en suis à faire un breack de un mois sans contact pq il fallait trouver une solution faisable au moins à court terme. pq marre de pas y arriver ensemble et marre de pas y arriver séparés.

alors je ne sais pas mais j'avais besoin MOI de poser des jalons sur ma route, d'avoir un peu de repères. on a discuté, on se dit tjs "ok on est fusionnel mais on en fait koi de cette merde????" face à pas de soluce on a trouvé pour le moment celle là. apres on verra je me poserai la question au moment voulu.

mais j'avoue que parfois g des hauts des bas. qd je travaille pas comme ce matin je looze un peu. et apres ça repart.

je le sens tjs proche, on s'est vu on a parlé mais pas de gros interdits, il se rend compte de ses erreurs. je me rends compte des miennes. dire la suite? no idea.

Ça sera Praline évidemment :D

Ah oui je sais dans quoi je m'embarque :lol:

Merci :oops: :oops: :idea: (oh la belle robe obligatoire :twisted: :twisted: :idea: )
Oh oui Champ's !!!

:| Non praline, ne m'en veut pas je n'ai pas oublié ton champagne !!!

Comment puis-je t'en vouloir ma belle ;) :idea:

en plus une de mes nièce est témoin bientôt et elle m'a montrée sa robe hier :shock: :shock: :shock: Ze veux!!!! :mrgreen: :idea:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

aaaah!!! me revoilà,

bonjour à tous !

Bon allé, je vous raconte un peu... suivant vos conseils, j'ai su être distant le soir de notre entrevue (avec mon ex).. et ça a porté ses fruits...

Un petit début de désagréableItude au départ de ma part, histoire de pimenter un peu tout ça... et un baiser.... et une soirée agréable... même si toujours un peu distante.

Elle a d'elle même proposé que je dorme avec elle (je vous vois venir d'ici, on a pas couché ensemble pour autant)...et une soirée hier soir, tous les deux pour un spectacle !!!

Je m'enflamme pas pour autant, j'essaie d'être gentil et agréable au possible... libre à elle !!!!

ça va tout le monde sinon ?

Bravo Splatch ^^

Fatal au possible : tu gères!!! ;)

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

@fig, coco: :lol:

@Heme: T'en fais pas pour les noces y'a pas de risque en vue je crois :mrgreen: Tu peux continuer les faire-part

@Praline: :lol: Tu vas voir y'a une sacrée différence entre nos ex malgré qu'ils soient des Sagittaire tous les deux ;)

@Loute: ah ben content de voir qu'il y a de la vie par ici! Ça m'étonne les autres, y'a que Loute qui poste entre mon réveil et mon arrivée au travail? DEBOUT LÀ DEDANS :lol:

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2