marinette Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 [quote]Remarque je ne vais pas me plaindre, pendant mon taf je glande sur JRME ou facebook, je suis lire comme l'air et bien souvent je pars "Tester" nos prestataires de services, en gros visites culturelles, balade en bateau, char à voile et autres :lol: :lol: :lol:[/quote] Sympas ton job, je veux le même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Heyyy les filles, on crée notre entreprise ??? "JRME Roadtrip " Je me propose d'élaborer les circuits touristiques à travers le monde vu que c'est ma branche, Praline teste pour nous, et Marinette tu gères toute la partie communication et Promotion ... bien entendu on s'offre le droit de tester chaque prestation toutes ensemble ! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Non Marinette, tu veux pas le même on GAGNE que dalle :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Ouiiiiiiiiiiiiiiii Heme!!! On va créer notre magazine en plus comme ça, cela nous "obligera" (conscience professionnelle quand même!) à tester absolument tout pour nos pauvres lecteurs :twisted: :twisted: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 [quote="Heme80"]Non Marinette, tu veux pas le même on GAGNE que dalle :?[/quote] Idem :roll: :roll: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 [quote]JRME Roadtrip " Je me propose d'élaborer les circuits touristiques à travers le monde vu que c'est ma branche, Praline teste pour nous, et Marinette tu gères toute la partie communication et Promotion ... bien entendu on s'offre le droit de tester chaque prestation toutes ensemble ![/quote] Ouiiiii Alors on organise des circuits pour les célibataires, genre agence matrimoniale, version tourisme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 moi j veux bien faire la tournée des monasteres, le reste c'est enterré :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Coco, envoie nous ton CV et présente nous tes motivations, nous évaluerons ton cas prochainement :lol: :lol: :lol: Ok, bien vu l'idée des circuits pour célibataires, genre agence matrimoniale, avec en complément un Magazine ! Un nom pour le magazine ???? Cette semaine, retrouvez dans notre rubrique, Marinette pour le tarot du jour :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 T'inquiète coco on a prévu les séjours Sr, au choix Séjour 1 [i]je fais la paix avec Dieu , pas avec mon ex :[/i] repos dans un monastère en Provence et/ou 1 semaine de prières dans les plus grandes mosquées du Maroc. Séjour 2 [i]Je suis une gentille fille, je me réincarne en Fatale[/i] A la découverte des temples boudhistes du Népal :lol: :lol: Le Tarot ! Je pensais ajouter un jeu/ concours : racontez nous votre pire rupture. Le grand gagnant sera récompensé par un séjour de rêve en Guadeloupe, accompagnée de l'un(e) des 10 plus beaux (belles) acteurs (trices) du monde, au choix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Séjour N°3 : [i]Moi Ma gueule et ma guitare[/i], Séjour à Londres, Sur les pas des Beatles ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 (modifié) Safari (photo ou chasse) Au choix : -photos : pour préparer son futur harem - chasse : 2 possibilités : 1/ canne à pèche ou filet pour DDM ou steack ou récupérer son ex et 2/ épée ou autres pour les ex lachés en pleine brousse :lol: :lol: :idea: Modifié le 22 octobre 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 [quote="Heme80"]Séjour N°3 : [i]Moi Ma gueule et ma guitare[/i], Séjour à Londres, Sur les pas des Beatles ... :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je prends lassurance "annulation " c'est + sure !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 eske vous faites "moi mon next et ma vie en rose" avec visite dune roseraie, concert d'edith piaf et coatching de serrage a vie " ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Ecoute je pense que nous allons y travailler ... loool A nous de trouver le prof de serrage à vie .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 [quote="Heme80"] A nous de trouver le prof de serrage à vie ....[/quote] oué ba c'est pas gagné !! medio peut etre :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 bon perso l'afrique ça me tente pas , ya un truc vers l'asie??? A oui les monasteres bouddhistes !! je minscrie OU LE CANADA avec les caribous , trankille alone LA PAIX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Le Canada, c'est spécial "dégustation de bières JRMEsques" :geek: :idea: par notre envoyé spécial frogger :D :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Ouias j'allais le dire, des caribous ok coco mais y'a aussi FROGGER ouais :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Week-End Gastronomique, à la découverte des Savoir-Faire : "Si vous aussi vous avez sombrer dans l'alcool après une rupture difficile, alors ce week end est fait pour vous .. Votre charmante accompagnatrice Praline saura vous guidez à travers le pays des caribous, sur les pas de Frogger, Grand Maitre brasseur, inventeur de la Roukitoune ... " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 je m'inscrie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 JE VIENS 20 FOIS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Super les filles vous assurez, c'est bon le Roadtrip est en marche !!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Week - End historique, Vous aussi venez lincher votre ex sur la place publique de notre magnifique reconstitution de ville du Moyen Age ! tous sur le pilori ^^ :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 [quote="Heme80"]Week - End historique, Vous aussi venez lincher votre ex sur la place publique de notre magnifique reconstitution de ville du Moyen Age ! tous sur le pilori ^^ :lol: :lol: :lol:[/quote] je prends +1 avec garantie dune place privilegié je veux le premier rang !!!!!PREMSSSSSSSSSSSSS :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Et si on te nomme Bourreau ca te va ??? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 nan je voudrais pas me faire mal aux mimines pour ces connarrrrrrrrrrrrrds :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 J'en profite tandis que Heme-l'experte-en-tourisme est là :mrgreen: Est-ce que c'est bien avril-mai pour visiter ton coin de pays? Genre, température agréable, arbres en fleurs, je sais pas...? Et je me dis, si le nord c'est bien alors le sud aussi forcément..! Je m'informe je m'informe :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 oué le sud en juin et septembre mais faut venir avec une belle sinon il te reste la chambre chez lhabitant (moi :mrgreen: ) et là au printemps ou a lautomne je ne jure plus de rien :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Et bien écoute mon cher Frogger, Avril et Mai c'est le top pour visiter le coin, tu n'as pas encore trop de monde sur la côte ce qui te permet de découvrir a quel point c'est un sublime endroit préservé ... Vu les photos que tu m'as montré je pense que tu adorerais car ici aussi c'est drolement beau toutes les couleurs que l'on peut voir ! Petit détail je ne sais pas si tu t'intéresses un peu à l'ornithologie, mais Avril Mai sont les meilleurs mois ici pour l'observation des Oiseaux Migrateurs ... Bref je vais pas pourrir le post de Fig à faire une thèse sur la Picardie Maritime :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Ouais, le Marquenterre, c'est joliiiiiiii ! :lol: Serrage à vie ? Ouais, je fais l'encadrant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Pour la reconstitution médiévale, je prête mon épée (médiévale!) :lol: :lol: :idea: Et j'apporte les pralines belges pour les spectateurs ^^ Heme : on va vraiment pouvoir lancer notre société de tourisme post rupture et pré-next lol :lol: :lol: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Jsuis le premier client? Et c'est qui la next dites? Et Heme c'est quand qu'on se marie, à noël chez moi ou au printemps prochain chez toi? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Mon tendre Frogger, je te propose de nous unir à Noël chez toi ... Je veux de la neige pour mon mariage ! :lol: Nous partirons en voyage en France pour le voyage de Noces ... ;) Oui Praline je crois que l'on peut se lancer ... On a tous les éléments ... Il nous faut un slogan par contre ? ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 [size=150]Elle a dit oui!! \o/ :D :D :D [/size] [b]Champaaaaaaaaagne, Guinness et autre :mrgreen: :lol: [/b] [color=#FF0000][b]<3[/b][/color] :mrgreen: Pour le slogan: Laisse tomber ton ex boulet et viens faire la fête avant de rencontrer ton next ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Un Grand [size=200]OUI [/size] Un mariage JRME, on invite tous les membres ! Pas mal le slogan !!!! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 J'ai pas tout suivi mais CHAMPAGNE !!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Debrief pour Marinette : Frogger et moi on se marie .... Voilà :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 toutes mes félicitationssssssssssss Heme tu es sur plein de coups en même temps, tu m'en pretes un stp ! Alors de mon côté g du scoop. P, mon prétendant, m'a avoué qu'il sort avec une meuf ( [i]mais je suis pas amoureux[/i] précise t il ) [size=150]Poubelle P !!!![/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Marinette, tu veux être ma demoiselle d'honneur JRMEiste ?? :lol: Euh non désolé je te prête ni Frogger ni mon cher et tendre ... J'arrive pas à trancher mais je reste possessive et jalouse lol celà dit j'inviterais de charmants célibataires à la cérémonie ... Pour P, je suis d'accord ! "P" comme "POUBELLE" et surtout comme "PROCHAIN" [size=150]NEXXXXXXXXXXXXXXXXXT [/size] :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 [quote]Marinette, tu veux être ma demoiselle d'honneur JRMEiste ?? :lol:[/quote] Mais j'accepte avec plaisir ! Et qui est le témoin de Frogger ? Jalouse, possessive et picarde et ben ! Je sais pas si Frog sait dans quoi il s'embarque :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Ça sera Praline évidemment :D Ah oui je sais dans quoi je m'embarque :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Merci de me défendre mon tendre frogger ! Au vin d'honneur ce sera Roukitoune et Puppis à volonté :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Et champ's!!!! [img]http://www.brassageamateur.com/forum/images/smilies/drunken_smilie.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Oh oui Champ's !!! :| Non praline, ne m'en veut pas je n'ai pas oublié ton champagne !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 aaaah!!! me revoilà, bonjour à tous ! Bon allé, je vous raconte un peu... suivant vos conseils, j'ai su être distant le soir de notre entrevue (avec mon ex).. et ça a porté ses fruits... Un petit début de désagréableItude au départ de ma part, histoire de pimenter un peu tout ça... et un baiser.... et une soirée agréable... même si toujours un peu distante. Elle a d'elle même proposé que je dorme avec elle (je vous vois venir d'ici, on a pas couché ensemble pour autant)...et une soirée hier soir, tous les deux pour un spectacle !!! Je m'enflamme pas pour autant, j'essaie d'être gentil et agréable au possible... libre à elle !!!! ça va tout le monde sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Ca roule ! Heme et Frog se marient ! [url]http://www.youtube.com/watch?v=B8HB54LmPV0[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 :shock: :o :shock: J'ai parlé à mon ex ce soir sur MSN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 23 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 frog ou comment ne rien raconter!!!! :lol: :lol: :lol: la suite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés