Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Heyyy les filles, on crée notre entreprise ???

"JRME Roadtrip " Je me propose d'élaborer les circuits touristiques à travers le monde vu que c'est ma branche, Praline teste pour nous, et Marinette tu gères toute la partie communication et Promotion ... bien entendu on s'offre le droit de tester chaque prestation toutes ensemble !

:lol: :lol: :lol:

[quote]JRME Roadtrip " Je me propose d'élaborer les circuits touristiques à travers le monde vu que c'est ma branche, Praline teste pour nous, et Marinette tu gères toute la partie communication et Promotion ... bien entendu on s'offre le droit de tester chaque prestation toutes ensemble ![/quote] Ouiiiii
Alors on organise des circuits pour les célibataires, genre agence matrimoniale, version tourisme !

Coco, envoie nous ton CV et présente nous tes motivations, nous évaluerons ton cas prochainement :lol: :lol: :lol:

Ok, bien vu l'idée des circuits pour célibataires, genre agence matrimoniale, avec en complément un Magazine !
Un nom pour le magazine ????

Cette semaine, retrouvez dans notre rubrique, Marinette pour le tarot du jour :lol: :lol: :lol:

T'inquiète coco on a prévu les séjours Sr, au choix

Séjour 1 [i]je fais la paix avec Dieu , pas avec mon ex :[/i] repos dans un monastère en Provence et/ou 1 semaine de prières dans les plus grandes mosquées du Maroc.

Séjour 2 [i]Je suis une gentille fille, je me réincarne en Fatale[/i] A la découverte des temples boudhistes du Népal

:lol: :lol: Le Tarot !

Je pensais ajouter un jeu/ concours : racontez nous votre pire rupture.
Le grand gagnant sera récompensé par un séjour de rêve en Guadeloupe, accompagnée de l'un(e) des 10 plus beaux (belles) acteurs (trices) du monde, au choix !

Safari (photo ou chasse)

Au choix :
-photos : pour préparer son futur harem

- chasse : 2 possibilités : 1/ canne à pèche ou filet pour DDM ou steack ou récupérer son ex
et 2/ épée ou autres pour les ex lachés en pleine brousse :lol: :lol: :idea:
Modifié par Pralineglacée

Week-End Gastronomique, à la découverte des Savoir-Faire :

"Si vous aussi vous avez sombrer dans l'alcool après une rupture difficile, alors ce week end est fait pour vous .. Votre charmante accompagnatrice Praline saura vous guidez à travers le pays des caribous, sur les pas de Frogger, Grand Maitre brasseur, inventeur de la Roukitoune ... "

[quote="Heme80"]Week - End historique,

Vous aussi venez lincher votre ex sur la place publique de notre magnifique reconstitution de ville du Moyen Age ! tous sur le pilori ^^ :lol: :lol: :lol:[/quote]
je prends +1 avec garantie dune place privilegié je veux le premier rang !!!!!PREMSSSSSSSSSSSSS :lol: :lol: :lol:

Et bien écoute mon cher Frogger, Avril et Mai c'est le top pour visiter le coin, tu n'as pas encore trop de monde sur la côte ce qui te permet de découvrir a quel point c'est un sublime endroit préservé ... Vu les photos que tu m'as montré je pense que tu adorerais car ici aussi c'est drolement beau toutes les couleurs que l'on peut voir !
Petit détail je ne sais pas si tu t'intéresses un peu à l'ornithologie, mais Avril Mai sont les meilleurs mois ici pour l'observation des Oiseaux Migrateurs ...

Bref je vais pas pourrir le post de Fig à faire une thèse sur la Picardie Maritime :lol: :lol:

Marinette, tu veux être ma demoiselle d'honneur JRMEiste ?? :lol:

Euh non désolé je te prête ni Frogger ni mon cher et tendre ... J'arrive pas à trancher mais je reste possessive et jalouse lol celà dit j'inviterais de charmants célibataires à la cérémonie ...

Pour P, je suis d'accord ! "P" comme "POUBELLE" et surtout comme "PROCHAIN"

[size=150]NEXXXXXXXXXXXXXXXXXT [/size] :D

aaaah!!! me revoilà,

bonjour à tous !

Bon allé, je vous raconte un peu... suivant vos conseils, j'ai su être distant le soir de notre entrevue (avec mon ex).. et ça a porté ses fruits...
Un petit début de désagréableItude au départ de ma part, histoire de pimenter un peu tout ça... et un baiser.... et une soirée agréable... même si toujours un peu distante.
Elle a d'elle même proposé que je dorme avec elle (je vous vois venir d'ici, on a pas couché ensemble pour autant)...et une soirée hier soir, tous les deux pour un spectacle !!!

Je m'enflamme pas pour autant, j'essaie d'être gentil et agréable au possible... libre à elle !!!!

ça va tout le monde sinon ?