camille Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 je m'inscrie :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
figurine Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 JE VIENS 20 FOIS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Super les filles vous assurez, c'est bon le Roadtrip est en marche !!! ^^ Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Week - End historique,Vous aussi venez lincher votre ex sur la place publique de notre magnifique reconstitution de ville du Moyen Age ! tous sur le pilori ^^ :lol: :lol: :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 :lol: :lol: :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Week - End historique,Vous aussi venez lincher votre ex sur la place publique de notre magnifique reconstitution de ville du Moyen Age ! tous sur le pilori ^^ :lol: :lol: :lol: je prends +1 avec garantie dune place privilegié je veux le premier rang !!!!!PREMSSSSSSSSSSSSS :lol: :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Et si on te nomme Bourreau ca te va ??? :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 nan je voudrais pas me faire mal aux mimines pour ces connarrrrrrrrrrrrrds :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 J'en profite tandis que Heme-l'experte-en-tourisme est là :mrgreen: Est-ce que c'est bien avril-mai pour visiter ton coin de pays? Genre, température agréable, arbres en fleurs, je sais pas...? Et je me dis, si le nord c'est bien alors le sud aussi forcément..! Je m'informe je m'informe :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 oué le sud en juin et septembremais faut venir avec une belle sinon il te reste la chambre chez lhabitant (moi :mrgreen: ) et là au printemps ou a lautomne je ne jure plus de rien :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Et bien écoute mon cher Frogger, Avril et Mai c'est le top pour visiter le coin, tu n'as pas encore trop de monde sur la côte ce qui te permet de découvrir a quel point c'est un sublime endroit préservé ... Vu les photos que tu m'as montré je pense que tu adorerais car ici aussi c'est drolement beau toutes les couleurs que l'on peut voir ! Petit détail je ne sais pas si tu t'intéresses un peu à l'ornithologie, mais Avril Mai sont les meilleurs mois ici pour l'observation des Oiseaux Migrateurs ... Bref je vais pas pourrir le post de Fig à faire une thèse sur la Picardie Maritime :lol: :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Ouais, le Marquenterre, c'est joliiiiiiii ! :lol: Serrage à vie ? Ouais, je fais l'encadrant ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Pour la reconstitution médiévale, je prête mon épée (médiévale!) :lol: :lol: :idea: Et j'apporte les pralines belges pour les spectateurs ^^Heme : on va vraiment pouvoir lancer notre société de tourisme post rupture et pré-next lol :lol: :lol: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Jsuis le premier client? Et c'est qui la next dites?Et Heme c'est quand qu'on se marie, à noël chez moi ou au printemps prochain chez toi? :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Mon tendre Frogger, je te propose de nous unir à Noël chez toi ... Je veux de la neige pour mon mariage ! :lol: Nous partirons en voyage en France pour le voyage de Noces ... ;) Oui Praline je crois que l'on peut se lancer ... On a tous les éléments ... Il nous faut un slogan par contre ? ! lol Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés